X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça fait plaisir de savoir que la suite serait éventuellement pour Samedi !

    En tout cas, après avoir visionné la GPO commentée d'une traite sur youtube, j'ai vraiment bien accroché !

    Des alliances indestructibles au fil du temps (USA-Colombie), des pactes réalistes (Venise et euh... Boston c'est ça ? J'ai un trou de mémoire...), un pays dangereux dans l'équilibre mondial déjà bien fragile (la France), des retournements de situation et des querelles continues(France-Allemagne), les tensions "sphériques" ou coloniales et cie... Bref', de quoi tenir en haleine n'importe quel observateur !

    Mais il est vrai que ce vieux proverbe "qui sème le vent, récolte la tempête" colle parfaitement à la situation géopolitique des deux grandes nations que sont (furent ?) la France et la Russie. L'une pour son expansionnisme outrancier, l'autre pour son attentisme (ou inactivité ?) démesuré(e).

    Commentaire


    • Va pour samedi également .


      Venise et euh... Boston c'est ça
      Le traité de la moustache Paris peut-être ?

      Commentaire


      • Envoyé par Hypocrite Voir le message
        Le traité de la moustache Paris peut-être ?
        Non non, le traité de Venise, tu sait celui ratifier par la France et l'empire ottoman
        Et celui de Boston, fixant les conditions de l'alliance entre les États-Unis et la Colombie

        Ps samedi soir pour moi ça vas être TRÈS compliqué (non Gouggar lâche ce fouet.... )
        Dernière modification par Hourstak, 03-09-2013, 22h14.

        Commentaire


        • des pactes réalistes (Venise et euh... Boston c'est ça ? J'ai un trou de mémoire...)
          C'est pas Venise deux fois .

          (non Gouggar lâche ce fouet.... )
          Grrrrh, y va pas avoir que Gouggar ! Je peux peut être ausi le dimanche soir... On avait pas un doodle pour s'organiser ?

          EDIT : On en a bien un ! Remplissez-le, mécréants !

          http://doodle.com/qkn56ai3x7awmypdx69gyqyd/admin?#table
          Dernière modification par Hypocrite, 03-09-2013, 22h42.

          Commentaire


          • Dimanche 15, aprème midi ?

            Commentaire


            • Envoyé par Salares Voir le message
              Mais il est vrai que ce vieux proverbe "qui sème le vent, récolte la tempête" colle parfaitement à la situation géopolitique des deux grandes nations que sont (furent ?) la France et la Russie. L'une pour son expansionnisme outrancier, l'autre pour son attentisme (ou inactivité ?) démesuré(e).
              La russie était passif et faisait n'importe quoi et moi j'ai relégué la France a quelqu'un d'autres et je n'était pas dangereux dans l'équilibre mondiale ....

              Commentaire


              • Envoyé par Izer51 Voir le message
                La russie était passif et faisait n'importe quoi et moi j'ai relégué la France a quelqu'un d'autres et je n'était pas dangereux dans l'équilibre mondiale ....
                si tu étais dangereux pour l'équilibre mais tu te rends pas toujours compte de ce que tu dis

                Commentaire


                • Bref... DOOOOOODLE !! Il ne reste plus que toi Hourstak .

                  Commentaire


                  • oula d'après le doodle on ne va pas réussir à faire la GPO avant au moins mi octobre

                    Commentaire


                    • tout le monde n'est pas ok pour samedi alors ? c'est ce qu'on avait prévue il faut absolument que je fasse une session ce week

                      Commentaire


                      • Sinon faudra trouver des remplaçants...

                        Arf en regardant le doodle, c'est le remplaçant de la France qui devra être remplacé

                        Ah et Hourstak n'a pas remplit non plus

                        Commentaire


                        • RDV samedi 18h (on trouvera bien un clodo euh un joueur )

                          Commentaire


                          • RDV 20h ?

                            Commentaire


                            • 18h ou 20h du coup ?

                              Commentaire


                              • Samedi a la limite je peut, mais en journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X