Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    Quelques nouvelles du développement du jeu par Captain Lust, le CM de Taleworlds sur le forum officiel :

    « Bonjour tout le monde !

    Je suis tout juste de retour de petites vacances de Noël. En temps normal, je garde un oeil attentionné sur ce sujet mais cette fois-ci j'ai fais une petite pause, après une période de travail plutôt intense sur la mise à jour Invasion et quelques difficultés autour de sa sortie. J'avais besoin d'un peu de repos !

    Pour rattraper un peu le sujet, la première chose que je dirais c'est que mon nom est bien trop mentionné :P ! Je ne fais pas vraiment l'histoire.

    Essentiellement, nous sommes en ce moment centré sur l'avancement du jeu. Il y a certaines choses que nous sommes près à montrer et à en discuter - même si pendant que nous travaillions sur la mise à jour cela fut plutôt mince, en réalité je n'ai pas encore vraiment eu le temps de travailler sur un nouveau carnet de développement, mais c'est quelque chose sur lequel je vais pouvoir à présent me pencher. Le jeu s'annonce et nous nous concentrons particulièrement sur le le combat, actuellement, afin de mettre sur pied quelque chose sur lequel que nous pourrons utiliser pour des tests externes (quelque soit la forme que cela prendra).

    Je comprends tout à fait l'appétit et le manque de nouvelles, et avec un peu de chance cela ne sera plus très long avant un paquet tout frais d'infos sur Bannerlord.

    Pendant ce temps, je garderais un oeil sur ce sujet et clarifierait certaines questions.

    Bonne année à tous ! »

    Captain Lust.


    Edit ALG : pour ce qui est des tests externes il ne s'agira pas d'une bêta pour le public, le CM aillant déclaré que « aucun test externe (i.e. avec des joueurs de l'extérieur de la compagnie) n'a été organisé auparavant pour Bannerlord, et cela ne changera pas. »

    Laisser un commentaire:


  • Zastis
    a répondu
    Commandant Soso Il y a deux ans à peu près FSE game avait fait passer une pétition pour pouvoir accéder au code source de warband. Taleswords avait annoncé dans la foulé qu'il n'y aurait pas de NW sur bannerlord.
    War of Rights je suis septique. Ils avaient l'air bien partis, mais en un an leur progression est quasi nulle. Ils n'ont toujours pas réussit à retirer le balais au cul de leurs personnages, alors j'ose pas imaginer quand ils vont s'attaquer à la cavalerie

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Zastis Après FSE Games ne pourrait pas aider non plus, ils sont entrain de développer War of Rights qui s'annonce énorme. D'ailleurs je ne savais même pas qu'ils étaient fâchés ahah.

    Laisser un commentaire:


  • Zastis
    a répondu
    Noêl 2018.

    Personnellement je suis déchiré. Entre l'attente de ce jeu qui s'annonce génial, mais qui sonnera le glas de Napoleonic War, qui en multi est à mon sens bien meilleur que la native ... Le serveur minisiege va beaucoup me manquer

    Du coup j'espère en profiter encore avant bannerlord.

    C'est vraiment des crétins Talesworlds, de s'être fâcher avec fsegame, leur dlc marche mieux que le jeu d'origine, ils auraient dû pauser les bases d'une collaboration au lieu de se foutre dessus.

    Laisser un commentaire:


  • maxolcorm
    a répondu
    Milieu 2017 me semble plus réaliste.

    Laisser un commentaire:


  • Paul
    a répondu
    ça m'étonnerait qu'il sorte ce mois-ci mais à mon avis je pense plutôt pour début 2017

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Ah mais c'est pas une source de Taleworlds, ça ne veut rien dire.

    Laisser un commentaire:


  • ledzld
    a répondu
    Le lien plus haut

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Tu peux poster tes sources concernant cette sortie en fin d'année ?

    Laisser un commentaire:


  • ledzld
    a répondu
    Ils ont annoncé fin d'année si tout ce passe bien, ça a peut être fuité, à voir par la suite.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Envoyé par ALG Voir le message
    Mmh, j'ai l'impression que c'est le seul site à avancer une date, je pense que c'est une info à prendre avec des pincettes.
    En effet, c'est bizarre que ce site soit le seul a annoncer une sortie en décembre et qu'il n'y ait rien sur Taleword...

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Mmh, j'ai l'impression que c'est le seul site à avancer une date, je pense que c'est une info à prendre avec des pincettes.

    Laisser un commentaire:


  • ledzld
    a répondu
    https://www.gamesale.cz/mount-a-blade-ii-bannerlord

    Il sortira le 27 décembre 2016

    Laisser un commentaire:


  • Zastis
    a répondu
    Envoyé par hussard Voir le message
    ils ont annoncé fin 2016 au mieux, début 2017 très certainement
    Où est-ce que tu as vu ça ?

    et comme elrond et CSHussard c'est le seul jeux que je veux bien préco

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Pour Bannerlord, le successeur de Mount and Blade Warband quoi !!! Ben moi je fais comme CS Hussard, jpré commande et je compte les jours !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X