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  • #61
    moi je trouves les 2 vraiment intéressants, chacun ayant ses propres points forts et faiblesses...

    Les leaders de "a game of throne" sont russes et si les modeurs russes ne sont pas de très bon communiquant çà ne les empeches pas d'abattre un boulot monstre et de produire des mods excellent et très riche au bout du compte.

    Donc moi j'attends vraiment de voir ce que donnera le second mod, et puis vu que "A clash of king" est nettement plus avancé il ne devrait pas trop s'entretuer.

    C'est juste dommage que ces 2 équipes ne s'associent pas: produire des choses en double alors qu'il y a temps d'autres choses à faire... arfffff

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    • #62
      Envoyé par Madurk Voir le message
      Ils disent que dans la version 0.7, les connétables et compagnie sont présent. Hors quand je crée mon Royaume, je n'ai aucune suite à ma court. Je ne peux donc pas lever et entraîné des troupes, ni baisser/augmenter mes impôts...etc. Je ne suis pas reconnu comme faction, je ne peux pas donner un nom à mon Royaume, ni faire la paix avec mes ennemis. Suis-je le seul dans cette situation ou y a t-il une manip a faire ?
      Tu sembles être arrivé à être roi assez rapidement : comment tu as fait ? Au bout d'une vingtaine d'heures de jeu je ne dispose que de 85 hommes ce qui est bien insuffisant pour prendre une ville. Elles sont toutes à 200 minimum.

      J'ai même modifié un fichier pour pouvoir recruter 250 gars (dans le script : la base) mais en attaquant un ville je me suis rendu compte qu'elles étaient bien défendues. J'y perds 1 pour 4 à 1 pour 3 si je me creuse la tête. Soit pour une ville à 200 de garnison, il me faudrait 600 gars.

      En même temps je joue à 100% de difficulté (dégâts normaux pour moi et mes troupes)
      Alors à Madurk et éventuellement à d'autres : le niveau de difficulté est trop élevé ou une astuce qui m'échappe ?

      Pour l'instant avec MB-WB, je n'avais joué qu'au native mais à un niveau de difficulté moindre ; et ensuite à The Last Days mais le système de siège était particulier.
      Dernière modification par Démocrite le Jeune, 26-04-2013, 15h20.

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      • #63
        Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
        Tu sembles être arrivé à être roi assez rapidement : comment tu as fait ? Au bout d'une vingtaine d'heures de jeu je ne dispose que de 85 hommes ce qui est bien insuffisant pour prendre une ville. Elles sont toutes à 200 minimum.

        J'ai même modifié un fichier pour pouvoir recruter 250 gars (dans le script : la base) mais en attaquant un ville je me suis rendu compte qu'elles étaient bien défendues. J'y perds 1 pour 4 à 1 pour 3 si je me creuse la tête. Soit pour une ville à 200 de garnison, il me faudrait 600 gars.

        En même temps je joue à 100% de difficulté (dégâts normaux pour moi et mes troupes)
        Alors à Madurk et éventuellement à d'autres : le niveau de difficulté est trop élevé ou une astuce qui m'échappe ?

        Pour l'instant avec MB-WB, je n'avais joué qu'au native mais à un niveau de difficulté moindre ; et ensuite à The Last Days mais le système de siège était particulier.
        Ben J'ai triché pardi ! Tu n'as quand même pas cru que j'étais assez niais pour perdre honteusement contre l'IA ?!
        Il faut avouer que j'ai testé des dizaines de mods sur M&B, si à chaque fois que je voulais voir tout le contenu d'un mod en recommençant systématiquement depuis le début, je perdrais un temps considérable. Cela me permet aussi de savoir si le mod vaut le coup.
        Pour la difficulté, je met toujours en "facile" pour les dégâts sur moi et mes unités sinon c'est l'hécatombe et je me retrouve trimballé comme prisonnier pendant des heures. C'est uniquement quand j'ai une grosse armée que je met les dégâts normaux, ça m'évite d'avoir à payer tous ces soldats qui foutent rien, vaut mieux qu'il crèvent sur le champ de bataille.
        Je vais pas m'étendre sur le système du jeu en lui même, tout le monde le connaît mais il est évident que si d'ordinaire, il vaut mieux se balader avec une petite escorte de 20 à 50 gars pour tuer du bandits et s'enrichir, quand on attaque une ville, faut faire la tournée des villages pour recruter, peu importe si t'as 600 gars et que 550 meurent au combat c'est le but ! Faut pas les payer en fin de semaine.
        D'ailleurs, ça fait un moment mais les bugs dont je parlais dans le post que tu as cités. Hé bien, j'avais lu trop vite comme c'était en english le mod, il fallait des outils ou du textile pour établir sa cour dans son domaine. Par contre, bien que possédant une cour, le reste des bugs étaient présent alors niveau diplomatie on repassera.

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        • #64
          Ok.

          De mon côté, je crois que c'est avec celui ci que je vais essayer de jouer avec des dégâts normaux. Après on verra : si cela devient long et répétitif je modifierai la difficulté.

          Edit : Sinon pour la gestion en tant que Roi/seigneur, je viens de lire dans le forum de Tale Worlds, que tu as plus de possibilités si tu nommes un de tes compagnons au premier poste proposé plutôt qu'un local. Tu as essayé ça ? Certains bugs, comme le nom du royaume, on étés réglés depuis la 0.7., je crois. J'en suis pas encore là .
          Dernière modification par Démocrite le Jeune, 04-05-2013, 11h42.

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          • #65
            Bonjour,

            est ce qu'une traduction française va voir le jour sur ce mod fabuleux ?

            merci par avance pour vos réponse.

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            • #66

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              • #67
                Oui Cozur fait de gros efforts pour améliorer le mod. Dans la photo ci dessus un nouvel équipement, a prioiri, pour le Nord. La version 0.91 est prévue pour bientôt avec notamment la résolution d'un bug assez gênant que vous avez sans doute cosntaté avec la 0.9 : impossible de débaucher des lords en leur parlant en privé.

                Certains d'ailleurs dans le forum de Tale Worlds sont assez agressifs contre Cozur en critiquant le fait qu'il sorte des versions comportant des bugs importants. Il faut dire qu'il n'est pas toujours très diplomate et a une fâcheuse tendance à envoyer bouler ceux qui font des critiques, des propositions ou signalent des bugs. Ceci étant dit, il tient finalement compte des remarques et résout la plupart des bugs.

                Maintenant, personne n'est obligé de jouer au Bêta. Pour ma part, je suis bien content d'y jouer au moment précis où je découvre l'univers et pas dans un an avec les mod GoT ou Westeros-Total War dont on ne connaît pas les dates de sortie.

                @Elamry : Pour une traduc en français, je pense qu'il ne faut pas y compter tout de suite. En ce moment, on cale déjà sur la traduc de The Last Days, tandis qu'un autre équipe du forum travaille sur celle de Europa Barbarum .En tout cas pour les projets menés sur notre forum que je suis. Je n'ai pas entendu parler de projet ailleurs. De toute façons tant que le mod n'est pas fini, cela ne vaut pas trop la peine de s'y mettre.

                Edit : A ce propos je viens de voir les épisodes 5 et 6 de la saison 3 : formidables. Un grand merci à Cozur pour son Mod qui me permet de jouer mes personnages préférés. En effet, j'ai lancé plusieurs campagnes avec différents personnages (Tyrion, Roose Bolton, Arya...)
                Dernière modification par Démocrite le Jeune, 11-05-2013, 14h36.

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                • #68
                  Je viens de tester le mod à l'instant, il est exquis. J'aime le concept de soldat, ça fait beaucoup, "Hey les mecs, je me la ramène, je suis le seul mercenaire de Calradia, je peux recruter pleins de villageois pour en faire des bêtes et il n'y a que les autres Seigneurs qui peuvent faire la même chose, pas vous bande de péquenauds ! Hahaha !". Là, au moins, on doit faire son trou dans Westeros avant de commencer à vraiment se faire connaitre.

                  La fonctionnalité du soldat qui suit l'armée d'un commandant et participe aux batailles qu'on lui dit de faire, c'est une fonctionnalité made in ACoK ou un mini-mod qui a été repris?

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                  • #69
                    C'est le mod Freelancer qui permet cette fonctionnnalité, il est maintenant intégré à plusieurs gros mods.

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                    • #70
                      Armure de Robb Stark :




                      Armure générique nordienne :




                      Armure générique lannister

                      Dernière modification par ALG, 19-05-2013, 18h28.

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                      • #71
                        Les armures sont magnifiques et merci DiderLord pour l'information.

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                        • #72
                          Il y a un autre moyen que de decompresser avec WinRar? Parceque j'arrive pas a voir lire le fichier moi... Sinon le MOD a l'air génial! J'espere reussir a l'essayer.

                          Edit: Ah non j'ai trouver.
                          Dernière modification par Samiz, 21-05-2013, 11h14.

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                          • #73
                            Armure lannister :




                            Armure lannister (famille) :




                            Armure de Tywin Lannister :

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                            • #74


                              Ruines de Lestival (Ruins of Summerhall) :
                              Spoiler:


                              Pince-Isle (Claw Isle) :
                              Spoiler:


                              Village du Pied de Baelor (Village of Baelor's Feet) :
                              Spoiler:


                              Port-Lannis et Castral Rock (Lannisport and Castle Rock) :
                              Spoiler:


                              Sombreval (Duskendale) :
                              Spoiler:


                              Lancehélion (Sunspear) :
                              Spoiler:


                              Salins (Saltpans) :
                              Spoiler:


                              Embuscade à l'aube (Saltpans) :
                              Spoiler:


                              Bataille nocturne :
                              Spoiler:


                              Village générique :
                              Spoiler:
                              Dernière modification par ALG, 23-05-2013, 22h47.

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                              • #75
                                Sortie de la 0.91: http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...h-of-kings-091

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