X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    On vous attend les mecs ><

    Commentaire


    • #77
      Session 2 terminée!

      Faits marquants:
      -Effondrement de l'Empire d'Autriche, détruit séparément par la Russie, la Prusse et l'Empire Ottoman.
      -Fondation de la fédération d'Allemagne du Nord.
      -L'Empire Ottoman est contenu par l'IA de l'Angleterre, l'invasion du Pakistan Russe et de la Perse Ottomane par les Anglais restera dans "l'(es) anal(es)". (Réparations de Guerre, Armée divisée par deux).
      -L'Italie est formée. S'en suit une guerre Italo-Française où le Président Kawayacine récupère la Savoie et Nice.
      -L'État Confédéré, malgré le soutien massif des Européens, est écrasé par le Nord.
      -La Fédération d'Allemagne du Nord repousse l'invasion Russe d'Autriche-Hongrie
      -L'Empire du Brésil devient le Brésil, et est très fâché contre l'Angleterre, mais peut-être bientôt aussi par le Japon.
      -Le Japon souhaite partir envahir l'Amérique du sud.


      Annonce: Je serai absent à la prochaine session. Je cherche donc en urgence un remplaçant avec qui je puis partager mes stratégie.
      Dernière modification par Larkh, 01-02-2014, 14h44.

      Commentaire


      • #78
        Bon vu que tout le monde se fout de se qui ce passe au Brésil
        -prise d'une région à l'Argentine
        -annexion du Paraguay
        -2ème guerre contre l'Argentine, l'IA anglaise intervient (amitié avec l'Argentine) finit par statut quo avec perte de 65 de prestige
        -révolution jacobine victorieuse (point positif) perte de 15 de prestiges (point négatif)
        -je suis coude à coude puis je dépasse les Etats-Unis niveau immigration
        -guerre contre la Bolivie puisque les autres pays sont en amitié avec les Britanniques

        et puisqu'on se fout également du Japon
        -guerre contre la chine désatellisation de la Corée
        -menace envers les Européens
        -guerre contre Bali et un autre pays
        -attise la haine entre les européens
        -nouvelle guerre contre la Corée
        -Floodage de la pause
        -casus belli contre chili

        PS: modifie les pays libres le piémont fait partie de l'Italie
        Dernière modification par conqueror, 01-02-2014, 12h01.

        Commentaire


        • #79
          ahah l'Angleterre assume son rôle de gendarme du monde

          Commentaire


          • #80
            je maudit ce pays

            Commentaire


            • #81
              Arrête, ça a été d'une brutalité, lorsque mes Armées d'Irak et de Syrie (50 000 hommes) se sont fait ouvrir par 400 000 Indo-Britanniques dans les montagnes de Perse, j'pouvais plus jouer au chat et à la souris, je me suis rendu, la moitié de mon armée a disparu, et j'en ai donc chié à mort pour finir la prise de la Croatie. N'empêche que j'ai finalement atteint la barre symbolique de 100 régiments, j'entends par là, des armées "Plutôt bien" équipées.

              Sinon désolé Conqueror, j'allais pas mettre que le Pauvre Brésil s'est fait couper les moustaches à l'infinie par l'Angleterre et que le Japon suffoque à cause des sphères européennes
              Dernière modification par Larkh, 01-02-2014, 12h33.

              Commentaire


              • #82
                Et en faîtes quand Kawa est parti j'espère que l'IA n'a pas donner la statut de la liberté

                Commentaire


                • #83
                  Ouaip, aucune info sur le Japon donc je les mets de façon objectif et non modifié par la propagande européenne :

                  - Mise sous sphère russe.

                  - Dé-satellisation et début de l'intégration coréenne à l'empire du soleil levant.

                  - Divers annexions en Asie t-elle que Johore ou Brunei.

                  - Occidentalisation a 75 %.

                  Sur le plan diplomatique :

                  - Demande explicite à Angleterre de dé-sphériser des provinces asiatiques.

                  - Menace Brésilienne répliqué par des menaces d'annexion du Chili par l'empire.

                  - Menace ottomane envers l'intégrité territoriale du Japon.

                  - Amélioration des relations diplomatiques avec L'empire allemand et la Russie (Le japon n'oubliera pas la protection Russe plus tard dans la partie)

                  Commentaire


                  • #84
                    Save mise en ligne ici: Installez là dans le dossier de sauvegarde dans le dossier du mod: http://speedy.sh/D26FQ/GPOClubMed2.v2

                    Genre je te menace Tout le monde a vu que c'était toi qui insultait diplomatiquement mon pays! Mais c'est pas grave. Pourquoi irais-je m'emmerder avec une maintenance coloniale dégueulasse en Asie? Je ne menace pas mes alliés, je protège même leurs intérêts. J'ai même fait des events d'investissement dans ton pays, alors au lieu de cracher sur mon bel empire juste parce que je protège le Brésil, tu devrais mettre de l'eau dans ton vin: Je n'ai pas un pied chez toi et je ne compte pas y mettre un seul. Maintenant, si je veux éviter que tu ailles t'installer en Amérique du sud elle-même -l'Amérique Centrale, c'est ton affaire- parce que ça gênerait le Brésil, à toi de prendre en considération ou non que j'irai défendre le territoire Brésilien.
                    Dernière modification par Larkh, 01-02-2014, 13h17.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                      Menace Brésilienne répliqué par des menaces d'annexion du Chili par l'empire.
                      Attend qu'on remette les choses au point, c'est toi car vu que tu n'as plus de pays à annexer en Asie tu t'attaque à l'Amérique et je t'ai menacé après avoir entendu tes plans de conquêtes envers la Colombie (mon allié) pour prendre panama et je tiens à dire que je ne ferrais pas le Japon s'implanter en Amérique du sud, et puis tu cris qu'ils vont partir ou tes migrants quand tu te sera civilisé, chez les states et moi après.


                      PS: ceci n'est nullement un message empli de haine
                      Dernière modification par conqueror, 01-02-2014, 14h47.

                      Commentaire


                      • #86
                        Au pire, Akho, Conqueror, allons sur Mumble mettre nos différents diplomatiques sur la table et y trouver une solution à l'amiable. On n'a pas besoin d'en arriver à ce que je construise une flotte militaire et assemble des armées pour des guerres ou personne n'y a à gagner, mais au contraire, tout à perdre.

                        Tout cela part d'une idée aventureuse de notre ami Japonais souhaitant des points de recherche. Je suis persuadé que l'on peut contourner ce système de manière différente. Si vous avez du temps, je suis sur Mumble.
                        Dernière modification par Larkh, 01-02-2014, 13h22.

                        Commentaire


                        • #87
                          je suis déçu Larkh tu as oublier la guerre CAN(moi) contre Russie

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Larkh Voir le message
                            Au pire, Akho, Conqueror, allons sur Mumble mettre nos différents diplomatiques sur la table et y trouver une solution à l'amiable. On n'a pas besoin d'en arriver à ce que je construise une flotte militaire et assemble des armées pour des guerres ou personne n'y a à gagner, mais au contraire, tout à perdre.

                            Tout cela part d'une idée aventureuse de notre ami Japonais souhaitant des points de recherche. Je suis persuadé que l'on peut contourner ce système de manière différente. Si vous avez du temps, je suis sur Mumble.
                            De toute façon j'essaye toujours de trouver un compromis

                            et Izer t'a guerre a été courte parce que gougar a abandonné et si tu vas dans ce sens , je met ma guerre de satellisation de l'Angleterre contre moi
                            Dernière modification par conqueror, 01-02-2014, 14h42.

                            Commentaire


                            • #89
                              On verra, je vais envoyé un message a Larkh pour qu'on discute.

                              Commentaire


                              • #90
                                Désolé Izer, j'ai rajouté!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X