X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La guerre de 100 ans auras en réalité duré pour moi 100 jours, grosse victoire contre les bourguignons, sauvegarde automatique, coupure de courant, sauvegarde corrompue ;(
    L'ambiance est dans tout les cas vraiment excellente, mais je regrette vraiment d'avoir activer l'option réaliste pour les sauvegardes...

    Commentaire


    • Chapitre 10 !

      Les Sans-Lys pueraient-ils la m... ?

      Commentaire


      • Envoyé par tacotak21 Voir le message
        Si je me rappelle quand tu arrive c'est la deuxième porte et au pire va lentement en appuyant sur le bouton "utiliser" pour moi c'est "F"
        MADRE DE DIOS !!! Moi utiliser c'est espace, pour ouvrir les portes, les coffres etc... Mais pour cette porte maudite c'est bien la touche F

        Bon ben voila, je viens surement de résoudre le mystère des bouton utiliser qui ne marchent pas dans ce mod... Merci à toi !

        Commentaire


        • Envoyé par Ombror Voir le message
          MADRE DE DIOS !!! Moi utiliser c'est espace, pour ouvrir les portes, les coffres etc... Mais pour cette porte maudite c'est bien la touche F

          Bon ben voila, je viens surement de résoudre le mystère des bouton utiliser qui ne marchent pas dans ce mod... Merci à toi !

          Aha pas de souçis

          Commentaire


          • Quelqu'un a deja essayer de jouer Anglois dans le mod ?

            Commentaire


            • Envoyé par Samiz Voir le message
              Quelqu'un a deja essayer de jouer Anglois dans le mod ?
              Trahison , Trahison .

              Commentaire


              • Envoyé par Xehanort Voir le message
                Trahison , Trahison .
                Je n'ai jamais juré allégeance a la couronne de France ! Je ne peux être un traitre ... Tout dépend de qui paie le plus ... Hm ?

                Commentaire


                • Tu es un Français donc rejoindre les anglais est une Trahison Non Pardonnable .

                  Commentaire


                  • Envoyé par Xehanort Voir le message
                    Tu es un Français donc rejoindre les anglais est une Trahison Non Pardonnable .
                    J'irais bien dire que je suis Québecois et pas français mais ma famille était en France dans le temps ... Ah mais ta raison ! Je suis un sale traitre.

                    Commentaire


                    • Concrètement en fait je pense que ça ne change pas grand chose, sauf que tu perds beaucoup de quêtes, le jeux est aussi plus facile car leurs unités sont plus forte en général (rien que l'arc long )

                      Commentaire


                      • Le nationalisme au MA c'est un peu naze
                        Faut pas oublier que c'est plus un conflit dynastique qu'autre chose hein.
                        Mais effectivement le mod est quand meme concu dans le but de jouer français

                        Commentaire


                        • D'accord. Au Moyen-Age et même on peut dire avant la Révolution de 1789, les français n'ont aps le sentiment et ne se savent pas d'appartenance au peuple français. Chacun voix le Seigneur qui le domine et c'est tout. Il y a pas de cohésion nationale. On se bat pas pour la France mais pour le Seigneur qui posséde les terres sur lesquelles ils habitent. Le sentiment d'être français est assez récent.

                          Commentaire


                          • J'apprend des choses ... J'ai jamais compris en quoi consistait votre révolution ... Lecture en vue !

                            Commentaire


                            • La révolution ? Elle a permis au bourgeois de s'enrichir et de prendre une large partie du pouvoir au détriment des nobles haha ! Tout ça grâce aux sang des pauvres bien entendu...
                              Dernière modification par SopraluK, 08-09-2014, 12h02.

                              Commentaire


                              • Et tu oublies la partie où ils se débarrassent du clergé...

                                Mais si on continue on risque de se prendre un HS
                                Dernière modification par Nitch, 08-09-2014, 12h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X