X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin de la Session 4 de la GPO en 1885!
    => Mise en ligne des statistiques (Page 1)!

    Faits marquants:
    -Coup d'état en Allemagne, un dictateur chassé d'Italie prend le contrôle du pays suite au départ de Izerosky
    -La Fédération d'Allemagne du Nord se rend après que la Grande Bretagne se soit prononcée neutre dans le conflit opposant l'Allemagne et l'Italie contre la Russie, la France et l'Empire Ottoman. L'Alsace-Lorraine est rendue, la Bavière n'est plus sous sphère allemande.
    -L'Autriche-Hongrie est en phase finale de dépeçage. La Roumanie, la Serbie et la Croatie récupèrent leurs territoires nationaux. L'Autriche elle-même se fait attaquer par l'Allemagne.
    -L'Allemagne descend jusqu'aux côtes de la mer Égée, séparant en deux l'Europe.
    -L'Alliance France-Russie et France-Turquie prend fin.
    -Le Shogunat Japonais annexe les restes de la Corée et passe Grande-Puissance Militaire et Industrielle.
    -Colonisation en Afrique commencée, Russie, France et Angleterre s'arrogent la part du Lion. L'Empire Ottoman et l'Allemagne demeurent dans leurs limites.
    -Le Brésil continue à combattre le danger communiste en Amérique du Sud, en s'emparant de territoire encore libre de l'infection rouge.
    -Le Brésil subit une vague massive d'investissement Ottomans.
    -Les Royaumes-Unis s'emparent de la Birmanie.
    -Le Canal de Suez est achevé.
    -Session terminée sur de très fortes tensions Anglo-françaises sur le partage de l'Afrique.

    Commentaire


    • Le Japon était remplacé hier alors ? On peu me faire un rapide debrif ?

      C'est quoi ce bous Français en Asie ?
      Dernière modification par Akhôrahil, 22-02-2014, 10h08.

      Commentaire


      • Il me semble que ce bout de France est dû à des events, je ne l'ai jamais vu faire des guerres en Asie.

        Pour le Japon, pas eu de remplaçant. L'IA m'a proposé une alliance au début, j'ai accepté histoire de le mettre sous ma protection (qu'elle a rompu en fin de partie).
        Le Japon a fini de bouffer la Corée, devenu grande puissance, va bientôt me dépasser en industrie grrr.
        Sinon le Japon a été plutôt calme, tout roule là-bas.

        Commentaire


        • le bout français, c'est des events j'ai fait aucune guerre de mon propre grès.

          Commentaire


          • L'event d'annexion du Cambodge et de Saigon. Il y aura aussi un event sur le Dai Nam.
            C'est un partie intéressante je trouve.

            Commentaire


            • j'ai était déconnecté juste avant la fin

              Commentaire


              • A ta déconnexion, nous avons arrêté, tu n'as rien perdu

                Commentaire


                • En fait, je ne suis pas en train de "combattre le danger communiste en Amérique du Sud" mais plutôt de profiter des pays que j'ai affaiblis au cours des guerres précédentes et qui ont quitté la sphère américaine , même si cette formulation a plus de gueule .
                  Dernière modification par conqueror, 23-02-2014, 18h20.

                  Commentaire


                  • Absent de nouveau vendredi, recherche remplacent !

                    Commentaire


                    • L'Historien du Dimanche était absent essaye de trouver quelqu'un d'un peu plus sur pour te remplacer!

                      Commentaire


                      • Le premier rappel de la semaine

                        On joue ce Vendredi à 21h.

                        Screw, si tu passes sur le sujet, est-ce que tu as réussit à réinstaller ton jeu et faits les testes? Si tu n'y arrives vraiment pas, arriverais-tu à trouver un remplaçant pour les États-Unis?
                        Dernière modification par Larkh, 24-02-2014, 13h13.

                        Commentaire


                        • Je n'ais toujours aucun remplaçant.

                          Commentaire


                          • Bon, au moins, le Japon se porte à Merveille tu me diras \o/

                            Commentaire


                            • Si je n'ais toujours pas de remplacent j’abandonne la GPO, inutile de continué en loupant 1/3 de la partie.

                              Commentaire


                              • Je serai Présent !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X