X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OK pour moi, 19h/19h15 donc.

    Commentaire


    • le doyen, le québecois on attends vos réponses !

      Commentaire


      • présent bien sûr !

        Commentaire


        • ça m'étonne pas c'était plus pour outhmanus dont on a un silence radio et malheureusement je n'ai pas le téléphone rouge !

          Commentaire


          • je pourrais pas avant 20H15/20h30

            Commentaire


            • ok izer on reculera donc

              Commentaire


              • Bonne chance à tous pour cette GPO.
                Ne faudrais t'il pas une personne qui gére la partie sinon?
                (Qui aurais les tel/email des joueurs pour les contacter directement par sms/appel.)

                Sinon votre partie avance ? A ton des images/video/commentaire ?

                Commentaire


                • Envoyé par Tifusi Voir le message
                  Sinon votre partie avance ? A ton des images/video/commentaire ?
                  Oui, ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...a-2-comment%E9

                  Commentaire


                  • Et Outhmanus ? On a une réponse ?

                    Commentaire


                    • EDIT : erreur, message à supprimer.
                      Dernière modification par Hypocrite, 27-06-2013, 19h47.

                      Commentaire


                      • non le Québec doit être trop loin ... :\ mais bon on avait été clair je pense qu'il le sait c'était plus un rappel

                        Commentaire


                        • Le Québec n'est pas trop loin, j'en suis la preuve trahissante !

                          Commentaire


                          • Oui oui je serais là. J'avais déjà dis que je serais présent le 28, je n'ai qu'une parole.


                            Édit: Par contre c'est mauvais que sa commence a 20h30, je vais partir avec des potes en soirée à 19h (heure du Québec), donc on doit arrêter vers minuit (heure française). Desolé, je ne pensais pas que la session allait commencer aussi tard.
                            Dernière modification par Outhmanus, 28-06-2013, 07h44.

                            Commentaire


                            • pas grave ça sera déjà pas mal

                              Commentaire


                              • Charles, tu cherches à recréer la Grande-Colombie ou réellement dominer l'Amérique du sud ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X