X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, Il y'a encore une place ?

    Commentaire


    • effectivement il reste une place car banach ne nous réponds pas
      si tu veux participer il faut
      que tu nous donne le pays avec lequel tu veux joué
      que tu ai hamachi et mumble
      et que tu sois sympa !
      (et aussi un micro...)

      Commentaire


      • Serait-ce une attaque personnel

        Ne t'inquiète a la prochaine session tu auras le droit d'entendre ma voix vous y aurait tous le droit
        Dernière modification par Hourstak, 09-05-2013, 19h08.

        Commentaire


        • une attaque personnel ? Nooooon tu crois ? I

          Commentaire


          • Quel sont les pays encore disponible? Espagne est prise ?

            Commentaire


            • Tous les pays sont libre mise a part:
              -les USA
              -la France
              -La Prusse
              -l'Empire Ottoman
              -la Colombie

              Commentaire


              • Elle l'est, cela dit, vu les tendances expansionnistes du Français, je te conseillerais plutôt la Russie ou autre. (pas l'Autriche x), ça serait dur dur...)

                Commentaire


                • ouais joue l'Autriche
                  non je te conseillerais plutôt un pays d'Asie

                  Commentaire


                  • Je vais prendre la Russie puisque je n'ai pas un niveau tres tres expérimenté. Je vais beaucoup apprendre avec vous je pense. ( ne m'attaquez pas trop XD)

                    Commentaire


                    • c'est bien ça rééquilibrera les puissances en Europe

                      Commentaire


                      • Oui j'avais vu la vidéo sur la chaine de Mundus Bellicus, le Francais a de drole d'expansion. On va le calmer le petit Francais.
                        Dernière modification par Outhmanus, 09-05-2013, 20h04.

                        Commentaire


                        • honnêtement si tu veux survivre tu devra être avec le français mais tu verras in game

                          Commentaire


                          • Je suis une personne ouverte a toute les propositions d'alliance. Je n'ai jamais été quelqu'un qui colle a un pays en particulier. Comme cette expression le dit : Ton amis deviendra ton pire ennemi.

                            Commentaire


                            • On a un russe .... Mmm très bien tend que tu me vend l'Alaska ont devrai pouvoir s'entendre

                              On discutera également des zones d'influence et pocession en Asie (j'ai de nombreux intérêts dans cette régions du monde)

                              A ta place je soutiendrait la France, un prussien et un ottoman a tes frontières sa peut faire mal
                              Dernière modification par Hourstak, 09-05-2013, 20h30.

                              Commentaire


                              • On verra cela in game. Pour ce qui est des alliances et des discussions, on doit en discuter en Message privée du forum ou c'est interdit ?? Et lorsqu'on est en In game, on doit etre connecter sur mumble ?
                                Dernière modification par Outhmanus, 09-05-2013, 20h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X