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  • ALG
    a répondu
    Oui et puis il faut garder à l'esprit que Taleworlds est un studio plutôt modeste et indépendant, on a sûrement pas idée des problèmes qu'a rencontré le développement depuis l'annonce du jeu en 2012. Personnellement rien que pour des graphismes améliorés, quelques améliorations du gameplay et un modding 100 % supporté je suis près à payer le jeu et sans aucune arrière-pensée, mais j'imagine que pour se faire une réelle idée il faudra au moins attendre d'avoir une bêta ou des retours en-dehors de ceux de l'équipe de développement.

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  • Sernays
    a répondu
    Globalement d'accord avec tout ce qui a été dit. On a pas la claque au niveau du gameplay bataille et on ne pourra réellement jugé une fois le jeu en main. Il est beaucoup trop subtil et selon les promesses du moteur physique on aura peut-être droit à des surprises.

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  • Xaemilim
    a répondu
    Niveau roleplay, ils parlaient d'une vrai histoire background dans le jeu. Et puis ce sera illustré par l'activité des PNJ en ville je pense.

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  • Stilgar
    a répondu
    Quelques améliorations pour rendre la campagne / le côté jeu de rôle plus passionnant et plus diversifié ne serait pas malvenu non plus.

    Mais là, ils n'ont visiblement rien de prêt encore à montrer sur ce plan.

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  • Flavien
    a répondu
    Ils ont annoncés plein de petites activités et nouvelles interactions avec les personnages, les villes etc.. et c'est ce qui manquait le plus à warband. Après c'est vrai qu'on a l'impression que Bannerlord va intégrer plein de choses que des mods ont déjà fait, mais en même temps ils ne peuvent pas révolutionner le gameplay, la base de joueurs est déjà mécontente avec les tout petits changements apportés au système de combat.

    Pour ce qui est de planifier la bataille, c'est déjà possible depuis viking conquest je crois, tu peux organiser le mouvement de tes hommes avant leur entrée sur le champ de bataille (avec un skill tactique suffisant). De la même manière les corps ne disparaissent pas sur le champ de bataille avec la bonne configuration...

    Tout ça pour dire que ce qu'attend le plus la communauté c'est des graphismes et une physique amélioré, et un gameplay général étoffé surtout en ce qui ne concerne pas les combats. Les graphismes sont franchement sympa, il faut rappeler que il y a des centaines d'hommes sur le champ de bataille et qu'il faut que une majorité de joueurs puisse faire tourner le jeu... la physique semble améliorée, notamment avec les charges de cavaleries mais bon on en a pas encore vu assez.

    Vu qu'il sortira probablement en 2018 je trouve que c'est pas mal en l'état, bien sûr on peut toujours critiquer que des années de développement pour ça c'est moyen, surtout quand on voit ce dont sont capable les moddeurs avec peu de moyens... mais bon on fait pas leur boulot et en tant que gros joueur de warband je suis pas trop inquiet.

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  • Foeurdr
    a répondu
    En même temps ce qui manque beaucoup à Warband c'est des choses à faire outre batailler, et jusqu'ici on a pas eu l'occasion de voir les interactions sur la carte de campagne et dans les villes, etc. Tout au plus on l'a lu dans les carnets.

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  • Alice Cooper
    a répondu
    Je vais faire un peu mon emmerdeur mais j'ai l'impression que Taleworlds ne s'est vraiment pas foulé pour le jeu. Ca ressemble beaucoup au 1 à part au niveau des graphismes et des animations. La plupart des "nouvelles" idées (freelancer, coup de bouclier...) viennent des mods et certaines n'y sont même pas (genre la minimap). Attendre 10 ans pour une évolution graphique c'est un peu limite...

    Bon ensuite je vais pas cracher dans la soupe. Un M&B joli et modable, c'est suffisant pour avoir une belle perle via les mods et pour s'éclater, mais je trouve qu'ils auraient quand même pu plus bosser le truc. Ca fait vraiment Warband 1.5...

    #CasseCouilles

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  • Soga
    a répondu
    Envoyé par louis-sama Voir le message
    les corps qui disparaissent pendant la bataille, c'est toujours aussi moche :/
    Alors il me semble que dans Warband si t'as un PC solide ça n'arrive pas, c'est réglable selon la puissance de ta machine. Mais comme Warband est optimisé avec le cul personne fait ça, c'est lourd et ça casse les perfs.
    Pour Bannerlord je sais pas. On verra

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  • louis-sama
    a répondu
    les corps qui disparaissent pendant la bataille, c'est toujours aussi moche :/

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  • ALG
    a répondu
    En tout cas on voit des soldats se faire renverser par une charge de cavalerie dans la première vidéo.

    Il me semble qu'établir une stratégie avant la bataille sera possible, mais impossible de me rappeler dans quel article je l'ai lu.

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  • maxolcorm
    a répondu
    Ha tiens, j'ai raté la seconde vidéo ! Cool les nouvelles choses finalement

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  • General2000
    a répondu
    Il serait peut-être intéressant d'ajouter les analyses de Resonant ( en anglais ) :




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  • Canauos
    a répondu
    Un peu déçu du gameplay présenté.

    Niveau visuel c'est très chouette et un peu plus fluide, mais ça ressemble encore beaucoup au 1.

    Ce que je remarque c'est que les personnages sont toujours des murs, on ne dirait pas qu'il y ait une gestion de la masse quand les armées se foncent dedans.
    Pour le combat à l'arc, c'est vraiment comme le 1 et je trouve que depuis on a déjà eu des jeux où tirer à l'arc était beaucoup plus punchy. Là, le son est un peu faiblard, on ne ressent pas la force que doit mettre le perso pour bander son arc et il y a toujours ce système de visée que j'ai toujours trouvé curieux ...
    Le système d'ordre me déçoit aussi un petit peu. Au final pas trop de changements par rapport au 1, j'attendais plus de possibilités de ce coté là avec par exemple une carte tactique, une possibilités d'établir une stratégie avant la bataille et pourquoi pas un système d'ordres par reconnaissance vocale directement intégré dans le jeu.

    J'ai hâte de voir comment ça va se passer sur la carte de campagne et surtout quelles seront les possibilités de sièges.
    Dernière modification par Canauos, 13-06-2017, 03h31.

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  • ALG
    a répondu
    Article sur l'E3 2017 et Bannerlord dispo sur le site : https://www.mundusbellicus.fr/542444...t-de-l-e3-2017.

    Et si, il y'a de nouvelles infos.

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  • Melcor
    a répondu
    Les animations de combats sont un peu plus fluide que dans le 1 mais c'est toujours pas la folie je trouve. Ça fait le taf. L'ambiance compense largement.

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