X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le petit père des peuples se propose pour mettre sous tutelle le Brésil mwahahaha

    Dernière modification par Akhôrahil, 29-01-2014, 20h54.

    Commentaire


    • #62
      Pff! Sorts déjà de ton sous-développement, sous-culture non-civilisée asiatique! *Dit l'Asiatique Turc-Ottoman*

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Larkh Voir le message
        Pff! Sorts déjà de ton sous-développement, sous-culture non-civilisée asiatique! *Dit l'Asiatique Turc-Ottoman*
        A cause de ta trop bonne gestion de ton pays je suis obligé de rester au rang de puissance secondaire

        Commentaire


        • #64
          Huhu, il fallait bien, sinon, toute ma stratégie allait s'auto-détruire :P Et tous les joueurs auraient reçu des événements pour me défoncer la tronche dans les Balkans et en Palestine!

          Commentaire


          • #65
            Je serai en retard de 15 min ce soir. Et vu à quel point je suis crevé, vous étonnez pas que je m'endorme pendant la session

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par kawayacine Voir le message
              Et vu à quel point je suis crevé, vous étonnez pas que je m'endorme pendant la session
              Larkh comprendra t’inquiète

              Commentaire


              • #67
                Huhu, ouais, hésites pas à déconnecter si la fatigue t'empêche de jouer

                Commentaire


                • #68
                  je serais indisponible ce week end dsl

                  Commentaire


                  • #69
                    Ok, donc cette session:
                    -Redbear55 est sous protection car absence annoncée + pays non-joué pour la première fois. Interdiction de l'attaquer.
                    -Pas de confirmation concernant Minebelge, saches que ton pays est largement récupérable, et subit juste une guerre civile scénarisée par le Jeu.
                    -Pas de confirmation pour Conqueror.

                    => La session aura lieu malgré tout, comme écrit dans les règles.
                    Dernière modification par Larkh, 31-01-2014, 16h42.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Larkh Voir le message
                      -Pas de confirmation concernant Minebelge, saches que ton pays est largement récupérable, et subit juste une guerre civile scénarisée par le Jeu.
                      Dommage,, il ne s'est pas connecté sur le forum depuis le 23/01.
                      Et voila l'Autriche qui restera au mains de l'IA et ne vivra pas longtemps .

                      Commentaire


                      • #71
                        bon bah on verra sur place pour moi

                        Commentaire


                        • #72
                          Va. Si l'Autriche est absente à la prochaine session, elle n'aura plus de protections. :/

                          Commentaire


                          • #73
                            Euh la l'Autriche perds sa protection non?

                            Commentaire


                            • #74
                              en théorie, surtout que le gars ne s'est plus reconnecté sur le forum avant le début de la GPO, ça montre sa motivation...

                              Ou bien une nouvelle personne veut la prendre et dans ce cas là l'Autriche garde une protection une session de plus ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Deux sessions de suite sans rien dire, et bien la protection n'a comme dit plus haut -je le redis- lieu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X