X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je travaille sur les nouveaux shaders :

























    Dernière modification par ALG, 19-08-2014, 21h43.

    Commentaire


    • gg Sharp, tu bosses sur le mod ?

      Commentaire


      • Ouai

        Commentaire


        • Voilà ! C'est exactement ce dont on parlait avec FW. Excellent !

          Commentaire


          • Les montagnes de la dernières font très Seigneur des Anneaux je trouve
            Cette version est assez gourmande, est peut ralentir un peu le jeu. Je vais en sortir une plus light gardant le même rendu (avec une très légère perte tout de même je pense ...)
            Dernière modification par ElPadrino, 17-08-2014, 21h49.

            Commentaire


            • J'ai toujours regardé ce mod de loin mais là je crois qu'il va réussir à me réconcilier avec le Moyen-Age !

              Commentaire


              • Padrino ton travail c'est pour la steel edition ?
                ( en tous cas lache pas c'est super beau et fais toi en pas pour le ralentissement , ceux qui lag on rien qu'a s'acheter des vrai machine et pas acheter d'ordi chez wal-mart :P )

                Commentaire


                • J'ai testé et c'est vraiment cool, le seul truc gênant c'est que tout a tendance à devenir très sombre pour peu qu'on ne regarde un peu vers le ciel.

                  Commentaire


                  • Ouais ça aussi j'ai noté je vais le régler

                    Petite comparaison entre la Vanilla et la Version Shader Steel Edition :


                    Spoiler:



                    Spoiler:



                    Dernière modification par ElPadrino, 18-08-2014, 12h35.

                    Commentaire


                    • bon j'ai beau écumé les deux forums je ne trouve point de réponses a mon problèmes je m'en vais donc posté .

                      En gros je suis sur cette quête de templiers de m***** , au niveau du chateau de rennes ( le bon hein ) et la porte principale du chateau ( que tu prend normalement pour aller chercher la torche ) est impossible a ouvrir . J'ai martelé F et j'ai même changé la config rien n'y fait. Donc voila je voudrais savoir si on peut arranger ça ou si FantasyWarriors peut me décrire un peu pres le chemin a faire dans le noir ?

                      Cela dit c'est un mod génial , ça fait vraiment plaisir d'avoir un mod Français d'une part et d'autre part c'est tres tres bien réalisé , bon c'est un peu casse tête parfois pour les quêtes signalés entre [...] mais on se plaint pas c'est un super mod !


                      Ah et j'ai un soucis aussi a propos des combats sous la taverne qui ne se déclenche âs

                      Commentaire


                      • A gauche il y a une seconde porte.

                        Commentaire


                        • j'en ai bien conscience mon cher elrond mais je n'y vois rien , il me faut la torche que l'on récupère ( si j'ai bien compris ) via la première porte .

                          Commentaire


                          • moi j'arrive pas a ouvrir les deux portes

                            Commentaire


                            • Envoyé par hlie56 Voir le message
                              j'en ai bien conscience mon cher elrond mais je n'y vois rien , il me faut la torche que l'on récupère ( si j'ai bien compris ) via la première porte .
                              Comment ça "via la première porte" ? Non la torche tu dois aller en ville et en acheter une. Puis après tu te l'équipe, tu reviens à la deuxième porte et là t'y verras quelque chose.

                              Commentaire


                              • quelle ville ? Je pensais que les torches n'était disponible qu'en mission ? J'ai cherché aussi un plan pour la faire mais j'ai pas trouvé .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X