X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76


    Sortie v0.91


    Téléchargement : Sur ModDB

    Changements :
    • Suppression de plusieurs objets non conformes à l'univers du Trône de Fer
    • Ajout de quelques objets
    • Ajout de quelques bannières
    • Objets héraldiques refaits
    • Nouveaux boucliers héraldiques
    • Nouveaux terrains
    • Ajout de nombreuses plantes, buissons et fleurs
    • Ajout de 25 scènes de batailles personnalisées
    • Ajout de 5 nouvelles scènes de village
    • Modification de la saturation pour donner l'impression d'un monde médiéval sale
    • Changements de quelques textures de la carte du monde
    • Suppression de plusieurs textures obsolètes
    • Equilibrage des arcs et des flèches, ils devraient être moins surpuissants, mais toujours aussi efficaces
    • Vous pouvez devenir un chevalier en servant comme soldat
    • Refonte complète de toutes les bannières, qui correspondent maintenant aux armures héraldiques


    Corrections de bugs :
    • Correction du bug « parler en privé »
    • Correction du bug de navigation maritime sans combat
    • Correction de l'ancien du village manquant à Pennytree
    • Correction de la faction d'envahisseur perdant toutes ses troupes
    • Corrections des bugs dans les scènes de prison
    • Correction des têtes flottantes
    • Asha Greyjoy n'est plus un homme mais bien une femme
    • Correction des paysannes qui étaient des hommes












    Commentaire


    • #77
      Je ne sais pas pourquoi mais Warband et les autres mods que j'ai marchent nickel mais avec ce mod j'ai toute sortes de problèmes (lags incessants, bug de textures) Je ne peux même pas faire de bataille car quand je clique sur Charge enemy et bah ça crash

      Je précise aussi que je fait marcher Warband à fond sans lags et crash et qu'avec ce mods, même avec les grafismes au plus bas je lags, c'est dingue ça !!
      Dernière modification par Crisis Tau, 26-05-2013, 13h19.

      Commentaire


      • #78
        Les devs disent qu'il faut un bon PC pour faire tourner le mod. C'est le cas ? Perso je n'ai aucun problème.

        Commentaire


        • #79
          Normalement oui, j'ai pas un gros gros PC mais je fais tourner des jeux récents, j'ai souvent l'error run time ++ Quand Clash of King crash...

          Commentaire


          • #80
            Moi ça crash souvent en sauvegardant ou chargeant... Énervant, surtout que le chargement au demarage du mod est hyper long.

            Commentaire


            • #81
              Moi j'ai pas de problèmes avec ce mod contrairement à des mods comme le floris ou brytenwalda beaucoup plus gourmand. Mettez "charger les textures à la demande", yaura moins de crash.

              Commentaire


              • #82
                ouai c'est déjà mis ! Mais merci quand même

                Commentaire


                • #83
                  Euh... c'est moi ou bien la carte de campagne est à l'envers ? Quand on met la boussole sur le nord, Winterfell est au sud...

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai pas testé le mod, mais à l'époque où je moddais la map de warband, l'éditeur de map mettait le sud en haut, donc ils se sont probablement plantés

                    Commentaire


                    • #85
                      @ crisis tau, qui a semble t'il le meme problème que moi sur ce mod (Crash nombreux, avec Runtime Error Visual C++) -->
                      Après avoir tenté de remettre à jour la librairie C++ et Framework, j'ai trouvé un lien expliquant la cause probable des problèmes et aussi des solutions.

                      La cause:
                      Bryten, ACOK et quelques autres mods (je pense qu'il s'agit de ceux utilisant une partie du floris mod), sont très gourmand niveau texture et demande des configs bien supérieur à Warband, notamment au niveau de la RAM.

                      Pour ma part, j'avais dégoté dernièrement un petit PC très correct, mais malheureusement avec 2 slots de RAM HS... et vu que j'ai que des barrettes de 1G à la maison... et bien je suis en 2Go... c'est pas suffisant pour faire tourner ces mods, même en bradant la qualité vidéo dans le jeux et en mettant toutes les options au plus bas (car d'après moi, ce n'est pas l'affichage graphique qui fait planter mais bien la mise en mémoire temporaire des éléments...). Donc rien ne sert de changer tes options graphiques "in-game"

                      Pour lutter contre çà en jouant avec un PC pas très costaud je te conseil de suivre les liens suivants:
                      http://forums.taleworlds.com/index.p...,183782.0.html
                      http://forums.taleworlds.com/index.p...,131274.0.html

                      en espérant que çà puisse t'aider.

                      Flo
                      Dernière modification par bongoflo, 28-05-2013, 11h47.

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci beaucoup pour ton astuce, je vais voir ça tout de suite La Rame est bien un défault de mon ordi, j'en 4 mais que 2 utilisé par mon ordi... (de toute façon je vais bientôt changer d'ordi)

                        Commentaire


                        • #87
                          Essaye "4gb patch" (google est ton ami ). Il permet d'obliger l'application à utiliser les 4gb.

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui mais n'y a t-il pas un risque d'endommager son matériel en utilisant ce genre d'astuce ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Je l'ai utilisé la première fois sur skyrim, et depuis je l'utilise sans problème.

                              Commentaire


                              • #90
                                N'utilise pas ça si tu n'as que 4Go de Ram. C'est fait pour forcer une application à utiliser 4Go justement, mais dans ce cas, tes tâches de fond vont galérer et il risque d'y avoir des crashs.
                                edit : hmm, j'ai rien dit, ça ne touche que la mémoire virtuelle. Donc rien à voir avec l'utilisation de votre Ram. En revanche faites attention, c'est seulement pour les systèmes 64bits.
                                Dernière modification par DoubleSquall, 28-05-2013, 22h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X