X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire les quetes augmente la relation avec le noble, c'est utile pour devenir seigneur mais aussi pour devenir mercenaire ?
    Par ce que si c'est le cas je ne vais pas réussir, j'ai -25 avec quasi tous les nobles (je pense que c'est lié à l'honneur).
    Une idée pour monter rapidement l'honneur ? Je ne demande plus de récompense pour les quetes déjà.

    Commentaire


    • Comment t'as fait pour avoir de l'honneur négatif??

      C'est possible qu'ils ne veuillent pas t'accepter en tant que mercenaire à cause de ça.

      Mais bordel tu as fait comment pour l'honneur?

      EDIT: pour l'honneur il y a toujours les tournois qui fonctionnent bien
      Dernière modification par Nitch, 27-04-2015, 16h36.

      Commentaire


      • pour ma part j'ai commencé a faire des quetes pour le bief (je me plante peut etre, mais j'avais fait une partie ya longtemps ou j'etais resté solo, et j'avais capturé un chateau pour monter mon propre royaumme, sauf que tout le monde m'est tombé dessus, du coup la, je monte un peu mes reputations avant, voi si j'arrive a avoir des alliés :P) et assez vite on m'a proposé d'etre mercenaire, ce que j'ai accepté (ca ne m'engageais a rien et permettais de continuer mon lobbying)
        a l'un des renouvellements, j'ai refuser de renouveller pour aller faire une quete et me balader, je suis vite (tres vite) revenu, car mes ...revenu (justement :P) fondaient comme neige au soleil de dorne. j'ai parlé a un noble, et pas vu de dialogue pour (sans doute pas assez de renommé aupres de lui) puis ai ete voir le marechal qui lui avait le dialogue

        Commentaire


        • >> Comment t'as fait pour avoir de l'honneur négatif??
          J'ai pillé et incendié une centaine de village
          La Montagne: ma principale source d'inspiration D'ailleurs tywin lannister est le seul seigneur qui a une bonne opinion de moi.
          Non le tournoi donne de la renommé seulement...
          Pour etre mercenaire peut etre faut il que la faction soit en guerre avec une autre non ? Pour l'instant j'ai seulement essayé d'etre recruté par les dorniens et le val, qui sont tous les deux en paix.
          Dernière modification par River, 27-04-2015, 16h56.

          Commentaire


          • Ah oui j'avais oublié ce détail.

            N'essaie même pas de créer ton propre royaume, sinon tu vas te faire buter, mais buter....

            Commentaire


            • Envoyé par Nitch Voir le message
              Ah oui j'avais oublié ce détail.

              N'essaie même pas de créer ton propre royaume, sinon tu vas te faire buter, mais buter....
              j'ai vecu, mais m'en fout, je vais retenter

              Commentaire


              • "- Messire, un atelier de tissage engendrera un bénéfice de 1000 couronnes chaques semaine !!"
                Une semaine plus tard: "Messire l'atelier de tissage vous a rapporté -5046 couronnes"
                4000 couronnes ont été retiré du trésor, il vous en reste 0
                Les soldats n'ont pas été payé et commence à déserté.
                ...


                c'est possible de la détruire du coup ? ou de l'effacer d'une manière (tweak ?) ou d'une autre ? Par ce que là c'est violent quand même...
                Dernière modification par River, 27-04-2015, 22h37.

                Commentaire


                • il me semble que ca y est dans les options de dialogue, quand tu va parler au gars dans ton commerce

                  Commentaire


                  • oui tu peux lui demander de virer la fabrique
                    Dernière modification par Nitch, 28-04-2015, 10h32.

                    Commentaire


                    • D'accord je vais voir ça, c'est pas évident car ma fabrique est dans une ville qui me chasse à vue, donc je dois me déguiser pour y entrer (d'ailleurs c'est normal que le fabrique ne soit pas sous scellé du coup ?)

                      edit: je ne peux pas visiter ma fabrique quand je m'infiltre, l'option n'apparait pas dans le menu de la ville (je ne peux pas non plus aller au chateau par exemple).

                      Par contre j'ai de plus en plus souvent un retour bureau avec l'erreur "erreur on creating shaders: out of video memory". Presque tous les quart d'heure et souvent après une bonne bataille au moment de revenir sur la carte... Pourtant j'ai 8gb de ram (que le jeu n'utilise jamais completement d'ailleurs). Une idée pour cela ?

                      Commentaire


                      • Video memory c'est ta carte graphique, pas la ram!
                        Tu joues sur un portable? Qui n'a pas une vraie CG? Parce que ça pourrait être du à la madame qui chauffe et qui a donc du mal à faire tourner le jeu. Essaie de diminuer les paramètres graphiques.

                        Sinon pour la ville, c'est que tu dois être en guerre contre la faction qui la possède ou avoir une réputation tellement pourrie avec cette faction que ça revient au même (mais tu n'es pas en guerre avec car tu n'as pas de château/ville, donc tu n'es pas une faction)

                        Commentaire


                        • >> Tu joues sur un portable? Qui n'a pas une vraie CG?
                          AMD Saphire Radeon HD 6900 Series avec 2Gb dédié. Donc une bonne carte graphique qui me permet de jouer à skyrim + 200 mods à fond sans soucis
                          J'ai réduis les détails, on va bien voir. Sinon j'essayerai directx 7.

                          Pour mes "problèmes" de faction j'ai pu les résoudre: après une dizaine de quete j'ai pu devenir vassal du val, ce qui m'a changé toutes mes réputation (par exemple avec la terre de l'orage je suis passé de -97 à 40 ), et il m'a en plus donné un village qui me rapporte 2000 par semaine !! J'avais jamais vu ça ! En plus ils sont en paix avec tout le monde et ils ont une sympatique position centrale. Alors oui, ils sont peut etre dirigé par un garcon de 8 ans trisomique retardé psychopathe, mais ils savent accueillir

                          Commentaire


                          • Bien joué pour le Val. Après le truc chiant c'est que vu qu'ils ne sont pas en guerre, bah toi non plus. Donc pas de raid de village, de batailles épiques, de bières de femmes et j'en passe. Il ne te reste que ces pauvres bandits et les tournois.

                            directx7? Y a pas plus récent?? Tu as changé les pilotes récemment?
                            Tu n'as pas de soucis sur d'autres jeux? Genre des freezs intempestifs ou des conneries du genre?

                            Commentaire


                            • >> directx7? Y a pas plus récent??
                              Warband supporte juste directx 7 et 9. Et dans les commentaires que j'ai pu lire certains problèmes graphiques graves ont pu etre résolu en passant le jeu à la version 7 (dans le laucher quand tu lances le jeu).

                              >> Bien joué pour le Val. Après le truc chiant c'est que vu qu'ils ne sont pas en guerre
                              Je me dis que comme ca je peux bien profiter de la prosperité de mes fabriques pour monter tranquillement mes finances.

                              >> Donc pas de raid de village
                              Plus de raid de village en fait, ca plombe l'honneur, qui est directement lié aux relations avec TOUS les nobles. Je peux te dire que j'ai galéré pour remonter mes -70 à -20. C'était du rechargement intempestif lors des événements pour chopper ceux qui donnes le plus d'honneur.

                              >> batailles épiques
                              Heu... tu n'as pas encore fait certaines quetes toi

                              Commentaire


                              • >> directx7? Y a pas plus récent??
                                Warband supporte juste directx 7 et 9. Et dans les commentaires que j'ai pu lire certains problèmes graphiques graves ont pu etre résolu en passant le jeu à la version 7 (dans le laucher quand tu lances le jeu).
                                j'avais en effet oublié ce détail

                                >> batailles épiques
                                Heu... tu n'as pas encore fait certaines quetes toi
                                Oh que si! Ca fait un moment que je fais joujou sur ACOK. D'ailleurs pour ce que j'ai pu en voir, rien n'a changé sur la 2.0 par rapport aux anciennes. Va falloir creuser je pense pour voir de nouveaux trucs.

                                Mais ça n'a pas la même saveur que des batailles rangées Nord/Westerlands ou Westerlands/Reach... Ou mieux, ta propre faction qui défonce les westerlands et les mènent droit au cimetière...

                                pour l'honneur tu ne peux pas t'acoquiner avec des religions? En leur donnant des sioux?
                                Dernière modification par Nitch, 28-04-2015, 13h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X