Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nossiub
    a répondu
    Dur. J'espère que ce n'est pas le signe de difficultés financières importantes et que le projet ne prendra pas trop de retard.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    https://www.factornews.com/actualite...ame-43013.html

On apprend qu'il y a eu de nombreux départs chez les devs.

Laisser un commentaire:

• Xaemilim
    a répondu
    Pas faux. Mais c'est jolie.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    3 images qui n'apportent aucune info... c'est pas vraiment un retournement de situation !

Laisser un commentaire:

• Xaemilim
    a répondu
    Envoyé par Stilgar Voir le message
    Ca ressemble à un développement un peu foireux
    Mauvaise langue . Je pense qu'ils ont vu ton message: https://www.mundusbellicus.fr/540580...te-gamestar-de.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Ca ressemble à un développement un peu foireux

Laisser un commentaire:

• Stratège gamer
    a répondu
    Les amis avez vous des informations sur la sortie du jeu ???

Laisser un commentaire:

• Zastis
    a répondu
    Oui, surtout qu'ils parlent de l'article de pc gamers que tu t'es procuré. Ils n'en parlent pas dedans ?
    Peut être qu'il m'a dit des bêtises

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    C'est bizarre cette histoire, Taleworlds a créé son propre moteur en principe.

Laisser un commentaire:

• Zastis
    a répondu
    https://www.youtube.com/watch?v=EKNBielydVo

Un contact steam turc m'a envoyé cette vidéo. Il dit qu'ils expliquent dedans que Talesword a acheté un nouveau moteur graphique ... 6 ans après le début du projet il était temps
    Et j'ai lu je ne sais plus où (peut être une rumeur) qu'ils galéraient pour rendre le jeu compatible console. Warband est sorti récemment sur console non ? Certains l'ont essayé ou entendu des retours ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    C'est tout à ton honneur mais si tu crois que tu vas convaincre qui que ce soit sans argumenter un peu, tu te gourres.

Laisser un commentaire:

• Xaemilim
    a répondu
    Moi je ne suis pas d'accord sur le point qu'un jeu retardé sera meilleur.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Pas tellement, c'est une question de charge salariale.

Niveau R&D Mount & Blade: Bannerlord c'est rien du tout comparé à SC et en charge salariale c'est pareil, faudrait voir le salaire moyen d'un développeur en Turquie pour le comparé à un US, UK, GE.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Du moment que financièrement ils tiennent. Star Citizen peu se le permettre vu le pognon qu'il génère, mais eux j'ai plus de doute.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Il est déjà dispo le magazine, mais c'est la version UK. J'ai réussi à me la procurer hier, on apprend quelques trucs en plus, j'en posterai un résumé quand j'aurais un moment. On y apprend plusieurs aspects du jeu ont été recommencé de zéro plusieurs fois, comme le système de personnage. C'est la raison du retard du jeun principalement.

Perso je trouve que c'est bon signe qu'un studio repousse la sortie d'un jeu pour le rendre le mieux possible, plutôt que d'autres qui tiennent leur délai mais livrent des jeux pas finis.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X