X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit traité tout récent :

    Traité de non-agression



    Les dirigeants de l'Empire russe et de l'Empire ottoman ont conclu,
    -Un accord de non-agression entre les deux signataires pour les dix années à venir.
    -Un accord de non-agression des deux signataires vis-à-vis de l'Allemagne et de la France, sauf si l'un des deux est agresseur.
    -Afin de prouver leur bonne volonté les deux signataires éloigneront leurs armée à raison d'une région de leurs frontières communes. Seul le passage temporaire d'une troupe armée afin de se déplacer ou de combattre des rebelles sera accepté.

    Pour l'Empire russe,
    Le Tsar Outhmanus.
    Pour l'Empire ottoman,
    Le Sultan Hypocrite.

    Commentaire


    • Envoyé par Hypocrite Voir le message
      -Un accord de non-agression des deux signataires vis-à-vis de l'Allemagne et de la France, sauf si l'un des deux est agresseur.
      Ce qui veut dire que si la France attaque l'Allemagne, la Russie et l'Empire Ottoman rejoindront le camp de l'Allemagne ou bien ils respectent leur alliance et donc la Russie avec l'Allemagne et les ottomans avec les français (et donc le traité de non-agression est rompu) ?

      Commentaire


      • Non c'est un traité de non agression sur nos deux territoires, chacun rejoindrait son camp mais moi et Hypocrite avons pas le droit de s'affronter sur le territoire Russe ou Ottoman. C'est pour éviter une invasion.

        Pis si vous prévoyez encore une guerre entre toi et Izer dans les 10 années à venir, vous avez de sérieuse problème. L'Ottoman et moi avons d'autre chat à fouitter ( moi je vais m'étendre vers l'Est. Mais bien sur, nous respecterons l'alliance avec la France et L'Allemagne.
        Dernière modification par Outhmanus, 20-06-2013, 21h35.

        Commentaire


        • T'étendre vers l'est .... Hummmm

          Commentaire


          • oui, il doit lui rester une ile au nord du Japon à coloniser non ?

            Commentaire


            • Envoyé par Gouggar Voir le message
              oui, il doit lui rester une ile au nord du Japon à coloniser non ?
              Si c'est ça sont est ça vas, mais plus a l'est

              Commentaire


              • Il n'y aura pas de guerre franco-allemande dans les 10 ans. Point.

                Commentaire


                • oui Charles en a marre a force de tout le temps raconter la même guerre a chaque nouvel vidéo

                  Commentaire


                  • mmmm... s’étendre vers l'Est une frontière allemande et ottomane sûr ...

                    Commentaire


                    • Oui de quoi être tranquille pour envahir la suède !

                      Commentaire


                      • bien sur alors que l’Europe s’entredéchire la Colombie s'agrandit et voit sa puissance culturelle augmenter d’ailleurs les dernières chansons à l'image de la Colombie et de son président




                        Commentaire


                        • L'oncle samhoursk (hourskam?) approuve cela.

                          Commentaire


                          • alors ça dort ici ! on se dit quelle pour heure vendredi ?

                            Commentaire


                            • 19h ?

                              Commentaire


                              • moi ça dépend quand ma mère rentre pour faire à manger : 19h 19h15 pour moi et j'ai compris pourquoi je désyncro tout le temps ! j'avais skype d'ouvert

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X