X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'était cool, sa se bastonne de partout

    Commentaire


    • bon sa bug un peu mais c'est jouable

      Commentaire


      • ouais sauf a la fin c'était injouable quand même, pourquoi c'est instable comme ça?

        Commentaire


        • c'est cool même si je suis dans la mer*e

          Commentaire


          • pareil j'ai essayer de finir la guerre contre l'IA et c'est impossible Oo

            Commentaire


            • chuuut c'est un secret

              Commentaire


              • En mobilisant et en effectuant un repli vers tes fortifications peut être ....
                @charle une fois m'a trêve fini et le Mexique vaincu je t'aiderez contre le Venezuela, en attendant paye ton tribut, équilibre tes finances et profite du feuilleton européen
                Dernière modification par Hourstak, 05-05-2013, 13h30.

                Commentaire


                • j'ai pas de fort

                  Commentaire


                  • A ça c'est embêtant .... En même temps avec les guerres de bourrin que ta fait ta du tout miser dans l'attaque

                    Au faite pourquoi as tu de déclarer la guerre a l'Allemagne ? Guerre préventive ?
                    Dernière modification par Hourstak, 05-05-2013, 13h45.

                    Commentaire


                    • L'Allemagne avait réduit son approvisionnement des armées terrestres et avait donc une organisation des troupes ridicules. Donc une sorte de guerre préventive et opportuniste non ?*la Sublime Porte sifflote innocemment et lorgne sur le conflit franco-allemand*

                      Mais pas plus de spoil pour ceux qui auront la vidéo de Charles !
                      Dernière modification par Hypocrite, 05-05-2013, 14h46.

                      Commentaire


                      • Ah oui j'avais oublier qu'il ferait des vidéos pour sa chaîne .... Avec compte rendu tout les 10 ans

                        Mais bon sa vas j'ai pas était trop bruyant

                        Commentaire


                        • Désoler du double post , du coup prochaine session samedi prochain? Ou celui d'après ?

                          Commentaire


                          • d’ailleurs elle est tourné ! c'est dans deux semaine la prochaine session

                            Commentaire


                            • Tu las mis sur ta chaîne?

                              Deux semaines, cool, j'ai le temps de m'acheter un nouveau micro

                              Commentaire


                              • non ça sera sur la chaine de mundus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X