X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'aimerai bien sois la Grèce, la Belgique ou le Piedmont-Sardaigne. Met moi où tu le sens. Étant donné ma participation tardive et le fait que ça fait un bail que j'ai pas fait mon tour sur le mumble, j’apprécierai de savoir quelle journée débute la GPO. Je doute que je me connecterai sur le mumble avant cette date.

    Commentaire


    • #77
      Va en belgique.

      Commentaire


      • #78
        Bon, histoire de donner des bonnes nouvelles, je serai pas là ce vendredi (ou j'arriverai peut-être vers 23h, je sais pas...)
        Si on trouve un remplacant ou qu'on reporte la partie ce serait sympa, parceque 3 absences prévues pour moi ça commence à faire beucoup, et si en plus je loupe la 1ère session...

        Commentaire


        • #79
          c'est pas ce vendredi Bisthebis que ça commence mais après le bac je crois.

          Commentaire


          • #80
            Quand Akho viendra nous dire qu'il est vivant, je pense grosso-modo le 27 juin C'est à dire Vendredi de la semaine prochaine. Où on commencera quoiqu'il arrive.

            Commentaire


            • #81
              Euh je me suis mal exprimé, c'est jsutement le 27 que je suis aps là

              Commentaire


              • #82
                Ah merde. Bah faut que Akho se manifeste, onpourrait repousser ça au 28?

                Commentaire


                • #83
                  On pourrait mettre King Georges au Pays bas.

                  Commentaire


                  • #84
                    Moi si on joue samedi ca devrait aller ennéfé

                    Commentaire


                    • #85
                      Le Piemont peut être bien aussi et à plus de potentiel que les pays bas.

                      Commentaire


                      • #86
                        CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Bah, je vais vous dire, chacun peut venir. À la base, la Perse devait bien se faire dépecer la première session ou la seconde, ce ne sera pas le cas car un joueur s'en est emparé. Donc si King décide de prendre le Piémont, ou les Pays-bas, c'est son droit.

                          Il y a une TONNE de pays disponibles. Si ça arrange tout le monde, on fera cette GPO les Samedi soirs.

                          Commentaire


                          • #88
                            Les samedis soirs ? Ok, moi je partais pour vendredi sauf exception 1ère session amis ca revient au meme pour moi

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Larkh Voir le message
                              Bah, je vais vous dire, chacun peut venir. À la base, la Perse devait bien se faire dépecer la première session ou la seconde, ce ne sera pas le cas car un joueur s'en est emparé.
                              Ouais je sais , j'suis un chieur x) . Moi je peux être là soit le 27 soit le 28 . Donc il faut que je saches avant quelle jour on joue !

                              Commentaire


                              • #90
                                Bon, alors, je dis:

                                Sessions tous les samedi soirs à 21h!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X