X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normalement il y a une place, envoi a un mp a charle du 27

    Commentaire


    • effectivement les sessions seront un samedi sur 2 à cause de mon emploi du temps
      pour legirac actuellement akiko m'a dit qu'il pourrait surement revenir (il faut qu'il achète l'extension) je lui ai donc dit qu'a partir de mercredi si il n'est pas là je rouvrirai les inscriptions tant que je ne serais pas sur qu'il puisse revenir après si hypocrite ne peux pas le samedi et qu'il décide lui aussi de se désister alors legirac tu peux venir car je n'ai reçu aucune autre réponse que celle d'akiko.

      J'aimerais bien aussi avoir un mp de chacun d'entre vous me disant vaguement où vous habitez, pourquoi vous avez choisie ce pays là, vos objectifs avec (vous pouvez bien sur cachez votre jeux) ect... pour une vidéo de présentation de la GPO car elle sera retransmise sur la chaine de mundus bellicus avec 1 session de retard pour pas entraver des probables plans (que l'on appelle aussi des coups de P....) Je vous rappelle aussi qu'il y a quelques règles et qu'il faudra hamachi et mumble il serait mieux qu'on soit amis sur steam pour pouvoir communiquer autrement si on arrive pas à faire marcher mumble


      Je me rends compte que Banach non plus n'a pas été d'accord pour démaré samedi
      Dernière modification par charles du 27, 29-04-2013, 19h52.

      Commentaire


      • On le fais avec le dernier DLC

        Commentaire


        • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post124480

          Commentaire


          • Ok, mais c'est en français ?

            Commentaire


            • pas vraiment mais a plusieurs ont devraient pouvoir mettre une raclée à Shakespeare

              Commentaire


              • j'espère qu'il nous cassera pas la gueule

                Commentaire


                • je parlais de la langue de Shakespeare mais tu sais qu'une alliance avec mon pays ne tient que de ton désir : il suffit que tu m'aide à garder mon intégrité territoriale contre le Brésil et que tu m'aide pour annexer en début de partie les États unis d’Amériques centrale de là j'aurais une fontière avec le Mexique (je pourrais donc t'aider dans tes guerres futur ) si notre accords pour la répartition sur le Mexique (le Mexique actuel pour moi le reste pour toi alors je serais ton alliés inconditionnel

                  Commentaire


                  • Hehe j'aime ce partage totalement immorale
                    Le brésil n'est pas une très grosse menace en revanche méfie toi du Pérou/Venezuela/Argentine

                    Commentaire


                    • Du coup Legirac (Japon ?) nous rejoint ? moi je l'aime bien, il a Saint-Simon en avatar -le duc, pas le comte.-
                      Dernière modification par Hypocrite, 29-04-2013, 21h24.

                      Commentaire


                      • [EDIT : désolé du double, à supprimer si possible.]
                        Dernière modification par Hypocrite, 29-04-2013, 21h25.

                        Commentaire


                        • Charles tu peux faire un récapitulatif au début de ton post : jour, heure, date de la première session, les pseudo steam de ceux qui ont donné ici, etc

                          Commentaire


                          • oui il faut que je le remette à jour et legirac ne peux pas participer
                            par contre je suis embêté pour banach il doit être en vacances et ne doit pas pouvoir nous répondre
                            ce soir c'est mon anniv donc pour la mise à jour je verrais si j'ai le temps

                            Edit : ça y est
                            Dernière modification par charles du 27, 30-04-2013, 17h29.

                            Commentaire


                            • n'ayant pas rreçu une réponse positive d'akiko je relance les inscriptions pour une place

                              Commentaire


                              • j'ai oublié mais il faudrait qu'on prévoit un heure dites moi quand vous êtes libre! et il reste toujours une place

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X