X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je cherche encore un remplaçant pour l'Empire Ottoman! /w si vous êtes intéressés!

    Commentaire


    • #92
      L'armée japonaise passe en Defcon 4. L'échéance approche les amis

      Commentaire


      • #93
        dsl trompé de GPO mais j'aurais 1h 1h30 de retard
        Dernière modification par Izer51, 05-02-2014, 15h56.

        Commentaire


        • #94
          c'est pas vendredi normalement izer

          Commentaire


          • #95
            Je risque aussi d'être en retard. Aucune précision sur l'heure cependant, excusez-moi les mecs !

            Commentaire


            • #96
              Je serai en retard d'une demi-heure lors de la session de vendredi

              Commentaire


              • #97
                1 absent, 3 retards... autant la reportée à la semaine prochaine non ?

                Commentaire


                • #98
                  ba moi je suis là !

                  Commentaire


                  • #99
                    Et plutôt content de voir que l'IA à continué ma politique d'armement XD !

                    Commentaire


                    • Si la GPO est maintenu ce vendredi à 21h (à vous de décider ceux qui seront présent!), et qu'une personne de libre débarque pour remplacer miraculeusement un absent, j'avertis que Gouggar et Conqueror recevront les consignes à donner au joueur qui reprendrait mon pays. Si le joueur ne respecte pas ces consignes, merci de lui demander de quitter mon pays.

                      Commentaire


                      • quand je dis en retard d'une demi-heure pour qu'on soit d'accord, c'est 21h30 environ

                        Commentaire


                        • Je suis en retard, mais pas de deux heures non plus, hein.

                          On verra demain soir, quoi qu'il en sois, si on est 5, je pense qu'il faut jouer.

                          Commentaire


                          • je viens de me rappeler que j'ai un tournois sur World of Tank je serais peut être en retard aussi

                            Commentaire


                            • finalement il y a une chance que je sois absent cette session

                              Commentaire


                              • OK avec les absents et les retards, je ne vais pas commencer la partie en solo.
                                Vu que j'héberge, je prends la décision d'annuler cette session !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X