X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais contre des pays comme l'Espagne ou l'Angleterre il faut des port donc des cotes .

    Commentaire


    • Envoyé par nouar Voir le message
      Ta stratégie est de priver des côtes pour quelle fait pas de guerre en Afrique .
      Boah, surtout de piquer Venise et des ports = des sooouuuuuuuuuusssss (c'est riche Venise) et des bateaux.

      Commentaire


      • ok . Mais fait attention l'empire Ottoman est déclinant .

        Commentaire


        • Je sais, d'où la difficulté.

          Commentaire


          • c'est plus intéressant comme ça les grandes nations pourront aider les petites
            Dernière modification par charles du 27, 12-04-2013, 18h56.

            Commentaire


            • salut les gars je me demandais si vous seriez près à faire une petite interview de 3-4 minutes pour vous présenter car comme vous le savez il y aura des vidéos sur les cessions qui seront faite; alors je me suis dit que ce serait pas mal pour les spectateurs de savoir un peu qui vous êtes vos objectifs ect
              Je préfèrerais tourné ça le mercredi; il faudrait aussi que vous soyez seul dans votre pièce le temps de l'interview si ce n'est pas possible vous pouvez m'envoyez un mp pou me dire quelques donnés personnels je déterminerai le mercredi de interview selon vos réponses.
              Dernière modification par charles du 27, 13-04-2013, 13h35.

              Commentaire


              • comment tu va communiquer avec nous ?
                Dernière modification par nouar, 13-04-2013, 14h57.

                Commentaire


                • bon question! par micro je pense je ne sais pas si skype ou steam est mieux de ce côtés la

                  Commentaire


                  • moi c'est steam mais en tchat

                    Commentaire


                    • t'as pas de micro?

                      Commentaire


                      • j'ai une webcam mais je ne sais pas comment elle fonction .
                        Dernière modification par nouar, 13-04-2013, 15h10.

                        Commentaire


                        • ça serait bien que tu saches comment elle marche sinon tu pourras pas communiquer avec les autres

                          Commentaire


                          • d'accords je vais demander a ma sœur . C'et bon j'ai régler le problème. C'est toi qui nous envois le chat vocale ?
                            Dernière modification par nouar, 13-04-2013, 15h25.

                            Commentaire


                            • je peu pas participer a la gpo car mon ordi est très lent .

                              Commentaire


                              • bon bon les vacances se termine quand ?
                                A quand le début de la partie ?

                                Le 1er juin je risque d'être absent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X