X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    avec le nouvent dlc la colonisation sera plus difficile

    Commentaire


    • #92
      et oui ! je vois 2 personnes bien placé pour l'Afrique : la France et l'empire ottoman. Il ne faut pas oublier que la Russie est là ! Elle pourra contrebalancer les forces turco-germanique !

      Commentaire


      • #93
        d’accore . Banach j'aimerais faire une alliances avec toi !

        Commentaire


        • #94
          Tu joues la France ? Pas de problème l'Afrique ne m'intéresse pas et en Europe je suis un défenseur du statu quo.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Banach Voir le message
            Tu joues la France ? Pas de problème l'Afrique ne m'intéresse pas et en Europe je suis un défenseur du statu quo.
            On est sur la même ligne de conduite sur ces deux points !

            Commentaire


            • #96
              La Russie et les USA sur la même ligne de conduite ?? Vivement de la sortie de East vs West... mdr

              Commentaire


              • #97
                Ahahah, et alors c'est pas encore des soviétiques !!!!!
                Pis on se rejoint sur nos politique étrangères concernant l'Afrique et surtout l'Europe, pour le reste on verra bien que nos intérêts ce rejoignent sur certains points est une chose, mais cela ne représente pas grand chose diplomatiquement parlant
                Dernière modification par Hourstak, 03-04-2013, 21h25.

                Commentaire


                • #98
                  Vous ne tiendrez au courant de cette belle partie j'espère

                  Commentaire


                  • #99
                    Rooo quand même c'est long d'attendre comme sa !

                    Commentaire


                    • Une alliance avec les USA m'interresse aussi

                      Commentaire


                      • Envoyé par Banach Voir le message
                        Une alliance avec les USA m'interresse aussi
                        On en est pas encore a l'alliance militaire, les intérêts russe et américain ne sont géographiquement pas du tout au même endroit.
                        En effet l'Asie continental et l'Europe non que très peu d'intérêt (dans un premier temps) pour la nation américaine
                        Une alliance millitaire n'est pas impossible (avec n'importe quel factions) seulement une tel alliance avec un pays étranger sera prise en conséquence de la situation international et des intérêts de chaque pays a ce moment précis ...

                        Évidement certains actes risque d'anéantir toute possibilité d'alliance tel que un soutient a des rébellions sécessionnistes ect...
                        Dernière modification par Hourstak, 03-04-2013, 22h00.

                        Commentaire


                        • Tu joues la France ? Pas de problème l'Afrique ne m'intéresse pas et en Europe je suis un défenseur du statu quo.
                          Aussi pour la statu quo en Europe [et dans le Caucase, camarade Russe !], sauf un peu pour cette pauvre Autriche évidemment... et pis selon les yeux d'alliances, s'il s'avère que le Prussien nécessite mon aide pour l'Alsace-Lorraine, ou vice-versa, tout est négociable .

                          L’Afrique : à moi à moi à moi à mouhahahahahaaaaa !!!
                          L'Asie : la Perse et les États arabes à l'est de l'Empire ottoman.

                          Mais chut, c'est un secret.

                          Commentaire


                          • récapitulatif tout les dix ans en vidéo ! je suis sur de l'avoir marqué quelque part

                            Tant que mes objectifs de réunions des Amériques hispaniques sont réalisé je n'aurais pas d'autre objectifs territoriaux Hourstack !

                            Commentaire


                            • Tant que tu t'aventure pas en Amérique du Nord on devrait s'entendre après on verra bien comment sa ce passe
                              Sinon oui tu l'avait bien préciser pour le récapitulatif, mais bon le rappel est toujours profitable
                              Dernière modification par Hourstak, 04-04-2013, 21h52.

                              Commentaire


                              • ok je pense qu'on pourrait s'entendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X