X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans a peu près 1h je te rejoint peut être ....

    Commentaire


    • C'est un exemple pour l'empire tyrannique que tu dirige hypocrite !!!
      Ça va se réformer, ça va se réformer...

      Mais je voulais dire, même dans la plus parfaite des démocraties le peuple ne décide pas par referendum des alliances et traités entre pays. Au plus il le fait en votant pour un parti/une personne favorable à tel ou tel alignement.

      Commentaire


      • en faite je vais changer d'hymne

        Commentaire


        • Jolie hymne, voilà ce que ça fait d'avoir autan de troupes ... Ça change la face du pays ...

          Ps: je suis déçu par le fait que l'hymne soit en français, cela signifierait il une avancer française dans la région ?
          Suspense ! Tadadadada .....

          Commentaire


          • Très bon choix d'hymne mais quelque peu païenne au vu du gouvernement moraliste français

            Mais je voulais dire, même dans la plus parfaite des démocraties le peuple ne décide pas par referendum des alliances et traités entre pays. Au plus il le fait en votant pour un parti/une personne favorable à tel ou tel alignement.
            Mais nous révolutionnons la politique, bien-sûr il n'y a que les personne de plus de 21 ans de sexe masculin et français depuis 3 générations qui peuvent participer au referundum.
            Dernière modification par Izer51, 21-05-2013, 15h21.

            Commentaire


            • Envoyé par Izer51 Voir le message
              bien-sûr il n'y a que les personne de plus de 21 ans de sexe masculin et français depuis 3 générations qui peuvent participer au referundum.
              A lalalala les amis l'exemple Américain est pourtant sous vos yeux !
              une démocratie ou tout le monde peut s'exprimer et voter ! (sauf les cherokees, sauf les mexicains, sauf les divers petite tributs indiennes, sauf les .... sauf les.... )

              U--S--A ! U--S--A!

              Ps: vous avez aussi le exemple de la démocratie colombienne (mais sachez que le port de la moustache y est obligatoire, et que l'état offre a chaque nouveau marié un jolie bouquet de fle.... De cocas)
              Dernière modification par Hourstak, 22-05-2013, 14h27.

              Commentaire


              • Envoyé par Hourstak Voir le message
                De cocas
                Cola?


                ....ok je sort

                Commentaire


                • Charles, moi, Izer et Gouggar propose de jouer la prochaine session ce samedi 25 .... Plutôt l'aprème (entre 14h et 18h)

                  Commentaire


                  • nouvelle hymne française


                    Dernière modification par Izer51, 22-05-2013, 21h16.

                    Commentaire


                    • Ah ouais tu veut jouer a ça !!!
                      Je pense que il y a pas mieux en propagande américaine ... (suffi de bien écouter les paroles)

                      Dernière modification par Hourstak, 23-05-2013, 08h38.

                      Commentaire


                      • pour l'Allemagne

                        Commentaire


                        • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                          pour l'Allemagne


                          C'est ce mec qui a inventer la duckface ><

                          Commentaire


                          • Je repost pour être sur que cela soit vu ....



                            Charles, moi, Izer et Gouggar propose de jouer la prochaine session ce samedi 25 .... Plutôt l'aprème (entre 14h et 18h)

                            Commentaire


                            • nouvelle hymne française
                              Des velléités d'annexion de la Bohème ?
                              Pour le samedi aprem je ne peux pas, mais ce samedi soir, mêmes horaires que d'habitude, oui.

                              EDIT: à la rigueur le matin.

                              Commentaire


                              • Des velléités d'annexion de la Bohème ?
                                Je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis !

                                EDIT: à la rigueur le matin.
                                Ce samedi là je suis dispo quand vous voulez, au pire idem pour le dimanche, matin midi, soir, (nuit tardive ... nan faut pas déconner) ainsi que le vendredi soir

                                A bon entendeur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X