X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alors tu as 26 compagnons au total il a des persos qui figurent dans l'histoire de westeros mais pas connu comme brienne.

    Chaque faction à des troupes spécifiques, tu pourras faire ta compagnie d'archer sans problème ...

    Comment se déroule la guerre si on ne fait rien ? le val d'arryn et dorne restent neutre, et les autres factions se défoncent la gueule mais il est rare (en tous cas dans mes parties) que des factions sur westeros se fassent éradiquer ce qui n'est pas le cas sur essos. les guerres entre faction sont conformes à la série ou aux bouquins (je viens de commencer l'intégrale n°4) sauf pour les tyrells qui restent en guerre contre les lannisters.

    Les îles de fer ou dragonstone ne sont pas des petites factions car elles on un territoire plus cohérent et plus réduit que les grandes factions et donc se défendent plus facilement que d'autres ...

    Je crois que tu peux te la jouer en mod marchand.

    Le trône de fer est au mains des lannisters , du moins en début de partie ... mais si tu chopes la capitale , et ce meme sans etre un vassal tu ne deviens pas roi des 7 couronnes pour autant loin de là ....

    PS: arrête de réfléchir et télécharge le !!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Merci pour les persos. Dommage que certains personnages importants mais "Libre" (pas des seigneurs en fait) ne soient pas recrutable suite à des quêtes ou autre.

      Sinon pour les factions je dois avouer que c`est les spécificités de chacune qui m´intéresse. Surtout sur les grandes lignes. J´imagine que les Nordiens c´est l´infanterie, que la cavalerie lourde à une bonne place chez les factions centrales (Lanister, terre de l`orage et le Reach), mais les autres j`ai un peu du mal à voir. Le Vals les archers non ? Dorne la cavalerie légère, voir les archers montés. Mais pour Esos ...

      Sinon j`ai tout le temps de réfléchir, je suis en voyage depuis quelques mois et je rentre pas en france avant 1 mois.

      Sinon question bête, mais pourquoi les trois soeurs sont indépendantes et non sujet du Val ?

      Encore une question, c´est quoi la limite de niveau ?
      Dernière modification par Piairysdaikra, 05-06-2014, 22h25.

      Commentaire


      • Envoyé par DayZed Voir le message
        Bonjour à tous,
        En ce qui me concerne, le jeu crash toujours à un endroit précis...
        Au début tout se passe bien, je créer mon personnage, ses caractéristiques, etc...
        Pour quand je clique sur "Commencer" après le "Et soudain vous entendez le bruit d'un épée qui sort de son fourreau..." :

        Runtime error.

        Vous avez la solution ? Ou je suis tout seul à avoir ce problème ?
        Merci d'avance.
        la reponse est plus haut, page 6 je crois, et de memoire, il faut cocher (ou decocher?) l'option "charger les textures a la demande" (ou un truc du genre)
        j'avais le meme soucis que toi et ca l'a reglé

        Commentaire


        • Bonjour à tous

          J'avais essayé de corriger les fichiers ACOK 1.2 avec MSWord mais sans succès parce que les fichiers sont trop volumineux!! Mais je viens de découvrir que je pouvais les corriger avec le logiciel "traducteur" de Pol63, j'ai commencé et j'ai non seulement trouvé des fautes d'orthographe mineures mais aussi des erreurs de codage du style absence de parenthèse... etc.

          Je continue de corriger! Par ce que je me doute que dans le jeu ça doit être le bazar!! (Je dis ça parce que perso je n'y joue pas tant que ça à ce mod!!)

          Commentaire


          • Merci pour ton boulot !

            Commentaire


            • Envoyé par lolitablue Voir le message
              Bonjour à tous

              J'avais essayé de corriger les fichiers ACOK 1.2 avec MSWord mais sans succès parce que les fichiers sont trop volumineux!! Mais je viens de découvrir que je pouvais les corriger avec le logiciel "traducteur" de Pol63, j'ai commencé et j'ai non seulement trouvé des fautes d'orthographe mineures mais aussi des erreurs de codage du style absence de parenthèse... etc.

              Je continue de corriger! Par ce que je me doute que dans le jeu ça doit être le bazar!! (Je dis ça parce que perso je n'y joue pas tant que ça à ce mod!!)
              pas que mineur, j'ai pas reussi a le retrouver, mais ya un gros texte ou les "er", "é", "ez" et autres semblent ..hum...aleatoire
              ya quelques soucis sur les noms de villes aussi, des caracteres speciaux qui ne doivent pas passer (j'essaierais de retrouver un exemple), et du coup le nom de la ville est coupé
              un detail mineur aussi, il y a un "arristan selmy", sauf si il existe reellement et que je ne le connais pas, sinon il s'agit de Baristant Selmy

              Commentaire


              • Envoyé par Draganthyr Voir le message
                pas que mineur, j'ai pas reussi a le retrouver, mais ya un gros texte ou les "er", "é", "ez" et autres semblent ..hum...aleatoire
                ya quelques soucis sur les noms de villes aussi, des caracteres speciaux qui ne doivent pas passer (j'essaierais de retrouver un exemple), et du coup le nom de la ville est coupé
                un detail mineur aussi, il y a un "arristan selmy", sauf si il existe reellement et que je ne le connais pas, sinon il s'agit de Baristant Selmy
                Effectivement, les accents n'ont pas été repris!! Mais le plus important à corriger ce sont les erreurs de codage, du style {s14} au lieu de {s10}, ce qui doit provoquer dans le jeu des affichages erronés!! Et puis des noms de personnages impromptus!!

                En ce qui concerne les noms des villes; je n'y touche pas!! Je ne connais pas assez le jeu ni les livres!!

                Je suis en train de corriger les textes, ça va prendre du temps mais avec le logiciel "Traducteur" qui a un correcteur automatique intégré (Soulignage automatique en rouge des fautes), ça devrait le faire!!
                Je compare tout ça avec la version anglaise et....



                Je ne peux garantir que j'irai jusqu'au bout de ma démarche mais je vais essayer!!
                Patience!!
                Dernière modification par lolitablue, 09-06-2014, 09h19.

                Commentaire


                • courage
                  pour les noms de ville, tu veux qu'on te donne les rectif', ou tu prefere attendre quelqu'un que tu connais?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Draganthyr Voir le message
                    courage
                    pour les noms de ville, tu veux qu'on te donne les rectif', ou tu prefere attendre quelqu'un que tu connais?
                    Heu! Je veux bien du rectif, mais le problème c'est que je ne connais pas la correspondance des noms des villes en anglais (des livres et celle du jeu) avec ceux des noms des villes en français.
                    J'avais déjà essayé de les traduire mais sans succès et avec beaucoup d'incertitude!! malgré le site en ligne dédié 'la Garde de nuit'.
                    Dernière modification par lolitablue, 09-06-2014, 11h20.

                    Commentaire


                    • ah oui, ca je risque de partir du fait que celles en place sont a peu pres correct et que ce n'est qu'un probleme mineur dans le nom, mais au pire, ce serait deja un avancement (du style "vierge l'etang" qui, il me semble, est devenu "viergrltg" dans le jeu ou un truc du genre)

                      Commentaire


                      • Joffrey sur le Trône :
                        Spoiler:

                        La Montagne :
                        Spoiler:

                        Bataille entre les Stark et les Lannister :
                        Spoiler:






                        Commentaire


                        • Est-ce que la Garde de Nuit est jouable dans ce mod?

                          Commentaire


                          • Non, il y a juste une quête avec elle.

                            La version 1.3 sortira dimanche.

                            Commentaire


                            • J'ai hâte pour la version 1.3 ! Déjà une idée de ce qu'ils ont rajouté ?

                              Commentaire


                              • Surtout des corrections de bugs, et le contenu des dernières images (celles plus haut et celles de la page précédente).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X