X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça me va.

    Commentaire


    • ok.
      Si la Russie part en guerre, on peut faire ce que je demandais plus haut : recharger la partie en prenant la Russie pour faire une paix blanche.

      Commentaire


      • Ah ouais !

        Commentaire


        • J'y serai plutôt vers 15h.

          Commentaire


          • Moi aussi

            Commentaire


            • d'accords

              Commentaire


              • EDIT: je viens de me rendre compte que j'aurais du poster mon message dans la section de la vidéo, je changerai cela des que je serai de retour chez moi.

                Je ne lis pas trop vos messages pour ne pas me spoiler la GPO. En tout cas, j'ai vraiment apprécié ta vidéo de la GPO Charles, c'est vraiment amusant de voir évoluer le monde avec des joueurs ayant différentes ambitions et de voir les conflits se créer

                Continuez c'est vraiment cool, ça ma donne envie de participer a une GPO un jour.
                Dernière modification par Zekiel, 27-05-2013, 21h09.

                Commentaire


                • Qui est dispo pour dimanche? (Mise a part Charles qui normalement devrait déléguer)

                  Commentaire


                  • ?????

                    Commentaire


                    • Pas moi. Je crois que le week-end qui vient nous sommes très peu à pouvoir être là (puis faudrait être tous présent la prochaine session, avec cette guerre...).

                      Commentaire


                      • seulement en fin d'après midi

                        Commentaire


                        • je suis présent le dimanche sinon dans deux semaines?

                          PS: pas en semaine car j'ai encore deux semaines de cour et deux semaine de stage(oui c'est chiant les stages)

                          Commentaire


                          • Hypocrite tu serait libre quand toi

                            Commentaire


                            • Puisqu'en semaine c'est impossible pour la Izer, plutôt le week-end suivant (8 et 9).
                              En fait dimanche qui arrive, je sais pas quand je rentre, c'est donc pas complétement impossible que je puisse venir le soir. Mais je suis vraiment pas sûr.

                              Commentaire


                              • C'est simple si jamais tu peut te libérer dimanche, tient nous au courant qu'on s'organise, sinon on voit pour le samedi d’après

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X