X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bisthebis Voir le message
    Si il ne répond pas, on fait la session avec immunité pour autriche ET perse
    Ca me va!

    Commentaire


    • Envoyé par Larkh Voir le message
      Asiix étant absent, on devra reporter la session, ce qui est pas souhaitable pour Akhô qui a dû combattre pour la faire x)

      Bah, chaque joueur fait un peu à sa sauce sa carte éclatée. Par exemple, celle que j'ai faite avec un pote.
      On a tenté de rendre toutes les nations jouables, ou de leur faire garder leur fun.
      Après, en multi, mieux vaut que tous les joueurs se mettent sur le même continent, ou dans la même zone, sinon, on se voit pas, et ça perd de son intérêt.

      Je suis vivant !! Ce soir , je serai pas là , ou alors très en retard !
      En faite , j'aurai aimé jouer la Perse mais si vous le voulais , je vais jouer l’Autriche jusqu’à ce que Conqueror revienne ?
      Ou toute la GPO ?

      Commentaire


      • Je crois que c'est toute la GPO

        Commentaire


        • Envoyé par bisthebis Voir le message
          Je crois que c'est toute la GPO
          SI c'est toute la GPO , va falloir que je discute avec Akhô !

          Commentaire


          • Envoyé par conqueror Voir le message
            J'observe pendant un moment ou le médicament que je prends ne me choot pas et je tiens à dire que sur une map éclaté l'Ukraine est un machine surtout si les ruthène se libère.

            Sinon Ahko ne t'énerve pas , je me suis aperçut que j'ai oublié de marquer que ce soir vous devez jouer sans moi (pas pouvez mais devez).
            Si un joueur prend la Pologne il peut contenir l'Ukraine voir même bien l'affaiblir si le Polonais gère. L'Italie et l'Allemagne ont tendance a se former assez bien grâce à leurs révoltes pan-nationalistes.

            Concrètement on va être combien de joueur ?

            Commentaire


            • Pour ma part , absent ou en retard , si tu veux compter

              Commentaire


              • moi je suis ok pour l'Autriche et en plus ça m'arrange de pas jouer cette semaine!

                Commentaire


                • Du coup on joue ce soir malgré les absences ?

                  Commentaire


                  • Ce soir à 21h, on est tous sur le Mumble

                    Commentaire


                    • Fin de la première session.

                      Commentaire


                      • Je veux la paix.

                        Commentaire


                        • Je veux l'Afrique du Nord.

                          Commentaire


                          • Je veux un résume, une map !

                            Commentaire


                            • Me too please !! et vivement la semaine pro je serai ENFIN présent dans les affaires !!

                              Commentaire


                              • Larck va mettre les informations de la partie dans la journée, je pense !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X