X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah merde, désolé pour toi Conqueror :/

    Bah alors, il nous reste plusieurs choix les gens.
    => Ou on fait une GPO sans l'Autriche.
    => Ou on fait pas de GPO du tout sans l'Autriche.
    => Ou on fait une GPO type "Carte éclatée" afin de réduire les soucis dû à l'Absence de telle ou telle grande puissance (Et alors, ça devient pays libre, mais on essaye de tous se caser en Europe) -J'ai une carte sous la main sympa pour POD-.
    Dernière modification par Larkh, 27-06-2014, 11h42.

    Commentaire


    • GPO sans l'Autriche. Dans ce cas on démembre ?

      Commentaire


      • Ça me botterai bien une GPO pays Éclaté.

        Commentaire


        • Sans Autriche, ce sera rapidement son Démembrement entre tous ses voisins. Comme à chaque GPO?
          Moi, ça me gêne pas, mais l'équilibre sera à revoir.
          Dernière modification par Larkh, 27-06-2014, 11h42.

          Commentaire


          • Surtout entre Allemagne et Russie.

            Commentaire


            • Ou alors l'Autriche est reprise par Asiix au lieu de la Perse ?
              (Sinon, les pays éclatés, c'est quoi ? Chacun prend une daube et creuse son trou ?)

              Commentaire


              • Asiix étant absent, on devra reporter la session, ce qui est pas souhaitable pour Akhô qui a dû combattre pour la faire x)

                Bah, chaque joueur fait un peu à sa sauce sa carte éclatée. Par exemple, celle que j'ai faite avec un pote.
                On a tenté de rendre toutes les nations jouables, ou de leur faire garder leur fun.
                Après, en multi, mieux vaut que tous les joueurs se mettent sur le même continent, ou dans la même zone, sinon, on se voit pas, et ça perd de son intérêt.

                Dernière modification par Larkh, 27-06-2014, 12h20.

                Commentaire


                • Du coup on reprend une sauvegarde avec tous ces pays là indépendants ? Mouais, ça m'attire vraiment pas.

                  Commentaire


                  • Bah ça commence le 1 janvier 1836, perso, je trouve intéressant, surtout que certains états comme l'Autriche, la Pologne, la Hollande ou encore les États canadiens ont des events spéciaux et des casus bellis gratuit. Faut juste arrêter la recherche, et les constructions d'unités faites par l'IA en début de partie, sinon tout est jouable.

                    Commentaire


                    • J'veux bien croire, mais franchement, pour moi, non merci.

                      Commentaire


                      • CONQUEROR PUTAIN MAIS T ES SÉRIEUX J AI DU NÉGOCIER PENDANT TOUTE LA SAINTE JOURNÉE POUR ÊTRE PRÉSENT AVEC DES ARGUMENTS BIDON SANS COMPTER QUE J AI FAIT UNE CROIX SUR UNE PUTAIN DE SOIRÉE AVEC MA COPINE ALORS SI TU M'AS FAIT RATER UNE PUTAIN DE SOIRÉE PRÉVUS DEPUIS UN BAIL JE VAIS TE d.e.f.o.n.c.e.r.

                        *Ce calme*

                        Je ne suis pas chaud pour une carte éclatée. Je propose également qu'un joueur prenne l'Autriche, genre la Perse ou le Japon (La Perse c'est quand même mieux). Au pir, on joue sans L’Autriche, c'est pas la première fois qu'on le fait même si l'équilibre en prend un coût :/

                        Commentaire


                        • J'observe pendant un moment ou le médicament que je prends ne me choot pas et je tiens à dire que sur une map éclaté l'Ukraine est un machine surtout si les ruthène se libère.

                          Sinon Ahko ne t'énerve pas , je me suis aperçut que j'ai oublié de marquer que ce soir vous devez jouer sans moi (pas pouvez mais devez).
                          Dernière modification par conqueror, 27-06-2014, 13h06.

                          Commentaire


                          • Bah on peut faire une session avec interdiction d'attaquer l'Autriche. Asiix la reprend ensuite la session prochaine à son retour.

                            Commentaire


                            • Il faut qu'on est connaissance de ces intentions, déjà. Il veux ?

                              Commentaire


                              • Si Asiix est ok je suis 100% d'accord.
                                Si il ne répond pas, on fait la session avec immunité pour autriche ET perse
                                Si il est pas d'accord on lui râle dessus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X