X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaisir de te revoir Akhô

    Commentaire


    • Bon après une longue semaine (qui se termine en fait demain...) j'ai pu lire les propos à droite à gauche et moi les samedis sont justes aussi. le vendredi m'arrange comme annoncé au départ

      Commentaire


      • On commence ce Vendredi 27

        Commentaire


        • @Akhôrahil : T'inquiète, je joue le Piedmont-Sardaigne et j'ai aussi été contacté par personne

          Commentaire


          • T'a contacté personne aussi, je suis assez souvent sur mumble personnellement.

            Commentaire


            • Certes, il faudrai que je me connecte sur mumble un fois. J'ai perdu cette habitude haha

              Commentaire


              • je serais absent le dernier vendredi de juillet et le premier vendredi de août

                Commentaire


                • Tiens au passage. Même si organiser cette GPO est vraiment cool, et que je suis impatient qu'on soit vendredi, je joue l'Empire Ottoman, mais c'est vraiment pas mon envie perso, ça fait déjà cinq GPO Mundus ou Hors-Mundus que je le joue. Si quelqu'un souhaite le prendre, ou échanger, je veux bien, au cas où. :degout:
                  Dernière modification par Larkh, 23-06-2014, 16h23.

                  Commentaire


                  • Moi je veux bien le vassaliser et le laisser à l'IA si tu veux
                    Plus sérieusement, tu prendrais quoi si un nouveau se pointait et réclamait la turquie ?

                    Commentaire


                    • Puissance secondaire probablement. Ou un état de la liste donnée en début de GPO. Le choix est vaste, mais j'ai envie de découvrir un truc neuf quoi.

                      Commentaire


                      • T'as le sentiment que t'es fourberies ne seront pas aussi facile a mettre en oeuvre plutôt ! ! !

                        Commentaire


                        • Nan, j'ai déjà trouvé une entente avec l'Anglais pour Suez -enfin, elle s'achève d'être négociée-, donc techniquement, ça ira pas nickel pour toi mon bon germain :\
                          Dernière modification par Larkh, 23-06-2014, 16h40.

                          Commentaire


                          • T'es fourberies serons mise au grand jour. Les juste sortirons victorieux et les vipères seront décapité !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Larkh Voir le message
                              Nan, j'ai déjà trouvé une entente avec l'Anglais pour Suez -enfin, elle s'achève d'être négociée-, donc techniquement, ça ira pas nickel pour toi mon bon germain :\
                              C'est gentil de me prévenir.

                              Commentaire


                              • Larkh s'émancipe de la Russie ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X