X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dis pas ça Akhô, de toute façon, ton pays est sous protection, et la Chine est intacte. Quand t'es sur le Mumble le soir, tu peux bien trouver un type non?

    Commentaire


    • Le problème est que peu de personnes ont Victoria et celle qui l'on, sont déjà présent sur la GPO Europa du vendredi.

      C'est pas un rajquit, mais jouer le Japon, pris en charge pendant 30 ans par l'AI, ne m'intéresse pas.

      Commentaire


      • Demande aux Minecraftiens si Valryan est revenu d'Italie, il était très intéressé par la GPO!
        Après, bah ok. Mais c'est dommage, pas de joueurs en Asie, c'est un peu bof. Le Japon va rester stagnant et y'aura que les Européens qui vont attaquer à fond la Chine.

        Commentaire


        • Moi Perso , je veux bien prendre le Japon . Si il faut un joueur en Asie , car j'ai déjà trop joué l'Allemagne et il y aura un joueur en Asie

          Commentaire


          • Une Europe sans Allemagne, c'est douze fois pire qu'une Asie sans Japon Asiix Ce ne serait que blob! L'Allemagne DOIT exister pour mettre le bouldel en Europe!

            Commentaire


            • Envoyé par Larkh Voir le message
              Une Europe sans Allemagne, c'est douze fois pire qu'une Asie sans Japon Asiix Ce ne serait que blob! L'Allemagne DOIT exister pour mettre le bouldel en Europe!
              Une Europe sans Allemagne, ça ressemble à ça:

              Commentaire


              • Envoyé par conqueror Voir le message
                Une Europe sans Allemagne, ça ressemble à ça:
                Ouais , je vais donc rester pour éviter que le Français Blob un peu trop !

                Commentaire


                • Rappel:

                  GPO CE SOIR À 21h00!
                  Dernière modification par Larkh, 28-02-2014, 10h35.

                  Commentaire


                  • 22h ???
                    Pourquoi aussi tard ?


                    Cette nuit j'ai eu une coupure de coupure, en espérant que ce soir ça ne sera pas le cas...
                    Et oui... encore une tempête chez moi

                    Commentaire


                    • Désolé pour le 22h x) J'ai bugué tout seul comme un grand
                      Voilà corrigé: 21h! Les aminches!

                      Commentaire


                      • absent ce soir désolé

                        Commentaire


                        • Avec Akho, ca fait déjà deux absents, RedBear, ton pays va avoir des crises coloniales avec la France, il faudrait que tu nous dises quoi faire: Tu vas être en guerre souvent!

                          Commentaire


                          • C'est confirmé je suis présent

                            Commentaire


                            • Déjà la semaine dernière ou il y a deux semaines il y a eu une crise dans un pays où le joueur a du quitter plutôt (l'Allemagne ?).
                              Comme il était absent, nous n'avons pas pu jouer avec cette crise et c'était bien dommage.

                              Si l'Angleterre est encore absent ce soir, ça va être chiant. Comme dit Larkh, les crises coloniaux commencent à péter.
                              Et s'il n'est pas là, la France va tout rafler (ce qui n'est pas plus mal ).
                              Et comme nous n'avons pas de remplaçant pour jouer à Victoria et qu'il y a déjà deux absents, ne nous devrions pas reporté (encore ) ?

                              Commentaire


                              • Moi je serai légèrement en retard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X