X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu préfèrera coloniser je suppose ton aide sera la bienvenue car mon pays est vraiment pas terrible au début

    Commentaire


    • t'inquiète pendant ta partie tu auras l'occasion de faire la guerre

      Commentaire


      • La France et moi on se partagera l'Afrique hein .
        Perso pour commencer j'assure mes positions arrières, soit en annexant certains pays (genre ceux qui auront du pétrole ! et l'Egypte), soit en satellisant, soit en mettant dans ma sphère). Puis je colonise, bien sûr je boost l'industrie, pour me tourner contre l'Autriche (une alliance de joueurs contre l'Autriche ? histoire de récupérer des régions industrielles dont les Ottomans manquent).

        Commentaire


        • on va exploser nos infamies !

          Commentaire


          • Pas tant que ça, j'ai des revendications contre l'Egypte; puis faire des protectorats ne demande que 10...
            En fait... si...

            Commentaire


            • et moi conquète 22 point !

              Commentaire


              • hypocrite je vais participer a la guerre contre les Autrichien pour libérer la Lombardie . donc une alliances entre nous deux pays ça je dirais pas non . Pour ce qui ont besoins d'aide pour des guerres ou pour l'industrie je suis dispo .
                Dernière modification par nouar, 10-04-2013, 14h24.

                Commentaire


                • Moi je suis partant pour un multi sur Victoria. Par contre, j'ai testé avec une bande de potes (ont jouent souvent ensemble sur Europa Universalis III notamment) et ça fonctionne pas puisque j'ai tous les pacts d’unités et eux non. Si ça fonctionne je prendrai le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande Mon skype : steven.gagnon4 Mon Steam : Louis Capet, Duc de Berry
                  Dernière modification par King_GeorgeV, 11-04-2013, 21h21.

                  Commentaire


                  • je prendrai le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande
                    Si tu fais ça tu vas te retrouver avec une coalition de joueurs en face de toi .

                    hypocrite je vais participer a la guerre contre les Autrichien pour libérer la Lombardie
                    Perso je prends les côtes jusqu'à Venise (ça doit faire deux ou trois régions, y compris Venise) et peut-être une région minière plus à l'Est.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hypocrite Voir le message
                      Si tu fais ça tu vas te retrouver avec une coalition de joueurs en face de toi .
                      Ah je vois, sache que l'Empire Britannique ne négocie pas avec l'ennemi, je prend ce pays coûte que coûte

                      Commentaire


                      • certes George V mais cette GPO est déjà complète je suis donc désolé mais ça sera pour une prochaine fois

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hypocrite Voir le message
                          Perso je prends les côtes jusqu'à Venise .
                          Ta stratégie est de priver des côtes pour quelle fait pas de guerre en Afrique .
                          Dernière modification par nouar, 12-04-2013, 06h37.

                          Commentaire


                          • oui mais Venise est en Europe

                            Commentaire


                            • non je disais que l'Autriche ne pourra plus de bateau donc elle ne transporte plus ces soldat en Afrique par exemple .

                              Commentaire


                              • ah ok mais de toute façon c'est rare que l'Autriche colonise (a part des fois la corne de l'Afrique )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X