X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    puis-je avoir une discussion avec la perse par rapport a ses voisins belliqueux (Larkh me vise) pour lui expliquer que tout ce passeras... (quoi je suis sur écoute!) bon je préfère mumble pour communiquer tu me donne une date et un jour une heure et je te dit si je peux (je peux pas le 18 matin (écrit de français) et le 25 après midi (oral)) après sa dépend de mon emplois du temps.

    A plus dans l'pub milord
    Dernière modification par Izer51, 12-06-2014, 19h03.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Izer51 Voir le message
      puis-je avoir une discussion avec la perse par rapport a ses voisins belliqueux (Larkh me vise) pour lui expliquer que tout ce passeras... (quoi je suis sur écoute!) bon je préfère mumble pour communiquer tu me donne une date et un jour une heure et je te dit si je peux (je peux pas le 18 matin (écrit de français) et le 25 après midi (oral)) après sa dépend de mon emplois du temps.

      A plus dans l'pub milord
      Moi je peux le soir , pas ce Week-end ! Je vais essayer d'être là le plus souvent possibles sur Mumble et puis on est déjà amis sur Steam .
      Il faut aussi je parle avec Bisthebis et Larhk !!
      Et que je reste bien sage

      Commentaire


      • #63
        Izer, tu devrais mieux lire mes posts avant de dire que je te vise
        Tu d'viens Parano 'vec le temps! Nan, c'est pas parce que j'ai discuté avec la Russie, l'Autriche et tous les gens que je te vois comme une menace, tu devrais comprendre ma peur de l'encerclement!
        Dernière modification par Larkh, 12-06-2014, 19h54.

        Commentaire


        • #64
          Non en faites pour le coup c'est toi qui devrait t'inquiéter pour ta sécurité.

          Commentaire


          • #65
            C'était sous-entendu x) Ces dangereux psychopathes veulent suez!

            Commentaire


            • #66
              Moi je l'aurai bien prit à l'Ottoman rien que pour lui montrer que c'était faisable mais je suis quasi sûr que ça me mettrais l'anglais à dos et que le Prussien en profiterai pour m'attaquer dans le dos.

              Commentaire


              • #67
                Je dis pas que c'est infaisable! L'Empire Ottoman est de loin pas la première nation militaire, je dis juste qu'avec moi, personne n'aura le temps de déclarer la guerre à l'Égypte. Grosso-modo, faudra me passer dessus pour l'obtenir, ce qui est de loin pas infaisable pour l'Angleterre ou la France. Voilà pourquoi je fais mon Kim Jong Il à gesticuler partout en essayant de voir si l'Anglais pourrait pas regarder ailleurs, et si le Francais n'aurait pas franchement envie plutôt d'aller apporter la civilisation aux peuples d'Afrique de l'ouest. (M'enfin!) \o/

                (Note, pour la France, tu peux intervenir plus facilement que les autres nations. Mais cette GPO est pas RP, donc hélas pas de scénario de ce tonneau là)
                Dernière modification par Larkh, 15-06-2014, 11h30.

                Commentaire


                • #68
                  Moi je l'aurai bien prit à l'Ottoman rien que pour lui montrer que c'était faisable mais je suis quasi sûr que ça me mettrais l'anglais à dos et que le Prussien en profiterai pour m'attaquer dans le dos.
                  Surtout avec avec un complot Izero-judéo-bolcheviste

                  Commentaire


                  • #69
                    Après il est dans mon intérêt de te taper dessus assez tôt pour te limiter dans les terres que tu prendra en Afrique du Nord, les Turcs assimilent assez bien je trouve, et tu risque de posez beaucoup de problème en Afrique si on te laisse les coudées franches et devenir très dangereux quand tu aurra rattrapé ton retard.

                    Commentaire


                    • #70
                      Avec mon très peu d’expérience, il est très peu profitable de gueuler à qui veut l'entendre ses projets pour le futur. Ça complique largement les possibilités.

                      Commentaire


                      • #71
                        Tu me diras King, qui connaît Victoria, et a fait quelques GPO, saura qui qui doit aller frapper en premier. L'autre aussi saura de qui il doit avoir le plus peur!

                        (Sinon, les Turcs ont une assimilation de merde, ils ont juste une bonne migration coloniale: La population locale crève rapidement à coup d'events négatifs -Genre, famine, manque de fournitures, changement de ressources, exploitation coloniale, etc...-. En Anatolie, la situation est un peu mieux, mais reste difficile: Les Turcs migrent alors dans l'espace colonial Turc: Le Moyen-Orient, l'Afrique, mais aussi l'Europe si tu la garde sous contrôle directement. Rapidement, tu as donc des cases à 25% de population turque fraîchement arrivée de métropole. Par contre, pour l'Europe, ça ne marche que s'il y a à l'avance une communauté turque sur place!)
                        Dernière modification par Larkh, 16-06-2014, 09h50.

                        Commentaire


                        • #72
                          En effet, sauf que désormais Larkh il y a une sur attention sur le sort de l'Égypte, ce que j'en suis certain, n'est pas souhaitable dans la mesure de tes objectifs. La négociation sera plus difficile. La GPO se tiendra les Vendredi ou les Samedi ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Vendredi probablement, t'es intéressé?

                            Commentaire


                            • #74
                              Moi je préfère le Vendredi car depuis la fin de la précédente GPO, je ressens un vide en moi.

                              Ça va me faire bizarre de jouer une GPO sans Gouggar.
                              Dernière modification par conqueror, 17-06-2014, 10h27.

                              Commentaire


                              • #75
                                J'avoue!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X