X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok car je n'ai pu testé assez longtemps pour voir ces modifications. Mais ça a l'air vraiment pas mal.

    Commentaire


    • Tu vas voir, c'est vraiment chouette À ce soir donc!

      Commentaire


      • Ouais je viens de télécharger hamachi, je suis prêt pour ma première GPO ! J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes

        Commentaire


        • prends l'Italie, STP screw

          Commentaire


          • L'Italie tu rentres directement en conflit avec beaucoup de monde.
            Les Etats Unis est bien pour démarrer une première GPO

            Commentaire


            • Envoyé par Gouggar Voir le message
              L'Italie tu rentres directement en conflit avec beaucoup de monde.
              Les Etats Unis est bien pour démarrer une première GPO
              Chuuuut, lui donne pas de mauvaises idées

              Commentaire


              • Personnellement, j'aurais pris l’Italie, mais pour jouer un pays européen, il est grandement préférable de commencer la GPO depuis le début.

                Commentaire


                • je devrais être bien là ce soir en ce qui me concerne

                  Commentaire


                  • Si j'ai toujours le net ou du courant malgré la tempête, je serais là aussi

                    Commentaire


                    • L'Italie est actuellement complètement enclavée, il y a quelques bouts d'Autriche à manger en Europe, mais limite, mieux vaut partir en Afrique ou en Asie, les chances de grandir y sont bien plus fortes!

                      Pas d'excuses vous autres, z'êtes tous réquisitionnés pour cette immense GPO méga-trop-cool.

                      Commentaire


                      • Euh screw en ce qui me concerne pas de problème pour que tu prennes l'Italie si tu rejoins le camp Anti allemand
                        . Enfin c'est sur que jouer les usa ça sera plus simple et tu pourras faire contrepoids au japonais.


                        Ps:je serai un peu en retard ce soir

                        Commentaire


                        • Désolé, j'ai déjà choisi les U.S.A. Je vais éviter de changer d'avis à la dernière minute.

                          Commentaire


                          • La GPO commencera à 21h30 On tolère les retards, mais la partie commencera si plus de la moitié des gens sont présent -comme d'hab-.

                            Commentaire


                            • LoL les avis influencés.

                              Les USA sont bien le mauvais choix dans la décision. Tu rentre immédiatement en conflit avec la Russie pour l'Alaska, l’Angleterre pour le territoire qu'elle t'as pris, le Japon pour Hawaï, sans souligné que tu es a l'écart des interactions avec les joueurs. Les USA sont aussi bien moins puissant que L'Italie (moin peuplé mais plus riche)

                              L'Italie apparaît plus difficile mais est résolument plus simple. Premièrement, tu possède l'ensemble des t'es cors (contrairement au USA), tu peu aisément bloob sur l'Autriche et le nord de l'Afrique et tu es incontestablement dans le feux d'actions de la GPO. Je te conseil de resté dans t'on premier choix (J'avais aussi oublié, les USA on était nerf dans le mod contrairement au régions d'Italie boost pour rééquilibré L'Europe central). Plus globalement, un joueur en Italie permet pour l'intérêt de la GPO d'occupé L'Europe central qui vas finir en région de bloob (contrairement au USA, qui blobb la bas ...)

                              Après, tu es libre de ton choix, si tu choisis les USA, contacte moi si tu désire que l'on discute (je suis le Japon)

                              Commentaire


                              • Bah entre les USA qui ont tout leur territoire national, une armée forte et une bonne économie, et des "oppositions" qui peuvent être évitées facilement -dialogues, et l'event de l'Alaska est mort avec la libération en tant que vassal par la Russie du Royaume d'Alaska qui est gentiment entrain de grimper Puissance secondaire - et une Italie qui s'est déjà fait défoncée par la France, qui ne peut pas s'étendre sans faire la guerre aux autres joueurs -un peu ta situation Akho-, je trouve son choix logique Après, celui qui est le premier embêté dans tout ça, c'est bien toi, camarade Jap's, tu te retrouve avec un deuxième joueur en Amérique pour te mettre salement les bâtons dans les roues car les trois voies d'expansions des USA, c'est le Mexique, l'Afrique -s'il est très aventureux- et l'Asie! Mais bon, je pense que vous vous entendrez, toi tu as des ententes solides Akho, Screw as facilement des zones "d'expansion" et de nombreux échanges diplomatiques à mettre en place, et tu es fermement installé en Asie.

                                Franchement, le gars qui prendra l'Italie -on épargne encore ce beau pays cette session-, ce sera un sacré couillu.
                                Dernière modification par Larkh, 14-02-2014, 20h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X