X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On est 3, on vous attend !

    Commentaire


    • niark niark niark jamais vous ne jouerez sans moi

      Commentaire


      • Toi vient sur mumble qu'on rigole !!!

        Commentaire


        • je peux pas sur le minitel de mon chez mon pôpô mais je peux quand même troller

          Commentaire


          • Gouggar et Outhmanus ?

            Commentaire


            • Hi hi hi le pire c'est que c'est le doyen n'est pas là alors que c'est lui qui vous a demandé de venir je suis plié de rire en tout cas si Gouggar est pas là vous ne pouvez pas jouer... Le doyen qui râle toujours parce qu'on avance pas que voulez vous quand le presidente n'est pas là tout fous le camp !

              Commentaire


              • le pire c'est qui rale mais c'est lui que l'on attend

                Commentaire


                • On a dit avant 22 h ........... La il est presque 23h

                  Outhmanus vient sur mumble

                  Commentaire


                  • Demain 19h session !!! venez à l'heure surtout vu la situation !

                    Commentaire


                    • Je suis chaud pour demain 19h !

                      Et pour la suivante on garde la proposition de Charles, le 28?

                      Commentaire


                      • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                        Demain 19h session !!! venez à l'heure surtout vu la situation !
                        un peu chaud pour moi, mais je vais essayer de finir un peu plus tôt.
                        Sinon peut être une petite pause vers 20h pour diner ?

                        Commentaire


                        • ben à 22h on arrète parce que Izer à cour ... je sais pas combien de temps tu mets pour manger et Hourstak ne peut pas après ...je veux bien qu'on fasse une pause à 20h mais après on peut pas refaire de session à par si finalement hourstak est libre mercredi ou jeudi soir après je peux faire un épisode plus court que d'habitude aussi

                          Commentaire


                          • 19 je peux pas a 20h ok au pire 20h30 et j'ai pas COUR je fais UN STAGE DE M**** qui ne sert à rien...

                            Commentaire


                            • Jusqu’à quelle heures tu peut jouer Izer?

                              Sinon a partir du mercredi 19 je pourrait plus mais le 28 ce seras bon (au cas ou je pourrait avant je vous direz, mais je ne promet vraiment rien)

                              Commentaire


                              • moi je peux joué tout le week de 28 et pour moi il faudra qu'on prenne quelque session d'avance si vous le voulez bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X