X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous pensez qu'il est mieux que le prochain ou pas ?

    Commentaire


    • Le prochain quoi ? La prochaine version ? Évidemment, c'est le but .

      Commentaire


      • Non, désolé de mon manque de clairté.

        Le prochaine mod qui s’appellera "a game of thrones"

        Commentaire


        • Aucune idée, vu que l'autre n'est pas sorti. Et en plus ça fait un moment qu'on en a plus de nouvelles.

          Commentaire


          • Salut tout le monde ! (ça faisait longtemps )

            Est ce qu'on peut m'expliquer le fonctionnement des petites quêtes notamment ajoutées par la 1.2 parce qu'après plusieurs heures de jeux bah j'ai pas trouvé le moyen d'en dégoter une ou alors c'est moi qui cherche pas assez et qui rush un peu trop le mod...

            Merci d'avance.
            -Lanfeust-

            Commentaire


            • Tu en trouve a certains endroits: par exemple a winterfell tu a une quête donné par le maestre qui te fais recherché des sauvageons, tu en trouve d'autres en explorant les villes et villages

              Commentaire


              • Salut,
                C souvent des mestres ou des gars dans des lieux comme des ruines qui donne des quêtes.
                ATTENTION LÉGER SPOIL.
                Par exemple la quête du cairn dans les terre de l'orage ne pourra commencer qu'après avoir parler au mestre d'accalmie.

                Je pense finir ce soir la trad. des lignes rester en anglais de la 1.1
                Et il me semble qu'il y a des dialogues de la 1.2 dedans.
                J'ai traduit la quêtes du collier et de la corne et si je ne dit pas de bêtise elle est dans la 1.2.

                A plus

                Commentaire


                • "J'ai traduit la quêtes du collier et de la corne et si je ne dit pas de bêtise elle est dans la 1.2."

                  Je voulait dire "sang sur la neige"

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Savez vous s'il est possible d'importer des sauvegarde d'une version antérieure du mod ?
                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • Non, elles ne sont pas compatibles .

                      Commentaire


                      • Donc les stats des perso sont obligatoirement remisent à zéro tout le temps ? Pas moyen d'avoir un perso un peu evolué au début ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          Tes pilotes sont à jour ? Tu as essayé de modifier les options graphiques du jeu, pour voir s'il y a un changement ?
                          Bien vu pour les options graphiques. J'avais tout mis au minimum par peur que mon ordi ne suive pas et en regardant les options, je me suis rappelé que Cozur quelque part stipulait qu'il fallait cocher ""Use Depht effects". Cela a résolu mon problème.

                          J'en profite pour vous donner mon sentiment sur le mod. Avec la 1.2 il fait un vrai bond qualitatif. Les quêtes sont très immersives. D'ailleurs, je voulais vous vous poster quelques images des quêtes de la Garde de Nuit, mais maintenant imageshack est payant. Vous connaissez un hébergeur fiable et gratuit ?

                          @pedroboy. Comme tu es nouveau je ne connais pas ton expérience avec Warband, mais tu sais que tu peux exporter ton personnage d'un mod, ou version de mod, et l'importer dans un autre, en gardant ses caractéristiques ? D'ailleurs, les codes de triche peuvent te permettre de rétablir sa situation fiancière, ses installations économiques ou son équipement et troupes. Enfin, il existe un cheatmenu qui te permets même de rétablir renommée, reputations ou honneur.
                          J'avoue que j'utilise sans vergogne ces possibilités. Pas pour me faciliter le jeu (je joue à 100% avec dégâts normaux pour moi et mes troupes), mais juste pour ne pas perdre la progression de mon perso.
                          Dernière modification par Démocrite le Jeune, 19-04-2014, 14h02.

                          Commentaire


                          • Pour se qui est de l'hébergeur, je te conseille casimage.

                            C'est celui que j'utilise et ça marche plutôt bien.

                            Commentaire


                            • @Democrite. Merci pour la réponse. Mon expérience se résume à ce mod depuis la version 1.0 je crois. Comme donc exporter les caratéristiques ? Et ou se situe ce "cheat menu", car il vrai que recommencer de zéro à chaque mise à jour est assez déroutant à force

                              Commentaire


                              • Tu fais Ctrl + ² et tu tape "cheatmenu". Tu auras dans le campement un "cheat menu" où tu auras "find an item".

                                Par contre, attention. Une fois les items récupérés, tu refais Ctrl + ² et tu tape "nocheatmenu". Sinon, le jeu va complètement planter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X