X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu m'avais manqué Akhô

    Commentaire


    • bis j’espère que tu lorgne pas trop sur l'inde où tu vas avoir mal si t'essaye d'y approcher

      Commentaire


      • J'aimerai bien faire quelque chose pour toi, mais l'Empire Ottoman ca m'as jamais dit. Par contre, tu peux prendre la Grèce et bouffer l'Empire Ottoman avec l'aide de gentille nations.
        Dernière modification par King_GeorgeV, 23-06-2014, 17h39.

        Commentaire


        • Je suis vraiment désolé mais le 27 je ne pourrais pas être la. En revanche ma présence est assuré tout juillet

          Commentaire


          • Avec le Japon c'est pas bien grave. De toute façon, tu ne fais strictement RIEN avant 1870 au minimum.

            Commentaire


            • Pas forcément 70 je dirai plutôt 60.

              Commentaire


              • allez disons 65

                Commentaire


                • Holly chit, j'avais opublier que j'ai planifier d'allez à la pêche avec mon grand-père Vendredi (planifier il y a un mois). Je me retire de la GPO car je vais être trop souvent absent avec mes vacances et sa serai injuste que vous ne puissiez pas attaquer le Piemont.

                  Commentaire


                  • Moi je serais un peu en retard

                    Commentaire


                    • King George retiré de la partie :/

                      Commentaire


                      • C'est dommage. Déjà que la géopolitique en Europe est déséquilibré avant même le débuts de la GPO (Axe Paris/(Londre/)/Vienne/Istanboul/Téhéran). Wtf. Cela accentue les défis pour la grande Allemagne face à l'Europe qui veut mener une guerre extermination contre le peuple Allemand ! La gloire n'en sera que plus éclatante !

                        Bref, j'ai un petit problème. La fille qui me sert de copine refuse que je joue demain avec vous .... au secours !!!!

                        Commentaire


                        • Romps avec elle.

                          Commentaire


                          • Avertis si tu ne peux plus!

                            Commentaire


                            • Je suis là finalement ! J'ai négocié comme un enculer alors il faut qu'on play !

                              Commentaire


                              • Super !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X