X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok merci je comprend que ses pas le but du mod mais sa rajoute une autre dimension au mod

    Commentaire


    • #32
      les liens sont morts

      Commentaire


      • #33
        dans la version "1429 La Guerre de Cent Ans Enhanced", quelqu'un sais à quoi servent les prostituées des tavernes et des quartiers de paris ? (a part vous faire perdre 200 écus ) et dans la même optique : les mendiant ? ça vous rapporte quoi de leurs donné 20 écus ? du moral ?
        Dernière modification par Alberich, 13-04-2014, 20h53.

        Commentaire


        • #34
          Les prostitués a remonter le moral de la troupe , les mendiants pour certaines quêtes je crois , après je sais pas ...

          PS : Super ton aventure suivi sur ce mod !

          Commentaire


          • #35
            coucou j'ai le jeux et, mhm , je suis en train de faire les quêtes avec mes amis les rebelles =) sauf que bah , je suis à la quête ou je dois prendre une forteresse au bourguignons qui se trouve au sud ouest de Dijon , or il n'y a aucune forteresse au sud ouest de Dijon ...
            cette quête viens en même temps que "aller chercher des armes à calais chez le fossoyeur"
            Si quelqu'un aurais un "indice" merci
            A oui en passant énorme mod .. je m’éclate dessus!


            edit: merci a Alberich qui m'as fait découvert ce mod grâce a sa vidéo ;p
            Dernière modification par deadman59, 19-04-2014, 23h06.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par deadman59 Voir le message
              coucou j'ai le jeux et, mhm , je suis en train de faire les quêtes avec mes amis les rebelles =) sauf que bah , je suis à la quête ou je dois prendre une forteresse au bourguignons qui se trouve au sud ouest de Dijon , or il n'y a aucune forteresse au sud ouest de Dijon ...
              cette quête viens en même temps que "aller chercher des armes à calais chez le fossoyeur"
              Si quelqu'un aurais un "indice" merci
              A oui en passant énorme mod .. je m’éclate dessus!


              edit: merci a Alberich qui m'as fait découvert ce mod grâce a sa vidéo ;p
              il n'y a pas une forteresse qui a poper de nul part ? moi ce fut ça sur la version 4 (cherche pas a proximité de Dijon, mais vraiment plus au sud-ouest, plus loin)
              et de rien de t'avoir fait découvrir le mod j'attendais la version final pour lancé une série dessus

              Commentaire


              • #37
                ok merci je regarde je te dis quoi =D merci


                edit : Et oui, j'ai trouver c'est bien au sud- ouest =D
                Dernière modification par deadman59, 20-04-2014, 19h11.

                Commentaire


                • #38
                  moi aussi au début j'ai regarder à proximité immédiate mais bon, les distances sont relative apparemment

                  Commentaire


                  • #39
                    Très relative

                    Commentaire


                    • #40
                      Hello (c'est mon premier message sur le forum *champagne !*). Avec plus de 50 heuresde jeu sur une de mes partie où je suid mercenaire avec les anglois je ne suis toujours pas vassal et cela commence a devenir un peu lourd. Pourtant je suis ami avec le regent, le marechal et divers seigneurs. Ma renommée est de 600 et des poussieres. A moins qu'il y ai une subtilité qui ma échappée je siod dans une impasse. Si vous avez des conseils cela m'aiderai beaucoup (ps: merci alberich pour m'avoir fait découvrir ce mod)
                      merci d'avance.

                      Commentaire


                      • #41
                        il faut que la faction t'aime bien pour que le roi te propose un vassalage, il faut aussi une lettre de noblesse, que tu peut obtenir avec des quêtes (il est plus facile de devenir vassale français qu'anglais ou bourguignons)

                        voilà

                        Commentaire


                        • #42
                          Il faut surtout la lettre de noblesse (enfin la "lettre de recommandation d'un noble") Tu peu l'avoir directement en choisissant "soldat/fils de soldat" dans les options de départ. Sinon il faut faire les quetes, soit pour les rebelles, les voleurs, la compagnie truc (je me souviens plus du nom o_O) de bourges. a la fin la récompense est cette fameuse lettre.

                          Je ne savais pas qu'Il y avait plus de facilitées a etre vassal francais qu'anglois ou bourguignon ! Je sais juste qu'avec une des séries de quetes tu te retrouves en renommé negative avec les francais, c'est donc plus dur de devenir leur vassal.

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci beaucoup ! Mais je trouve bizare que l'on doive faire la quete rebelle pour etre vassal anglais !

                            Commentaire


                            • #44
                              N'ouvrez pas la balise si ne voulez pas être informés de certaines choses !

                              Spoiler:
                              Sans trop vouloir spoiler, tu peu faire celle des mercenaires, elle décline ta relation avec la france a la derniere mission, la lettre de toute facon vaut pour chaque faction

                              Commentaire


                              • #45
                                Quand tu dis les mercenaires c'est les sanlys ? En tout cas merci mais du coup je vais devoir recommencer une partie car les anglais ayant deja tout raser je n'aurais aucun interet a etre noble. Sinon je crois que l'on ne peut pas creer son royaule car dans un momment de desespoir j'ai essayer mais je ne poubaisnpas assieger les villes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X