X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis un ultra-partisan des Turcs Ottomans!"Agite des banderoles <GO GO SUBLIME PORTE>" Après, j'attends la suite de vos GPO avec impatience!
    (Le mec, il regarde pour compenser le fait qu'il peut ni faire tourner CK2 ou jouer à Victoria sur son vieil ordi en attendant le truc en répa...)

    Juste, je me demande, la Chine, est-elle facile à "casser"?

    Commentaire


    • C'est surtout qu'en Europe y'a des tarés de la pire espèce qui pensent qu'a annihiler leur ennemis .... par ce traité nous voulions nous assurer une Amérique unis sous une même politique militaire qui pourrait alors se défendre face aux possibles attaques étrangères Je rappel aussi aux états trop expansionniste que dans l'histoire ils ont toujours été vaincu par une coalition des forces étrangère et dès qu'il perdait une bataille, leurs alliés qui avaient finalement plus peur d'eux qu'autre chose finissait par les poignarder dans le dos ... C'est à réfléchir
      Dernière modification par charles du 27, 09-06-2013, 09h47.

      Commentaire


      • Bon c'est à mon tour : la semaine prochaine, repas pour la fête des pères donc je ne serais pas là en début de soirée.

        Commentaire


        • .................................................

          On s'organise comment alors ??? dans la semaine ??? Vendredi ??? Samedi ??? Dimanche ???

          Pour septembre .....
          Dernière modification par Hourstak, 09-06-2013, 14h51.

          Commentaire


          • bon ce soir je demande l'emploi du temps précis de mes vacances de là on pourra organiser nos rendez vous faite pareil de votre côtés afin de savoir quand on sera libre ...

            Commentaire


            • bon je viens d'avoir mon emploi du temps et c'est pas super sur les 3 prochaines semaines je passe 2 jours chez ma mère où je peux jouer : du mercredi 19 au jeudi 20 il serait bien que l'on joue ce mercredi si possible voir le jeudi ... après je suis libre du vendredi 28 juin au jeudi 4 juillet

              Je propose donc une session le mercredi 19 juin une le vendredi 28 et/ou une le samedi 29 juin puis une autre le mercredi 3 juillet après il faudra voir

              Commentaire


              • le 28 ok mais le 19 impossible je suis en stage en entreprise donc en semaine non...
                mais on avait prévu avec les autres une session jeudi la car on a pas pu cette semaine:/

                Commentaire


                • Ça commence sérieusement a faire long depuis la dernière fois ...

                  Commentaire


                  • Ces dates m'ont l'air OK pour moi.

                    Sinon jouer 2-3h en semaine est impossible pour toi Izer ?

                    Commentaire


                    • Moi aussi ok pour ces dates mais y'a pas moyen d'en faire une avant quand même ? Car bon voilà quoi ...

                      Commentaire


                      • le pc d'hypocrite ne sera pas réparer en 1 semaine à mon avis
                        EDIT de tout façon je ne veux rater qu'une seul session maximum alors si vous pouvez plus tôt débrouillez vous
                        Dernière modification par charles du 27, 09-06-2013, 18h24.

                        Commentaire


                        • J'ai déjà eu ce problème de réception de charge sur mon pc portable, j'ai démonter l'ordi et en faite c'est juste une petite soudure qui a lâcher (toujour faire très attention en branchant ou retirant le câble, c'est très fragile ces points de soudure)
                          J'ai resouder et maintenant c'est niquel par contre pour la batterie faut en changer je pense

                          @Charles, on sait jamais ! Laisse moi espérer
                          Dernière modification par Hourstak, 09-06-2013, 18h26.

                          Commentaire


                          • ouais mais si le réparateur en a plein à faire avant et qu'il attend qu'on lui livre son chargeur il en a pour longtemps (moi par exemple ça fait 2 semaine que j'attends mon micro)

                            PS j'ai fait un edit au dessus si t'as pas vu

                            Commentaire


                            • Je vient de voir
                              Oui mais au pire, il a pas besoin de chargeur, seulement son ordi deviendra un ordi fixe (sous perfusion)

                              Commentaire


                              • Spoiler:
                                En cet années 1847, à Boston,

                                Traité de Boston


                                Les Etats-Unis et la Colombie ont convenus :

                                Gains territoriaux:

                                - L'annexion des régions mexicaine du Nevada-Utah, Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Sud Texas, par les USA
                                - Satellisation du Mexique, par les USA
                                - L'annexion des caraïbes britannique, par les USA
                                - Les états-unis libéreront les Philippines
                                - Protection de l’intégrité territoriale du Brésil (point négociable)
                                - Annexion de Cuba, par la Colombie
                                - Annexion de l’Asie du sud-est Néerlandaise, par la Colombie
                                - Annexion de l’île de pâque, par la Colombie


                                Points politique/économique/militaire:

                                - Etablissement d'une base militaire permanente (ou non) américaine pour protéger le territoire et sur demande de la Colombie
                                - Soutient de l'émergence d'un empire sud Américain sous domination Colombienne
                                - Aide économique des Etats-Unis à la Colombie en cas de guerre
                                - La Colombie sera sous protection de la marines et de l'armée américaine
                                - Alignement de la politique étrangère Colombienne sur celle des Etats-Unis


                                Les Ottomans n'ont rien à reprocher à ce nouvel ordre des Amériques.
                                La Sublime Porte espère toutefois une résolution pacifique des points de mésentente entre les nations américaines et la nation française. Quelques îles ne valent pas de sacrifices de milliers de vie. Il parait légitime que les États-Unis et la Colombie exercent une domination sur les îles du Pacifique et terres actuellement néerlandaises. La France doit pouvoir, quant à elle, apporter les lumières de sa culture et de sa civilisation aux peuples d'Indochine. Un semblable accord n'est-il pas envisageable ?

                                Cependant la question est posée du sort des Indes. A long terme nous ne pourrons plus accepter le monopole de l'impérialisme britannique sur ces populations.
                                En cas d'accord international pour la libération des Indes du joug britannique, il faudra envisager un sort équitable de ces terres et populations. Si les revendications françaises en Inde peuvent être envisagées, l’État ottoman affirme sa volonté de prendre sous sa protection les populations du nord indien, principalement les fidèles opprimés du Pakistan et des régions de Delhi. Quoi qu'il en soit, le temps du monopole d'une seule nation sur les Indes est révolu.
                                *musique*

                                --------------------------------

                                Bon sinon, pour les dates de la prochaine, je vous tiens rapidement au courant. Je pense que mon ordi sera réparé dans le milieu/fin de semaine prochaine. Et plus tôt si je suis chanceux.
                                Dernière modification par Hypocrite, 09-06-2013, 21h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X