X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'empire du soleil levant n'oublie pas ces dettes, mais l'impérialisme anglophone en Indochine ainsi que ces prétentions sur la Chine ne vont pas faire aller nos relations pour le mieux.

    Commentaire


    • L'heure d'un des traditionnels messages de la semaine :

      GPO VENDREDI À 21h00!

      (PS: USA non-jouées.)
      Dernière modification par Larkh, 11-03-2014, 22h45.

      Commentaire


      • Absent demain mais KingGeorge me remplace normalement

        Commentaire


        • ON VA TOUS MURIREUH! (Ok Advienne que pourra!)

          Commentaire


          • Absent ce vendredi si quelqu'un peut me remplacer ?

            Commentaire


            • Mince deuxième absent ce soir, c'est ça ?

              Dis donc RedBear tu as du mal a soutenir le rythme d'une GPO chaque vendredi ? Pour un pays important comme l'Angleterre c'est bien dommage.

              Commentaire


              • Seulement 1, Kawa est remplacé et les instructions on été donner.

                Commentaire


                • Redbear, faut que tu trouves quelqu'un pour te remplacer!

                  Commentaire


                  • L'Allemagne sera là

                    Commentaire


                    • Annonce: Si Red Bear est absent et sans remplaçant, les guerres contre l'Angleterre doivent être limitée à celles que pourrait malencontreusement déclarer l'IA -il faudra donc la terminer le plus tôt possible sur une paix blanche-. Et il sera interdit pour les joueurs qui n'ont pas un lien fort et historique avec l'Angleterre -Alliance présente depuis au moins une session- d'accepter ou de proposer une alliance à l'IA.

                      Rendez-vous ce soir à 21 heure sur le Mumble les autres!

                      Commentaire


                      • Fin de la session.

                        Première remarque, même si je comprends que certains ne peuvent pas rester tout le temps, faire 10 ans serait un minimum quand même sympa!

                        Faits marquants:
                        -Vacances du pouvoir en Angleterre, puis en France.
                        -Guerre d'honneur entre la France, l'Allemagne, la Russie contre l'Angleterre. (Paix blanche).
                        -En Europe Centrale, l'Allemagne resserre sa main-mise sur l'Autriche, l'Empire Ottoman vassalise la Hongrie. Toute la région est désormais contrôlée par les trois nations.
                        -Le partage de la Chine est presque achevé.
                        -La Mongolie continue d'exister.
                        -Du fait d'un manque de production, beaucoup de nations n'arrivent pas à se fournir en matériaux pour navires à vapeur. Les commandes s'accumulent, le retard, lui, prend de l'ampleur.
                        -Deuxième phase de colonisation en Afrique en cours. Les pays nordiques et le Brésil se déchirent pour le partage du Sahara Occidentale peuplé par 3000 sahraouis. Fortes tension Anglo-Russes à l'est et au sud.
                        -Le Japon s'empare par la force des îles germaniques dans l'Océan pacifique.
                        -L'Empire Ottoman attaque l'Italie pour s'emparer de la Sardaigne et de Djibouti.
                        -L'Algérie est annexée par la France.
                        -La Bolivie est annexée par le Brésil.
                        -Tous les dirigeants du monde s'inquiètent de leurs approvisionnements en marchandises et fournitures pour leurs armées. Tous axent leurs productions en ce sens.
                        -La Colonisation dans le pacifique crée des tensions entre les occidentaux et le Japon.


                        (...Et moi, j'arrive pas à construire mes navires )
                        Dernière modification par Larkh, 15-03-2014, 11h25.

                        Commentaire


                        • Bon pour les bateaux ne vous inquiétez pas je vais ouvrir mes usines de bateau à vapeur d'ici peu.

                          Suffit que je créer des composant électronique et je deviendrait l'un des pays les plus producteur de voiture.

                          Commentaire


                          • Le premier producteur de bagnoles tu veux dire?

                            Commentaire


                            • Tu oublis la colonisation Française dans le Pacifique. Les tensions entre le Japon et la France sont à leur comble. Je ne le laisserais pas ces îles êtres Française, c'est inacceptable.

                              Commentaire


                              • Pardon! Je rajoute ça immédiatement!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X