X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hahaha, tous sur le Mumble ce vendredi, on lance vers 20h50-21h00 max.

    Commentaire


    • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
      C'est dommage. Déjà que la géopolitique en Europe est déséquilibré avant même le débuts de la GPO (Axe Paris/(Londre/)/Vienne/Istanboul/Téhéran). Wtf. Cela accentue les défis pour la grande Allemagne face à l'Europe qui veut mener une guerre extermination contre le peuple Allemad ! La gloire n'en sera que plus éclatante !

      Bref, j'ai un petit problème. La fille qui me sert de copine refuse que je joue demain avec vous .... au secours !!!!
      Tu as pas grand chose a craindre de moi x) . La Perse ne compte pas aller en Allemagne !! (Surtout pour perdre ses courageux soldats)

      Commentaire


      • Vous avez eu le mérite de me prévenir avant le début de la GPO, si je bouge en Europe : coalition. Après, on m'a cité les 3/4 des joueurs qui font parti du "bloc" (Merci Conqueror). Si vous n'êtes pas capable d'être coordonné.... je ne vais pas m'en plaindre

        Commentaire


        • Le terme de bloc me gêne pas trop, perso. Je comprends pas l'idée selon laquelle il faudrait nier le fait que des alliances défensives ont été faites. Si on s'allie, c'est bien pour dire: "ME TOUCHEZ PAS OSSEKOUR." (Enfin, pour moi en tout cas).
          Dernière modification par Larkh, 26-06-2014, 22h38.

          Commentaire


          • On sent la frustration due à la faiblesse innée des turcs

            Commentaire


            • Je m'en fous que vous avez fait un bloc. Le problème est que la partie va juste être bloqué dés 1840 quoi. Un axe Paris/Vienne/Istanboul appelle à un bloc encore plus gros pour vous défoncer. Merci le monde bipolaire dès 1840 parce que vous êtes des lopettes

              On verra tfacon. Vous allez être surpris
              Dernière modification par Akhôrahil, 26-06-2014, 22h26.

              Commentaire


              • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                Je m'en fous que vous avez fait un bloc. Le problème est que la partie va juste être bloqué dés 1840 quoi. Un axe Paris/Vienne/Istanbul appelle à un bloc encore plus gros pour vous défoncer. Merci le monde bipolaire dès 1840 parce que vous êtes des lopettes

                On verra tfacon. Vous allez être surpris
                Y'a un truc qui cloche.

                Paris/Vienne/Istanbul

                Paris/Vienne/Istanbul

                Paris/Vienne/Istanbul

                Paris/Vienne/Istanbul

                Paris?
                Hein?

                *Le turc arriéré remet son Fez, reprend sa fourche, et part vers ses champs*
                Dernière modification par Larkh, 26-06-2014, 22h42.

                Commentaire


                • L'Autriche est alliée à Paris et Istanbul (Il se fait pas chié dès le début ). C'est indirect, mais on a clairement un Axe du mal qui émerge.
                  Dernière modification par Akhôrahil, 26-06-2014, 22h52.

                  Commentaire


                  • Franchement, me mets pas dans tous les complots!

                    Musique d'intro bien dégueulasse de la GPO:



                    Remarque, tu dis Axe du Mal, c'est flatteur pour des combattants armés de fourches protégeant un sultan en haillon.
                    Dernière modification par Larkh, 26-06-2014, 23h06.

                    Commentaire


                    • A mes yeux, tu es l'initiateur de toutes les fourberies et perfidies !

                      Commentaire


                      • Le monde vu par Akho (Sauf pour l'Autriche-Hongrie)

                        Dernière modification par Larkh, 26-06-2014, 23h14.

                        Commentaire


                        • I will resolve this crisis with my best detectives!

                          Dernière modification par Izer51, 26-06-2014, 23h59.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Larkh Voir le message
                            Y'a un truc qui cloche.

                            Paris/Vienne/Istanbul

                            Paris/Vienne/Istanbul

                            Paris/Vienne/Istanbul

                            Paris/Vienne/Istanbul

                            Paris?
                            Hein?

                            *Le turc arriéré remet son Fez, reprend sa fourche, et part vers ses champs*
                            Le soldat français vérifie que les champs du Turc sont bien en Asie, voit que celui ci se dirige vers l'Afrique et fait feu

                            Commentaire


                            • Si tu veux, on parle de la légitimité française en Afrique?

                              Commentaire


                              • Bon j'ai trois SUPRAMEGBETAGIGA mauvaises nouvelles qui m'obligent à me retirer de la GPO:

                                1ère: Je suis tombée malade et j'ai un putain de mal au ventre et vu que mon corps est fait si j'ai mal au ventre j'ai mal à la tête, se qui fait que à des moment je hurle à m'en couper le souffle et m'arrache les cheveux ce qui fait que je pourrait rentrer dans le fan club de fantomas.

                                2ème : Eh bien mes vacances sont en Aout alors qu'on reprend la GPO ce mois-ci .

                                3ème: Eh bien mes parents se sont dit qu'il fallait que je dorme plus alors ils m'ont mis un couvre feu à 23h ce qui fait que je ne peut pas jouer la moitié du temps de la GPO mon pays et j'ai beau avoir parlementé, pour donner une image c'est comme parler à des barres de fer incrusté dans le béton d'un bunker du mur de l'atlantique tombé à cause de l'érosion en plein milieu de l'océan .

                                Donc pour mon pays vu que tous les joueur de Victoria expérimenté sont sur europa,je vous donne le feu vert pour démembrer mon pays.
                                Dernière modification par conqueror, 27-06-2014, 10h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X