X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai tenté la version light et c'est encore pire, même type de crash mais cette fois c'est à l'écran de chargement après avoir cliqué sur nouvelle partie

    Commentaire


    • Ben alors là... T'as essayé de désinstaller-réinstaller warband?
      Et tu as la bonne version de Warband?
      Tu as vérifié tes paramètres graphiques/drivers...
      Et tu as fait l'incantation mystique au propan-2-ol? En sacrifiant 8 tomes de GoT au milieu d'un chaudron estampillé Tolkien en fouettant 2.5 chatons (en coupe longitudinale)?

      Sinon tu as essayé les anciennes versions?

      Parce qu'après ça (surtout l'incantation) je ne vois plus...

      Commentaire


      • Nitch, arrêtes de rester dans ton puit et de passer tes vacances dans les temples Indiens.
        Non mais franchement les incantations de nos jours ça marche pas.
        Là essayes de faire ce que te dit Nitch, ou comme je te l'ais dit, pose la question aux expères.
        Et franchement ton problème est très étrange.

        Commentaire


        • Eorlingas, tu joue sous quoi?
          Dernière modification par CS.Hussard, 20-06-2015, 16h55.

          Commentaire


          • Bonjour à tous,

            je joue sur la dernière version du mode et je cherche à me marrier avec Asha Greyjoy avant de me lancer dans la conquête du monde !
            Je suis à +50 d'opinion avec le roi et il me dit qu'il n'y a personne de disposer à se marrier dans sa famille.
            Je suis à +90 avec Asha et elle me dit que son coeur est déjà prit par d'autres hommes.

            Ma question est donc est il possible de se marrier avec Asha ?
            Si oui à quel condition ?

            Si non, quels femmes sont intéressantes à courtiser ? (Deanerys par exemple)

            Je vous remercie de vos réponses.

            Eelis

            Commentaire


            • La première qui passe? Une fille de roi/grand seigneur (qui possède une ville) ça peut être sympa.

              Même si je dois t'avouer que ça ne m'a jamais servi à grand chose. Tu augmentes un peu tes relations avec le père de la donzelle, c'est tout. Apparemment il peut t'amener de l'aide mais jamais vraiment vu ça. Plutôt le contraire, après m'être marié, quelques semaines après je me suis pris un déclaration de guerre du val dans la tronche.

              Donc la première morue venue fera l'affaire. Et pour ce qui est d'asha, je pense qu'on ne peut pas se marier avec les persos qui se baladent sur le champ de bataille (mais je n'en suis pas sûr).

              Commentaire


              • Salut Nitch, Merci de m'avoir répondu en me donnant ton avis !

                Malheureusement, je désire précisément Asha depuis le début, Elle le premier Objectif que je me suis fixé (avant de me rebeller contre le Roi des Iles de fer )

                (je repose la question pour plus de visibilité) Peut on se marrier avec Asha Greyjoy ? sous la dernière version du mode

                Commentaire


                • >Eelis. Si Asha est un perso qui se balade sur le champs de bataille tu ne peut pas.(et bienvenu sur le forum)
                  >Eorlingas: Peut tu nous dire si ta résolu ton problème ou pas.

                  Commentaire


                  • Salut tout le monde salut hussard une question à poser un peu bête je voulais savoir si ce mod peu être compatible avec Mount blade warband la version 1.167?

                    Commentaire


                    • Voilà ce que dit MDB

                      A Clash of Kings is a modification, set in the fictional "A Song of Ice and Fire" universe, for the popular Taleworlds game "Mount and Blade: Warband" version 1.161.
                      Après rien ne t'empêche d'essayer. Souvent les versions signalées sont celles sous lesquelles les développeurs ont actuellement développé ou testé leur mod. Souvent ils fonctionnent sous d'autre

                      Commentaire


                      • oui OK ça coûte rien d'essayer je vais voir ça. après je te dirais si et compatible ou pas

                        Commentaire


                        • ca fonctionne pas sa me dit application introuvable:

                          Commentaire


                          • Bonjour et merci pour ton accueil Hussard.

                            J'ai eu une réponse, J'étais en réalité à 88 de relation avec Asha Greyjoy, mais une fois à 90 ou 92 elle accepte de se marier enfin ! (marry to Asha Greyoy is possible if you have 90+ opinon)

                            J'ai donc gagner le droit de régner et des intrigues semblent s'être déverrouillés, je vous tiendrais au courant des possibilités prochainement, si cela intéresse quelqu'un.

                            Ps: Asha est tjr un personnage évoluant normalement sur la carte

                            Commentaire


                            • Ledon faut que tu repasse à une version inferieur.
                              désolé mec.
                              Moi j'y joue parfaitement avec la 1.158 avec quelque crash mais assez courant et venant du mod.

                              Commentaire


                              • mince que celle-ci comme version

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X