X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pense ce que tu veux il n'empêche que ta façon de jouer n'as pas marché car tu faisais peur à tout le monde remarque que dès que tu as menacé quelqu'un il ne ta pas rejoint (ottoman suez, Russie Pologne, USA Indochine, Colombie région en dessous de la Guyane) La vérité étant qu'il faut apprendre de ces erreurs

    Commentaire


    • Envoyé par Izer51 Voir le message
      c'est mettre charles dans ma sphère et c'était pour protéger mes usines. parce que les MILLIONS que j'ai dépensé dans les guerres américaine et la statue de la Liberté on me la JAMAIS RENDU
      Faut pas déconner là, tu offres de ton propre chef des subventions sans aucun traité, et tu t'en sers comme excuse pour imposer la sphérisation de la Colombie et le piller ? Sans aucun accord entre vous ? Tout ça pour trois usines (que tu n'es pas obligé de construire en Colombie) ? Rien d'étonnant à ce qui s'ensuit.

      Commentaire


      • La c'est vrai que mettre un joueur déjà civilisé dans ta sphère sa ne peut être que pour volontairement l'handicaper du coup faut pas s'étonner qu'il se venge par tout les moyens possible.
        C'est comme promettre la mandchourie à un allier et la satelliser ensuite arrghhh !!!

        Commentaire


        • hypocrite à bien résumé la situation on avait parler de ça avec hourstack et on ne comprenait pas cette aide des USA et moi je grinçais des dents contre toi

          Commentaire


          • Envoyé par DiderLord Voir le message
            Ne t'inquiète pas camarade, la mère patrie est entre de bonnes mains

            Camarade :

            Commentaire


            • J'adore cette musique !

              Commentaire


              • J'avoue. Je l'ai en favoris depuis longtemps lorsque je joue la Russie, elle passe en boucle avec tous les chants patriotiques possibles

                Commentaire


                • oui moi aussi je me suis fais une play list sympa qui est sur ma chaine si vous voulez

                  Commentaire


                  • Traité de Versailles :


                    A Versailles se réunirent le nouveau consul de France, Akhôrahil, et le Sultan ottoman, Al'Hypocrite, tout juste venu de Paris après la reddition du Royaume de France.

                    Les évènements s'étaient, depuis la défaite française, enchainés. Un rapide mouvement populaire avait eu raison du gouvernement royaliste encore en fuite. Un conseil d'état républicain se mit en place, élisant un consul, homme fort du gouvernement, et affirmant au monde sa volonté de renouveau diplomatique. Avec la volonté d'une période de paix et de reconstruction, après tant d'années de guerres successives, le Premier Consul conclu un accord avec le Sultan ottoman. Cet accord se signa à l'ombre d'une guillotine encore bleue du sang du souverain déchu.

                    Fût conclu :
                    -Que l'Empire ottoman et le Consulat de France reconnaissent mutuellement les frontières statués par le Traité de Venise en ce qui concerne le partage de l'Afrique.
                    -Exception à l'article ci-dessus, le nouveau gouvernement français reconnaitra la juridiction ottomane sur le Royaume d'Algérie, ainsi que les autres termes du Traité de Paris concernant les conditions de paix.
                    -Que des négociations sur la question algérienne pourront s'engager à l'avenir, selon la situation internationale et les compensations.

                    D'initiative française fût également livré, en cadeau de bienveillance, le chef du souverain français destitué. Accompagnait les mots : "La tête fut tranchée rapidement, une guillotine made in Germany, sans aucun doute". Al'Hypocrite se félicita d'un tel présent, qui ravirait certainement l'ancienne reine de France, retenu pour cinq années dans la chambre le palais du Sultan, conformément au Traité de la moustache de Paris.
                    Dernière modification par Hypocrite, 12-08-2013, 00h31.

                    Commentaire


                    • c'est du grand n’importe quoi comme toujours avec toi hypocrite plus sérieusement je me réjouit d'un tel accord !

                      Commentaire


                      • Un traité très sérieux, monsieur !

                        Commentaire


                        • Tout a fait d'acorrd.

                          Commentaire


                          • Prochaine session ===> ?

                            Commentaire


                            • samedi ?

                              Commentaire


                              • ok pour moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X