X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'empêche c'est chiant d'attendre

    Commentaire


    • Envoyé par Hourstak Voir le message
      N'empêche c'est chiant d'attendre
      pas vraiment car pour moi je dois régler quelque problème technique pour que victoria marche chez moi .

      Commentaire


      • Mmwouuuai .... Je vient de regarder les dates des 3 zones de vacance scolaires et les derniers (Bordeaux, Paris ...) finissent quand même le 13 mai ... Donc bon c'est vraiment teeeeees long

        Et même dans l'hypothèse où il n'y aurait pas parmis nous de bordelais/Parisiens ect... C'est alors le 6 mai
        Dernière modification par Hourstak, 05-04-2013, 21h30.

        Commentaire


        • Envoyé par Hourstak Voir le message
          Et même dans l'hypothèse où il n'y aurait pas parmis nous de bordelais/Parisiens ect... C'est alors le 6 mai
          c'est vrais que ça va être long

          Commentaire


          • au début j'ai voulu demander des conseils pour organiser une GPO et rem a déplacé ce sujet j'allais pas vous dire non après que vous vous soyez inscrit

            Commentaire


            • j'ai une question . es ce que en peut jouer au nouveau dlc avant la GPO ?

              Commentaire


              • Bien sur

                Commentaire


                • Si vous voulez avancer la gpo je suis pas contre laisser ma place.

                  Commentaire


                  • pour moi de toute façon c'est les vacances dans 2 semaines et je pars direct donc impossible

                    Commentaire


                    • je laisse mon speudo steam pour la gpo : gouggar

                      Commentaire


                      • oui c'est un bonne idée de commencer à se donner nos pseudo ! mois c'est charlesdu27 tout attaché

                        Commentaire


                        • j'ai pas de conte sur steam
                          Dernière modification par nouar, 08-04-2013, 17h16.

                          Commentaire


                          • tu as le jeu en boite? car il faudra que tu achètes l’extension et je crois qu'elle ne sera pas en boite donc il va falloir à un moment ou un autre que tu ailles dessus non?

                            Commentaire


                            • c'est bon j'ai un conte sur steam . mon pseudo est nouarchal.(mais j'ai pas de carte de crédit pour acheter les jeux sur steam )
                              Dernière modification par nouar, 08-04-2013, 19h12.

                              Commentaire


                              • je crois que t'as pas besoins de racheter les jeux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X