X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as trois opérations différentes :
    - Pour garder les caractéristiques de ton perso, tu ouvres la feuille de perso et en bas à droite tu as statistiques. Tu cliques dessus et sur la page qui s'ouvre tu exporte le perso : il va se sauvegarder dans un dossier de ton ordi. Tu ouvres la 1.2, tu recrées un perso avec le même nom, tu ouvres statistiques et tu importes.
    -Pour retrouver sa situation financière (entre autres) , je te C/C le truc : lance le launcher du jeu va dans "Configure" puis "Game" et ensuite coche "Enable Cheat" puis il ne te reste plus
    qu'a utiliser les codes suivant dans le jeu :

    Effect Screen Code
    +1000 Denars Inventory [Ctrl] + X
    +1000 experience Character [Ctrl] + X
    Augmenter de niveau l'unité selectionnée Party [Ctrl] + X
    Se téléporter Map [Ctrl] + clic gauche
    Toggle Truesight (see all parties) Map [Ctrl] + T
    Ralenti [Ctrl] + [F9]
    Rendre les enemis inconcients en combat [Ctrl] + [F4]
    Restorer la vie en combat [Ctrl] + H
    - Enfin pour rétablir renommée, honneur et relations avec les seigneurs tu ouvre comme te l'a indiqué Trystan. Cela va t'ouvrir des tas de possibilités avec les onglets en bas : je te laisse les explorer, il y en beaucoup. Notamment tu vas dans reports ->personal reports et tu verras un truc du genre [CHEAT] Augmenter renommée , honneur .... Pour les relations avec les seigneurs tu dois aller voir chaque seigneur, lui demander quelque chose et un [Cheat] Like me appraîtra.
    Quand t'as rétabli ton perso, c'est vrai que c'est mieux de fermer le cheatmenu avec ctrl+² "nocheatmenu"

    Voilà, cela te prends une demi-heure/ une heure mais tu peux suivre l'évolution du mod sans perdre la progression de ton perso.
    Bon jeu
    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 23-04-2014, 17h54.

    Commentaire


    • Merci bien pour ces explications !

      Commentaire


      • Quelqu'un d'entre-vous sait comment avoir une épée valyrienne ? J'ai vu qu'avec la v1.2 ils avaient remodelisé Feunoyr (l'épée d'Aegon Targaryen si je ne me trompe pas) !

        Et aussi,une traduction pour la version v1.2 ?

        Commentaire


        • Feunoyr était l'épée de la dynastie Targaryenne jusqu'à ce qu'elle soit donnée à Daemon Feunoyr, bâtard du roi, elle a été emportée en Essos. Et la quête est à Braavos, on te demandera de conquérir Volantis.

          Commentaire


          • J'ai moi aussi un problème avec les quêtes.

            Malgré ce sujet: http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...sts-in-acok-12

            Je ne parviens pas à trouver les activateurs pour Hear me Roar, The Lost Caravan et Tomb of the Andals.

            Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

            Commentaire


            • J'ai encore quelque chose a vous demander
              J'ai créé mon royaume et j'ai mes propres vassaux,cependant lorsque je demande a mes vassaux de me rejoindre pour une campagne,ils ne viennent jamais! Ils disent rouble temps qu'ils doivent rester chez eux pour recruter des troupes ! Et pourtant j'ai de bonnes relations avec eux. Quelqu'un peut m'aider ?

              Commentaire


              • Hear me Roar est donnée par Tyrion au premier étage de la taverne, et pour le deuxième, donne leur des troupes. Leur boulot est de protéger les forteresses, achètes leur des hommes ou patiente le temps qu'il se refasse. En plus si tu as beaucoup d'ennemis, il y a des chances pour qu'ils se fassent massacrés dès qu'il sorte de chez eux.

                Commentaire


                • Merci pour l'indication de la quête.

                  Une idée pour les deux manquantes?

                  Commentaire


                  • J'vais essayer en leur donnant des troupes ! Merci !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Trystan Voir le message
                      J'ai moi aussi un problème avec les quêtes.

                      Malgré ce sujet: http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...sts-in-acok-12

                      Je ne parviens pas à trouver les activateurs pour Hear me Roar, The Lost Caravan et Tomb of the Andals.

                      Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

                      Pour Tomb of the Andals tu dois aller a la taverne de Braavos, parlez a Gorbo qui a droite, attendre 2 heures et retourner a la taverne pour parler avec un Phario qui va activer la quete

                      Commentaire


                      • J'ai essayé ce que tu m'as dit en leur donnant des hommes mais il ne bouge toujours pas,j'ai aussi remarqué qu'en faite personne ne sortait de son château a par moi ._. Personne n'a une solution ?

                        Commentaire


                        • Salut,
                          J'ai besoin de savoir quel est la récompense
                          Que donne Tyrion après la mort de ser Jefforys
                          Pour la traduction.
                          Je pense a un bouclier d'après le dialogue.
                          Merci

                          Commentaire


                          • Envoyé par vince383 Voir le message
                            Salut,
                            J'ai besoin de savoir quel est la récompense
                            Que donne Tyrion après la mort de ser Jefforys
                            Pour la traduction.
                            Je pense a un bouclier d'après le dialogue.
                            Merci

                            ne tenez plus compte de ce message, j'ai trouver.

                            la trad est fini, je l'ai envoyer à lolitablue
                            bon jeu à tous

                            Commentaire


                            • Une trad ? Ou ? Si il y en a une je dl direct!

                              Commentaire


                              • Message supprimé
                                Dernière modification par lolitablue, 08-05-2014, 17h22. Motif: Manque de réactivité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X