X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah il te le dira lui même x) Contacte le, c'est Valyrian.

    Commentaire


    • HDD peu me remplacé finalement, merci quand même Larkh.

      Commentaire


      • Salut ! J'aimerai savoir si vous avez le même checksum que moi . J'ai peur des problèmes de compatibilité :/

        Mon checksum "(SLQF)"

        Commentaire


        • Bon, bande de fourbe, j'ai informé HDD sur la situation du Japon et j'espère qu'aucun de vous n'allez embrouillé son esprit avec de vaste perfidie européenne !

          Commentaire


          • J'arriverai en retard demain

            Commentaire


            • Aasix, on te dira demain
              Sinon, Akho, assures-toi de lui envoyer un MP récapitulatif de tous ce qu'il doit retenir pour éviter qu'il y ait des tentatives de détournements

              Commentaire


              • C'est fait.

                Commentaire


                • Envoyé par Izer51 Voir le message
                  présent


                  Je viens de tilter! T'es un marrant toi C'est pas les turcs qui ont fuit en masse leur pays à ce que je sache Mais bien nos amis germanique qui ont fuit en masse ton pays après les guerres successives! (j'ai une communauté allemande à Istanbul...)

                  Commentaire


                  • C'est marrant mais j'ai l'impression que moi aussi,


                    ah bah finalement, je serai en retard
                    Dernière modification par conqueror, 21-02-2014, 17h31.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                      Bon, bande de fourbe, j'ai informé HDD sur la situation du Japon et j'espère qu'aucun de vous n'allez embrouillé son esprit avec de vaste perfidie européenne !
                      Le connaissant , il suivra tes conseils/ordres à lettre

                      Commentaire


                      • On vous attends ceux qui ne sont pas là, on lance à et 21h20.

                        Commentaire


                        • J’abandonne la gpo si quelqu'un veut reprendre l’Allemagne il peut je vais pas joué avec des attardés qui prennent de l'ironie et de la rigolade pour des menaces et qui s'en servent comme prétexte pour attaquer à 4 contre 1. Et encore plus bas, on me laisse même pas le temps de rattrapé les conneries de L’IA que l'on m'attaque déjà. De plus je rajoute redbear dans ma liste de personnes à qui il ne faut jamais faire confiance. puis ne parlons même pas de courage j'ai la plus petit armée des grandes puissance européenne chaque pays de l'alliance qui m'attaque a une armée bien supérieur à la mienne.
                          Dernière modification par Izer51, 21-02-2014, 22h51.

                          Commentaire


                          • T'es abonné au ragequit toi.

                            Commentaire


                            • Et 1 de plus 1, sur sa liste.

                              Commentaire


                              • Lorsqu'on possède la "plus petite" armée de la GPO, on évite quand même de provoquer ces voisins.
                                Tu t'es trop appuyé (encore une fois) sur un allié puissant (l'anglais) pour menacer la France pour la dépecer et rendre les territoires à l'Italie.

                                Nous, pris de peur, avons mobiliser dès le commencement.
                                Toi, tu attaques direct la Bavière. Si tu as besoin de rattraper les conneries de l'IA, on évite de partir en guerre.

                                Les troupes mobiliser, finalement vous nous attaquez pas. Les troupes mobiliser nous fait plomber l'économie et décidons de vous attaquer pour éviter la création de l'Allemagne.

                                France/Russie/Ottoman contre La confédération de l'Allemagne du Nord/l'Italie.
                                L'Angleterre nous demande nos revendication pour savoir si nous allons abuser. La demande est seulement le retour de l'Alsace Lorraine à la France, et la Bavière qui sort de la sphère de l'allemand.
                                L'anglais ne te rejoins donc pas.

                                Tu rage quit.

                                N'est ce pas abusé ?
                                La première sessions, tu attaque l'Autriche pour récupérer une sphère.
                                La France tu fais une guerre d'humiliation, et tu allais déjà rage quit...

                                Arrête ! même avec un pays puissant, il faut apprendre à perdre !
                                Ou sinon, essaie la prochaine fois de rester plus discret, joue et parle/provoque moins !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X