X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Winterfell (refaite) :
    Spoiler:

    Tour Ombreuse :
    Spoiler:

    Fort-Levant :
    Spoiler:

    Commentaire


    • C'est pour la prochaine version tout ça ? Ou ça vient de la 1.11 ? (je n'ai pas encore lancé le mod... )

      Commentaire


      • La prochaine je pense vu qu'il n'y a pas la garde de nuit dans la 1.11

        Commentaire


        • Oui, ça c'est dans la future 1.2 a priori.

          Commentaire


          • OK merci

            Commentaire


            • Yo les amis,
              Je sais pas si y'a encore du monde mais je tente quand même
              Mon problème est un peu particulier.
              Je joue à Warband sur Mac os X via CrossOver. Tout marche nickel, un peu de lag lors des grosses mêlées et je joue en intermédiaire. Mais sinon ça passe.
              J'ai DL Clash of Kings, j'y ai joué. Ça marche pas mal, il rame un peu mais ça passe. Par contre dès que je veux aller dans une grosse ville (j'ai test avec Port Réal et Dragonstone), le jeu plante. Pour Port-Réal, j'ai fait 3 mètres dans les rues à 2FPS (oui oui) puis ça a planté avec un message genre "on sait pas trop ce qui se passe, du coup on ferme tchao).
              Le truc c'est que je me suis bien farci les 21 pages de topic, et du coup je suis tombé sur l'astuce postée en page 6 (je crois).
              Un mec qui dit qu'il suffit d'aller là :

              http://forums.taleworlds.com/index.p...,183782.0.html

              Bon. J'y suis allé, apparemment faut dl un patch, ce que j'ai fait un peu au pif. Sauf que le fichier téléchargé porte le nom "brytenwalda256x256" et ne contient qu'un dossier textures (bien fourni). WTF ? J'ai pas cliqué sur le mauvais lien, je suis allé tout droit et je me retrouve avec un dossier d'un autre mod contenant des textures ? Alors ma question c'est la suivante, est-ce que je m'en bats les burnes et je remplace les textures de Clash of Kings, sans trop savoir pourquoi ?
              Ou alors j'attends une réponse de votre part ? Le truc c'est qu'apparemment cette astuce a marché pour deux autres forumeurs, mais je vois vraiment pas le délire.
              Je vois pas concrètement COMMENT un dossier de textures venues d'un autre mod peut résoudre des problèmes de mémoire...
              Bon du coup j'ai dl le "4GB patch" mais quand je tente de l'ouvrir (avec CrossOver aussi) ça me met "couldn't open executable"... donc je sais pas ce que je peux faire. J'ai bien peur d'être arrivé au bout des possibilités là nan ? Mais en même temps doit bien y avoir un moyen de régler ce pu***n de problème de mémoire sur mac ?!!

              Enfin voilà, je vais quand même essayer de trouver une solution dans les jours à venir, si quelqu'un s'égare par ici et me file un coup de main, il aura la main de ma cadette et 87 têtes de bétail.

              La bise
              Dernière modification par MethaneHurlant, 17-02-2014, 23h34.

              Commentaire


              • Est-ce que tu es sûr que ACoK est compatible avec Mac ? Les autres mods fonctionnent ?

                Commentaire


                • Bah théoriquement non il est pas compatible, mais M&B non plus, j'utilise CrossOver pour les faire marcher !
                  Mais je peux le lancer ACoK, j'ai fait quelques combats et tout, mais IMPOSSIBLE d'aller dans les villes, à chaque fois ça me fait planter le jeu. Je sais vraiment pas pourquoi.

                  Edit ALG : j'ai censuré la fin de ton message, il est interdit de parler de ça sur MB pour des raisons évidentes de légalité.
                  Dernière modification par ALG, 18-02-2014, 03h36.

                  Commentaire


                  • Désolé pour toi, mais là je vois pas quoi te dire, malheureusement. Si le jeu n'est même pas compatible à la base pour Mac, les causes du problèmes peuvent être infinies, et je n'y connais absolument rien :\.

                    Commentaire


                    • Le mec en question c'était moi et j'avais donné une astuce pour les crash à répétition, avec le message "Runtime Error Visual C++" qui consistait à forcer windows à mieux utiliser la RAM pour l'application.
                      Cette solution a marché pour de nombreuses personne, et moi même j'ai passé près d'une centaine d'heures sur ce mod sans rencontrer de problème, avec un PC sous Vista et avec seulement 2Go de RAM

                      Par contre si crossover peut te permettre d'émuler sur Mac un environnement windows et un jeux PC, l'astuce donné est pour agir sur le noyau de l'OS gérant le Hardware... mais crossover n'ira surement pas agir sur l'utilisation de la RAM par MAC OS, donc mon astuce ne peut pas marcher pour toi... Il te faut chercher une autre solution.

                      essaye peut être çà ou cherche autour de ce sujet:
                      http://www.codeweavers.com/compatibi...m=1;msg=122431

                      Bonne chance

                      PS: pour info tu as combien de RAM ?
                      Dernière modification par bongoflo, 18-02-2014, 11h46.

                      Commentaire


                      • Yo,
                        Déjà merci beaucoup pour votre aide c'est cool, je m'attendais pas à des réponses aussi rapides !
                        Bongoflo, j'ai été voir ton lien, mais il demande d'aller trifouiller le regedit. C'est ce que j'ai fait, mais à un moment il me demande de trouver le dossier "direct3d" et je l'ai pas... du coup je dois le créer moi-même visiblement, ce que j'ai fait. Mais c'était pour la Vram pas pour la mémoire vive. J'ai 2go de ram et 256 de Vram. Et ça marche ! En tout cas j'ai l'impression, j'ai joué deux heures sans aucun plantage, en explorant pas mal de lieux, grosses villes etc. Bon je rame à mort pendant les bastons à plus de 50 gars en low, mais bon. C'est dommage que le mod soit plus gourmand que le jeu original mais je configurerais la taille des régiments. Merci en tout cas ! Assez chaud le mod par rapport au jeu original par contre, j'ai passé tout le début à me faire poutrer par des bandits, en étant en supériorité numérique.
                        Dernière modification par MethaneHurlant, 18-02-2014, 15h35.

                        Commentaire


                        • Bon je comprends pas, j'ai des chutes de FPS monstrueuses... J'ai été attaqué par des Lannister, et une fois sur le champ de bataille, dès que je regarde mes hommes le jeu tombe à 1 ou 2 FPS, voire 1 ou 2 SPF ! J'ai baissé tous les réglages à donf (ombres en low, textures au minimum 0 corps 0 articulations, 800x500 de résolution, shaders bas, TOUT au minimum) mais ça change rien. Le pire : j'ai fait des combats contre des bandits, aucun problème. Bataille personnalisée, aucun problème.
                          À chaque fois je recharge la partie, et à chaque fois je me retrouve dans une bataille à 40vs40 (à peu près), et c'est complètement injouable. On dirait que c'est les PNJ qui font cet effet, quand je pointe la caméra ailleurs le jeu redevient fluide. Et ce que je comprends pas, c'est que dans la Native, je joue en medium, avec pas mal de paramètres poussés à fond, et j'ai aucun problème ! C'est pas un ordi de dingue que j'ai, mais il fait tourner Empire Total War, Oblivion, Fallout NV, Starcraft 2... rarement au max mais voilà. Du coup je comprends pas trop, ça m'énerve surtout que j'ai l'impression que mon ordi peut faire tourner le jeu en soi ! Des gros gros sièges sur la native j'en ai fait plein, mais sur ACOK, ça rame. Je tombe de Charybde en Scylla

                          Commentaire


                          • Et avec d'autres mods M&B, c'est pareil ou ça passe mieux ?

                            Commentaire


                            • Pas pu en essayer j'ai pas la bonne version, en plus chaque mod demande des versions différentes, et aucun ne me branche vraiment. Puis là j'ai à nouveau eu un crash (j'ai tiré une flèche, ça a fait planter le jeu), du coup j'ai désinstallé le bousin. Bah, pour jouer en ultra low en plus ça en valait pas la peine. La vanilla tourne nickel, je vais m'en contenter. Dommage quand même, ils auraient pu optimiser le bazar mais bon. Je le réinstallerais p'tet sur mon gros PC mais ça sera pas avant l'année prochaine
                              Merci quand même !

                              Commentaire


                              • Châteaunoir :
                                Spoiler:





                                High Tide, siège de la Maison Velaryon :
                                Spoiler:

                                Cave d'une quête :
                                Spoiler:

                                Vivesaigues (refaite) :
                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X