X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GG pour la traduction française !

    Commentaire


    • Je ne trouve pas Tyrion dans l'auberge :/

      Je vais sans doute pauser une question stupide, mais tant pis, je tâcherais de survivre à la honte.

      Les fichiers de la traduction génialement réalisé (vu mon niveau d'anglais, tout ce qui est fait dans la langue des brétons par rapport à moi est forcément génial), on doit les extraire où?

      Commentaire


      • dans langage

        Commentaire


        • Bonjour tout le monde,

          Je joue souvent en multi et de temps en temps à Anno1257 et je voulais m'essayer à votre mod suite aux pages précédentes que j'ai lu. Je n'arrive pas à lancer une partie quand je créé mon personnage et que la partie devrait se lancer retour pc... ( commencé une partie___»attribution des points noms perso etc continué continué et crash...) Message d'erreur ou running time erreur.

          J'ai lu vos messages et j'ai réalisé le changement suivant: Change the value in render_buffer_size to 256 ( after playing Brytenwalda if you play another mod change it to the previous value; i.e: mine was 2048)

          Cependant cela ne change rien... Je ne pense pas que le problème vient de mon pc. Je joue à Battelfield 4 Ou rome total war 2 à fond sans aucun problème et sur le mod anno je joue avec 500 unités en bataille sans lag..
          Je tiens aussi à ajouter que j'ai le même type de crash dans Tld sauf que je peux partiellement y jouer .. Pendant les batailles ou en laçant une bataille le jeux plante de la même manière..

          Si quelqu'un à connu des problèmes similaires j'attends son aide et je le remercie d'avance.

          Commentaire


          • Mon jeux crash aussi avec ce mod et souvent honnetement je crois que le mod est tros gourmand sur les cripts par rapport à ce que le jeu peut supporter. Je pense.

            Commentaire


            • Là je ne peux même pas la lancer la partie... Sans être arrogant je pense avoir un bon pc certainement plus que certains qui arrive a jouer sur ce mod... Il doit avoir un réglage que je n'ai pas changer ou dans un fichier du jeux que je dois modifier mais je ne sais pas où...

              Est ce que quelqu'un pense que cette page http://forums.taleworlds.com/index.p...,131274.0.html peut m'aider? Je suis vraiment mauvais en anglais mais de ce que je comprends cela peut être lié à mon problème?
              Dernière modification par beaudrap, 05-05-2014, 17h22.

              Commentaire


              • Je dois être vraiment nul, mais tout reste en anglais.

                Commentaire


                • Envoyé par leviath Voir le message
                  GG pour la traduction française !
                  Qu'est-ce tu veux dire par GG?

                  Commentaire


                  • Bien joué en gros, bravo!
                    D'ailleurs moi aussi, +1 de rep!

                    Commentaire


                    • Pour les problèmes de crash Runtime C++, essayé la solution que je donne au message 85 et 92 de ce forum (page 6 et 7). Je pense que le problème vient dans la manipulation des fichiers lourds par le mod... (oui même avec des grosses configs çà peut poser soucis)... pour info jusqu'à il y'a 2 mois je le faisais tourné ce mod sur un PC en 2Go de RAM avec un vieux Pentium Dual Core tout pourri donc c'est pas la configuration matériel le problème...

                      Pour la traduction, je suis heureux de voir que la quinzaine d'heures que j'avais passé dessus avant que lolitablue prenne le projet en main n'a pas été vaine et qu'il a mené la traduction à bien malgré que je l'ai lachement abandonné Bravo et merci à tout ceux qui ont contribué !!!

                      Commentaire


                      • Merci Bongoflo, je me suis basé effectivement sur ta page mais après le changement dans le folder cela ne donne rien.. Vois tu autre chose? SInon j'ai vu cela sur le fofo: Passez « IronLauncher.exe » et « mount&blade.exe » en mode de compatibilité Windows XP (certains joueurs rapportent que le SP 3 ne marche pas, dans ce cas essayez le SP 2)

                        Je ne sais comment pas le changer mais cela pourrai régler mon problème si quelqu'un c'est comment le faire.

                        Commentaire


                        • Si t'as essayé ce qui suit j'ai pas d'autre solution désolé
                          Spoiler:

                          1. Fixing
                          (32bit OS only)

                          Windows XP
                          (click to show/hide)

                          Menu Start -> Run, type sysdm.cpl and press ENTER
                          a window should open, go to tab Advanced -> Startup and Recovery Settings -> Edit
                          at this point you're editing your boot.ini file. Don't mess things up.
                          Look for the line with your operating system mentioned and add "/3GB /USERVA=2990" without quotes. Should look like this:
                          Quote

                          [operating systems]
                          multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Micro soft Windows XP Professional" /noexecute=optin /fastdetect /3GB /USERVA=2990

                          just add only the "/3GB /USER...", don't erase or add anything else as it may corrupt your booting file
                          save changes and reboot

                          Windows Vista / Windows 7
                          (click to show/hide)

                          if you are running as an Administrator go to Menu Start -> Run, type cmd and press ENTER
                          if not go to Menu Start -> Programs -> Accessories, press RMB on Command Prompt and select Run as Administrator
                          in Command Prompt type "bcdedit /set IncreaseUserVA 2990" without quotes and press ENTER
                          reboot


                          2. Adjusting VM
                          (32bit & 64bit OS)

                          (Thanks Tina for reminding me about VM)
                          This solution probably won't work if your RAM and Virtual Memory summary is lower than it should be. You can't do much about RAM (well, if you have cash then you can do much about it) but you can change the values of VM.
                          Known problems with changing the VM settings:
                          (click to show/hide)

                          (XP) boot.ini file doesn't exist - there are three possibilities here: first one is that you don't have the administrative privileges to edit the file; second one is that the file, for reasons unknown, actually doesn't exist; third one is that the file is hidden. Solution to the first problem is logging in as an administrator user. Second one is described → here ←. Solution to the third problem is setting the folders to show hidden and system files (I really don't know what will it change but was suggested by some people, so - try it out), but I don't remember where do you change that in XP and Vista so refer to system help (press F1 on your desktop).
                          can't set the VM values over 4096 MBs (4GBs) - most likely the drive you are trying to use for the swap file space is formated with FAT32 file system. This allocation forbids to use files bigger than 4GBs. You'll have to use a hard drive or partition formated with NTFS file system.
                          also, have in mind that we are talking about disk space, so make sure that you have enough disk space to be used as VM


                          Windows XP, Windows Vista, Windows 7 (or at least I think that the route is the same in each of these systems)
                          (click to show/hide)

                          Menu Start -> Settings -> Control Panel -> System -> Advanced
                          Performance -> Settings
                          Advanced tab -> Change
                          The tricky part is setting the values right. Microsoft suggests (http://support.microsoft.com/kb/308417 , Step 2) to set the minimal value as 1.5x of your RAM and maximal value as 3x your RAM (so if you have, for example, 2GBs of ram then minimal is 3.5GBs and max is 6GBs... so that's 3500MBs and 6000MBs). There's plenty of topics on the web with performances results and such revolving around this subject so... Google.
                          Save, reboot


                          3. Reverting the process
                          It may happen that using this fix will make some pieces of software to work differently than before, deviate in some way or produce and error. Luckily, this solution is completely revertible. If you want to get back to your previous settings, then:

                          Windows XP
                          (click to show/hide)

                          Menu Start -> Run, type sysdm.cpl and press ENTER
                          a window should open, go to tab Advanced -> Startup and Recovery Settings -> Edit
                          at this point you're editing your boot.ini file. Don't mess things up.
                          Look for the line with your operating system mentioned and erase "/3GB /USERVA=2990". Should look something like this:
                          Quote

                          [operating systems]
                          multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Micro soft Windows XP Professional" /noexecute=optin /fastdetect

                          erase only "/3GB /USERV...", don't delete anything else
                          save changes and reboot

                          Windows Vista / Windows 7
                          (click to show/hide)

                          if you are running as an Administrator go to Menu Start -> Run, type cmd and press ENTER
                          if not go to Menu Start -> Programs -> Accessories, press RMB on Command Prompt and select Run as Administrator
                          in Command Prompt type "bcdedit /deletevalue IncreaseUserVA" without quotes and press ENTER
                          reboot


                          PS: mon vieux PC pourri était sous XP Home SP3 et çà marchait donc je ne pense pas que çà changera grand chose à ton problème de repasser en SP2...
                          Dernière modification par bongoflo, 05-05-2014, 23h40.

                          Commentaire


                          • J'avais trouvé ce tuto mais suis nul en anglais je bloque déjà la première ligne. Je dois tapé type sysdm.cpl dans démaré?
                            Je ne saisi pas trop...

                            je te remercie pour ton aide.

                            Commentaire


                            • OK je te fais une traduc rapide pour la manip sous XP:

                              Menu démarré --> exécuté --> sysdm.cpl (équivalent à un clic droit sur poste de travail puis propriété) --> onglet avancé --> paramètre de "démarrage et récupération" --> modifié
                              A partir de là fait bien attention à ce que tu fais tu modifies ton boot.ini qui est un fichier très important.
                              Dans la première ligne "operating systems" ajoute sans rien touché ou supprimé d'autres:
                              /3GB/USERVA=2990
                              avec un espace entre fastdetect et ton premier /
                              tu devrais obtenir çà:
                              [operating systems]
                              multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Micro soft Windows XP Professional" /noexecute=optin /fastdetect /3GB /USERVA=2990

                              Ensuite tu enregistre et tu ferme puis tu vas dans les paramètres de performance onglet "avancé" et tu fais modifier la mémoire virtuel en taille initiale tu mets: 1,5x le montant de RAM de ton PC et en taille maximum 3x le montant de ta RAM.
                              Tu clic sur OK, tu ferme et tu redémarre le PC...
                              et normalement çà devrait mieux marcher

                              Commentaire


                              • J'ai commencé une partie, je me suis au service d'un seigneur Lannister. Après moult batailles particulièrement épiques, nous avons été lâchement attaqués alors que nous rentrions panser nos blessures. J'ai été capturé ainsi que toutes les troupes du seigneur. Après avoir été relâché je dois retourner à son service sinon je suis déserteur. Or quand je vais lui causer, il ne me propose aucunement de le rejoindre à nouveau. Si certains ont eu le problème, comment faire ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X