X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kawayacine Voir le message
    Viens pas parler faire plat c'est un truc totalement subjectif le faire plat donc bon... Tu trouvais ça fair-play ton alliance avec l'anglais pour me poutres avec deux fois plus de troupes de meilleures qualités que mon armée et celle de la Russie réunie? J'ai pas crié au non fairplay la parce que c'est normal ce genre de truc. Tu t'attendais quoi qu'avec gouggar on allait attendre que ton pays se remette de l'ia que l'anglais puisse débarquer en Europe qu'on se fasse démolir? Et puis quand tu ne peux pas jouer toute une session tu assumés les actions de l'ia. Tu as une immunité pendant ce temps donc bon...
    j'ai joué a cette session mais en 1 heure l’IA avait réarrangé a sa façon toute mon armée, et je n'avais pas eu le choix de m’allier avec l'anglais toi et le russe m'était hostile et l'ottomans allier au russe donc hostile aussi, le japon faible et le brésil aussi.
    Avec qui voulais tu que je m'allie alors qu'il ne restait que l'anglais?

    Commentaire


    • Envoyé par Larkh Voir le message
      Izer, les gens ont donnés leur avis, et c'est ainsi. Que cela te plaise ou non! '
      Tout cela est une différence d'interprétation. Tu pourras dire ce que tu veux, la guerre couvait à cette session. Point.
      elle couvait mais aurait pu être plus tard pour plus de fairplay car je n'avais qu'une moitié d'armé a ce moment.

      Commentaire


      • Je me souviens d'autres GPO où la Notion de Fairplay changeait légèrement d'un camp à l'autre
        Le sujet est clôt.

        Commentaire


        • Ah, et RAPPEL:

          GPO AUJOURD'HUI À 21h00!

          Commentaire


          • Enfin aussi ce que gouggar essayait de dire en disant que n'importe alliance que tu ferais pourrait être considéré comme une vengeance. C'est que a moins de ne faire la gpo qu'avec le Brésil et le Japon de ton côté tu seras obligé de prendre part au conflits européens. Et que tu seras limité dans ce que tu peux faire car si tu es contre l'anglais ou contre moi on pourra tous les deux dire que c'est une vengeance même si ton action n'est pas motivée par une vengeance

            Commentaire


            • Bref, a par ça j'ai toujours pas la save

              Commentaire


              • Envoyé par Izer51 Voir le message
                elle couvait mais aurait pu être plus tard pour plus de fairplay car je n'avais qu'une moitié d'armé a ce moment.
                Cet argument est totalement bidon

                Dans le cas ou tu ne peut assurer toute une session, le fait que l'ia ai gérer pendant 1h ton pays ne concerne que toi et toi seul

                Deuxièmement tes voisins ou potentiel ennemis ne vont pas attendre que ton armée soit réorganiser et opérationnel a 100% pour t'attaquer.... Au contraire le meilleurs moyens de vaincre un adversaire et de profiter de ses faiblesses
                Si tes armées était si mal organiser tu aurait mieux fait de ne le dire a personne le temps de rectifier tout ça, plutôt que d'exposer tes faiblesses a tes voisins

                Le problème dans tout ça c'est que tu ne sait pas perdre ou en tout cas tu n’accepte pas la défaite

                Se cacher derrière le fair-play et inutile, cette notion étant extrêmement différente d'une personne a l'autre
                Dernière modification par Hourstak, 07-03-2014, 16h59.

                Commentaire


                • présent ce soir mais fatigué
                  Dernière modification par RedBear55, 07-03-2014, 19h47.

                  Commentaire


                  • J'aurai peut être du retard , j'en suis désolé

                    Commentaire


                    • Fin de la session!
                      Prochaine session vendredi prochain à 21 heure!

                      Commentaire


                      • Vive l'Union des Républiques Sociales du Commonweath

                        Commentaire


                        • Mise en ligne des stats!

                          Faits marquants:
                          -Course à l'armement massive en Europe, les commandes militaires s'entassent, l'industrie mondiale n'arrive plus à suivre en plus des investissements de modernisation.
                          -Entente franco-anglaise en Afrique, le partage est sur le point de s'achever, pas de remise en cause à l'horizon.
                          -L'Empire Ottoman achève l'unité Roumaine et Arabe en péninsule. Néanmoins, des experts étrangers lui reproche une trop grande concentration sur les conquêtes et l'armement au détriment du savoir. Devant le rapport de la banque centrale ottomane, le peuple descendu dans les rues réclame des investissements massifs dans l'éducation. Le Sadrazam Abdurrahman Nureddin Pacha et son cabinet ministériel ont promit des changements.
                          -Le Brésil atteint le statut de grande puissance.
                          -Le Japon et la Russie se partage le Chine.
                          -Les troupes allemandes aux frontières de tous les états européens inquiètent toutes les capitales européennes.
                          -L'Angleterre subit une révolte communiste -500 000 révolutionnaires ont marché sur Londres-, l'Empire s'est maintenu, y comprit ses assises en Inde, en Océanie et en Amérique. La nouvelle dictature prolétaire promet du changement. Les nations libre du monde s'inquiète de l'éclosion d'un noyau dure communiste en Europe et dans le monde.

                          Commentaire





                          • L'empire du soleil levant règne en maître en Asie, nous sommes une Grande puissance a l'égal des européens. Insatiable, nos besoins ne cesses de croître et déclarons ainsi toutes possessions européennes en Asie (sauf russe ) illégal !
                            Dernière modification par Akhôrahil, 08-03-2014, 10h22.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Larkh Voir le message
                              -L'Empire Ottoman achève l'unité Roumaine et Arabe en péninsule. Néanmoins, des experts étrangers lui reproche une trop grande concentration sur les conquêtes et l'armement au détriment du savoir. Devant le rapport de la banque centrale ottomane, le peuple descendu dans les rues réclame des investissements massifs dans l'éducation. Le Sadrazam Abdurrahman Nureddin Pacha et son cabinet ministériel ont promit des changements.
                              Brésil compte aussi faire cette réforme

                              L'empire du soleil levant règne en maître en Asie, nous sommes une Grande puissance a l'égal des européens. Insatiable, nos besoins ne cesses de croître et déclarons ainsi toutes possessions européennes en Asie (sauf russe ) illégal !
                              tu considère le brésil comme Européen ?
                              Dernière modification par conqueror, 08-03-2014, 11h47.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Akhôrahil Voir le message



                                L'empire du soleil levant règne en maître en Asie, nous sommes une Grande puissance a l'égal des européens. Insatiable, nos besoins ne cesses de croître et déclarons ainsi toutes possessions européennes en Asie (sauf russe ) illégal !
                                Les fières et courageux travailleurs du Commonwealth on eu l'intelligence de ne pas brûlé toutes les archives de l'ancienne monarchie corrompu et n'on donc pas oublier que le Grand Japon lui doit toujours une faveur car c'est bien des millier de prolétariens venez de toutes les républiques sociales du Commonwealth qui sont mort pour aider le Japon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X