X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Japon émerge ! Je remercie l'intervention de L'ONU pour avoir secouru bravement l'empire du Japon !

    Commentaire


    • Foutaise ! Comment le Grand et Glorieux Empire Britannique à pu aider une vipère comme toi ?

      Commentaire


      • Toutes les nations sont venu a mon aide, pas seulement la GB, mais c'est à lui de répondre

        Commentaire


        • Envoyé par Larkh Voir le message
          -on épargne encore ce beau pays cette session-
          On aurait peut-être du avertir kawa

          Commentaire


          • Envoyé par Gouggar Voir le message
            Si j'ai toujours le net ou du courant malgré la tempête, je serais là aussi
            Et bien coup de chance, a à peine 5 km de chez moi c'était la coupure générale sur plusieurs borne, sur plusieurs villages.

            Commentaire


            • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
              Foutaise ! Comment le Grand et Glorieux Empire Britannique à pu aider une vipère comme toi ?

              Un Empire qui à du respect pour les autres ! pas une vieille salope qui se croit supérieur ! et j'ajoute que je joue mon pays comme je l'entend !

              Commentaire


              • Bien dit redbear! Je te pardonnerai presque d'être allié à l'Allemagne

                Commentaire


                • Bonjour , je veux savoir si c'est encore possible de rejoindre la GPO ?

                  Je veux bien prendre l'Italie . Je préviens aussi que je suis pas un dieu sur Victoria 2 .

                  Commentaire


                  • Envoyé par aAsiiX Voir le message
                    Bonjour , je veux savoir si c'est encore possible de rejoindre la GPO ?

                    Je veux bien prendre l'Italie . Je préviens aussi que je suis pas un dieu sur Victoria 2 .
                    tu es sur car tu t'es fait bouffé par la France

                    Commentaire


                    • Envoyé par conqueror Voir le message
                      tu es sur car tu t'es fait bouffé par la France
                      J'ai perdu quoi ? Sinon , y'a quoi d'autre comme pays intéressants ?

                      Commentaire


                      • J'ai pris piémont et milan à l'Italie. Après comme pays à jouer il reste pas grand chose

                        Commentaire


                        • Je prendrai bien le Mexique si il n'est pas trop revendiqué

                          Commentaire


                          • euh bon bah tu risque d'être encercler et de gêner les USA

                            Commentaire


                            • Ouais donc y'a plus rien a prendre . Si y'a besoin de remplacement un jour , demandez moi

                              Commentaire


                              • plus de place pour les joueurs j'ai bien peur. sinon le Reich pourrais t'aider a reprendre tes territoires

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X