X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veux de la haine.

    Hm, ah, au fait. J'ai une réunion de famille Vendredi prochain, et je ne pourrai donc pas être là. Peut-on faire la session plus tôt? Genre, demain? Lundi ou Mardi?
    Je peux pas mettre les stats. Akho, tu t'es barré tellement vite, que j'ai pas pu te demander la save.
    Dernière modification par Larkh, 28-06-2014, 12h38.

    Commentaire


    • Pour la sauvegarde, je vais être chez moi dans la journée alors je peux essayer de me co et la donnée à ceux qui seront présents.

      Je suis indisponible ce soir, déjà, mais encore une fois il faut me donner un jour précis. Je peux pas débarquer à l'improviste, vous me donnez un jour X et je vois si j'ai le droit.

      Commentaire


      • Je propose Lundi.

        Commentaire


        • Je suis sur mumble, je reste pas longtemps !

          Commentaire


          • Ce lundi-ci, dans 2 jours ? Pourquoi pas.

            Commentaire


            • Je viens d'en discuter et normalement je n'ai aucun problème pour lundi. En revanche, il y à France-Nigéria à 18 h, alors peut-être que je serais un peu en retard. (En réalité, j'ai sorti l'excuse du foot pour avoir l'appart juste pour moi toute la soirée )

              Commentaire


              • Bien, donc on est déjà 3/6 ok pour le Lundi.

                Commentaire


                • A priori pour moi c'est bon, je commence un taf d'été lundi donc a part si je suis dans l'équipe du matin mardi ce qui m'obligera a me coucher tôt ce serra bon.

                  Commentaire


                  • 4/6
                    Asiix? Izer?

                    Commentaire


                    • ok pour moi

                      Commentaire


                      • 5/6

                        Asiix?

                        Commentaire


                        • Je pense que c'est bon pour moi , a une condition , il faut que j’arrête à 0h00 !

                          Commentaire


                          • Ok, on commence à 21h PILE.

                            Commentaire


                            • perso le lundi je pourrais pas ce soir je pouvais mardi aussi mais lundi c'est LE jour dans la semaine ou jpeux pas... rater 2 sessions (le vendredi je pouvais dommage) c'est compliqué. vaut mieux que je me retire de la GPO. après si vous voulez tout de même un Japon OK mais faudra être indulgent
                              Dernière modification par whattheonch, 29-06-2014, 18h05.

                              Commentaire


                              • Un autre jour ça peut aller pour moi. Sinon pareil qu'Aasix j’arrêterai assez tôt, si on pouvait commencer en avance ce serait pas mal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X