X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, je sais plus où on en est pour les horaires, envoyez moi tous vos dispos par MP (Je connais déjà celles d'Akho) comme ça, je pose les dates, et on arrête le sujet là dessus pour se concentrer un peu plus sur l'organisation stratégique en soit

    Commentaire


    • je pense qu’il vaut mieux pas samedis car perdre un joueur USA....

      tu comptes joué quoi Aasix??
      Dernière modification par Izer51, 21-06-2014, 15h21.

      Commentaire


      • Envoyé par Izer51 Voir le message
        je pense qu’il vaut mieux samedis car perdre un joueur USA....

        tu comptes joué quoi Aasix??
        Je joue la Perse
        Oui c'est pas important , mais ça me fait chier de perdre une session . Sinon , tant pis !

        Commentaire


        • c'est surtout pour les usa que je m’inquiète car pas d'usa sa n'a pas de grand intérêt...

          surtout que bis a dit qu'il pouvait finalement le vendredi...
          Dernière modification par Izer51, 21-06-2014, 10h09.

          Commentaire


          • message à supprimer
            Dernière modification par conqueror, 21-06-2014, 10h16.

            Commentaire


            • Envoyé par Izer51 Voir le message
              je pense qu’il vaut mieux samedis car perdre un joueur USA....

              tu comptes joué quoi Aasix??
              ... Magazin dit que justement il ne peut pas le samedi.

              Commentaire


              • Donc, c'est où nous faisons ce vendredi, et Izer est pas là, ou ce Samedi, et Magazin est absent lui aussi.
                Et dimanche? x)

                Commentaire


                • Izer dit justement que c'est préférable pour lui Vendredi.

                  Commentaire


                  • me sui trompé j'ai oublié un "PAS"

                    Commentaire


                    • si on fait le vendredi il y a Magazin ET moi

                      Commentaire


                      • Bon, on fait ça ce vendredi alors. Il faut toutes les puissances.

                        Commentaire


                        • Va pour vendredi. Normalement

                          Commentaire


                          • Je souhaite la paix.

                            Commentaire


                            • Dis le mec qui à chaque fois qu'il y a une crise, cris: Guerre!!!!

                              Sinon : bon retour parmi nous
                              Dernière modification par conqueror, 22-06-2014, 11h21.

                              Commentaire


                              • J'ai bien compris qu'il subsiste déjà une coalition anti-Allemagne avant même le début de la GPO.

                                Bien quelle sois sans fondement (Faut être naïf pour croire que je veux la Bohème dès de début), je déclare que je veux la paix.

                                Maintenant, je souhaite également dire que je suis ouvert a toutes propositions. Je me doute que les alliances sont déjà faites et toutes les diplos en place, m'enfin ça n'empêche que si quelqu'un à une proposition, bah, je suis ouvert x)

                                Pour vous prouver que je suis indispensable à la diplomatie internationale (bawai, toutes les diplos sont en place, alors je fais du forcing ), je soutiens (prêt a m'engagé dans une guerre) l'Angleterre et/ou la Russie si l'une des deux veux le canal de Suez. La France également si une proposition raisonnable est faite en échange (pas l'Alsace lorraine, mais des concessions sur d'autres points ). J'ai remarqué que vous étiez intéressé pas le canal, donc je me positionne.

                                PS : merci !
                                Dernière modification par Akhôrahil, 22-06-2014, 11h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X