X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est facile de cramer l'Ottoman sur Suez, suffit de demander la région directement à l’Égypte quand tu rentre en guerre contre elle suite a la crise d'Orient, mais ça marche pas avec la France .

    Commentaire


    • #47
      Non Je vais pas dévoiler ma stratégie. Mais sauf si Izer arrive à être sur Suez le jour même où la crise éclate, il l'aura pas. De toute façon, ça va faire deux GPO que je joue l'Ottoman sur Victoria 2 Pop demand, il suffit de voir la map pour comprendre que tenter d'atteindre Suez avant moi ce sera ponpon.
      Dernière modification par Larkh, 01-06-2014, 14h21.

      Commentaire


      • #48
        C'est pas tant prendre Suez que de forcer l’Égypte a faire la paix avant que tu ne gagne la guerre que tu occupe Suez ou non.

        Commentaire


        • #49
          C'est là où je te dis que ça dépend absolument si je fais l'action qui lancera le script ou pas, ou plutôt, si j'ai fait les objectifs avant que le script ne se lance. Tu verras l'ami, ait confiance. Normal que tu sois sceptique, mais je t'assure que je sais comment empêcher qu'un méchant petit occidental ne s'amuse à me prendre mon gâteau.

          Tout le monde veut Suez, normal. Si je finis puissance secondaire, je ne me battrait pas si je me fait sphérer -inutile et perte de temps-. En attendant, tant que j'aurai mon statut de grande puissance, je laisserai pas l'Égypte filer dans les jupes de l'un ou de l'autre.
          Dernière modification par Larkh, 01-06-2014, 17h03.

          Commentaire


          • #50
            N'oubliez pas vu que tout les pays prioritaires sont pris si quelqu'un veux le Japon je le laisse et je prendrai la Hollande!

            Commentaire


            • #51
              Si quelqu'un arrive pour s'inscrire, hésite pas à lui en causer :P

              Commentaire


              • #52
                Oui j'aurais un Hollandais

                Commentaire


                • #53
                  Larkh une attaque directe contre l’Égypte est toujours possible

                  Commentaire


                  • #54
                    tu sais prendre une partie de l’Égypte ne dure pas un an mais bien plus

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu verras Hadrien :P En 4-5 mois de conflit, l'Égypte sera annexée \o/
                      Dernière modification par Larkh, 02-06-2014, 08h30.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah, ding le sujet, désolé, avec la fin des examens, j'ai oublié de l'up! La GPO est toujours d'actualité. Elle sera lancée dÈs la fin du bacc!

                        Commentaire


                        • #57
                          Je vais participer
                          Je pense que personne la prendra , alors : Perse/ Perse/ Perse x)

                          Commentaire


                          • #58
                            Ca marche Assiix! Trouves par contre une Entente avec tes belliqueux voisins (Moi, Et Bis)
                            Dernière modification par Larkh, 12-06-2014, 18h58.

                            Commentaire


                            • #59
                              Flute, je vais devoir reprendre mes plans de partage de la Perse avec Larkh

                              Commentaire


                              • #60
                                Complètement :P On peut pas démanteler une pauvre Perse si elle est jouée \o/
                                ...
                                Enfin si elle est sage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X